Un tarif non remboursable est un tarif dans lequel une chambre est réservée au prix le plus bas, mais un prépaiement est requis, qui n'est pas remboursable en cas d'annulation.
Qu'est-ce qui est inclus dans le coût de l'hébergement?
Le tarif de la chambre comprend l'hébergement et les services indiqués dans la catégorie de chambre. Lors de la réservation en ligne, vous pouvez consulter la liste en cliquant sur le nom de la chambre. La colonne Conditions indique si les tarifs du petit-déjeuner, les taxes et les frais fixés par le gouvernement ou la municipalité en Side sont inclus. D'ailleurs, ces informations seront indiquées dans votre email de confirmation (voucher).
Comment faire des économies sur un hôtel ?
Les tarifs des chambres varient selon la saison, mais souvent certains hôtels de Side offrent des remises de réservation en mai 2024. Pour connaître les offres spéciales, utilisez la recherche sur notre site Web, les hôtels offrant une réduction auront une note spéciale dans les résultats.
Le prix est-il indiqué pour une personne ou pour la chambre entière ?
Le coût de l'hébergement est indiqué pour la chambre dans son ensemble, compte tenu du nombre de personnes qui a été indiqué lors de la recherche. Par exemple, si lors de la recherche 3 personnes ont été indiquées, alors ses résultats afficheront le coût de l'ensemble de la chambre triple, si 1 personne a été indiquée, alors dans les résultats, vous verrez le prix d'une chambre simple. Veuillez noter que les résultats de la recherche n'incluent pas les services supplémentaires (soins SPA, lit supplémentaire, animal de compagnie, etc.). Pour commander un service supplémentaire, il est préférable de contacter personnellement l'hôtel et de préciser sa disponibilité et son coût.
Catégories de chambres d'hôtel les plus courantes
Les types d'hébergement sont les suivants:
Single - une chambre simple ou un hébergement pour une personne en chambre double.
Double - une chambre double qui offre un lit double.
Twin - une chambre double, mais avec deux lits simples.
Triple - une chambre triple dans laquelle il y a soit trois lits simples, soit un lit double combiné à un lit simple. Contrairement au logement DBL + EXB, il y a un troisième logement fixe
Duplex est une chambre à deux étages.
De luxe est une chambre avec un mobilier et un intérieur luxueux.
Suite - une chambre avec deux chambres de grand confort.
Junior Suite - une semi-luxe avec un aménagement amélioré.
Suite Senior - une suite qui comprend une chambre et un salon.
Suite Exécutive - une pièce avec deux chambres.
Dois-je laisser une caution avec une chambre déjà payée ?
L'obligation de laisser une caution est rare. Si le client envisage de vivre dans l'appartement, il peut être tenu de fournir un dépôt de garantie.
De nombreux hôtels de Side ont une autre pratique: l'administration « gèle » un certain montant sur la carte de crédit du client, qui est restituée après le départ. Ceci est nécessaire pour compenser dans le cas où le client endommagerait le mobilier ou tenterait de déménager sans payer de prestations supplémentaires (procédures SPA, dîner au restaurant, etc.)
Comment réserver un hôtel à Side avec Hotelhunter ?
Tout d'abord, l'utilisateur doit indiquer la ville de résidence et choisir des dates de visite convenables. Le site affichera les options actuelles. Une liste d'hôtels apparaîtra à l'écran, à côté de laquelle le coût de la réservation pour chaque hôtel sera indiqué. Lorsque vous sélectionnez l'option appropriée, le système vous redirigera vers le site de réservation avec le meilleur prix en Side. D'autres travaux y auront lieu. Généralement, les clients sont redirigés vers les portails suivants: Booking, Expedia, Hotels, etc.
Pourquoi le tarif de votre chambre est-il plus bas que sur le site officiel de l'hôtel ?
Sur les sites officiels des hôtels, le prix de base est le plus souvent proposé, tandis que dans les systèmes de réservation hôtelière (Hotels, Agoda, Booking, Expedia, etc.) il y a presque toujours des offres spéciales et des remises. Et comme Hotelhunter trouve et compare les prix dans tous les systèmes de réservation d'hôtel à la fois, en tenant compte des offres promotionnelles et des remises, les prix ici peuvent être inférieurs à ceux des sites officiels des hôtels.
Nous essayons toujours de trouver les bonnes conditions pour nos clients. Dans presque tous les cas, vous pouvez annuler votre réservation gratuitement un jour avant l'heure d'enregistrement. De plus, il existe des offres supplémentaires qui vous permettent d'annuler votre réservation une heure avant l'heure d'enregistrement.
Il y a des situations où les clients réservent des chambres pour les dates dont ils ont besoin avec une grosse remise. Dans ce cas, l'annulation peut être facturée et vous devrez payer une amende
Lorsque la haute saison de Side commence, les chambres sont "achetées" plus rapidement. Les hôtels ont tendance à durcir les conditions pour minimiser les taux d'annulation. Nous vous recommandons de consulter la politique d'annulation avant de réserver votre hébergement pendant les périodes de forte demande. Toutes les informations sont présentées dans la section "Politique d'annulation".
Est-il possible de choisir un sol ?
Dans la plupart des cas, le client ne peut pas choisir lui-même l'étage, mais en même temps il peut indiquer ses souhaits dans la demande de réservation ou les exprimer en contactant directement l'hôtel (par téléphone ou par e-mail). Dans les cas où la demande de stock de chambres est faible, les hôtels peuvent prendre en compte les souhaits des clients.
Quelle est la différence entre une chambre Luxe et une Suite ?
Le luxe est plus cher, car il a une superficie plus grande et une disposition plus pratique, mais chaque hôtel peut avoir des nuances supplémentaires.
Puis-je réserver plusieurs chambres en utilisant mon nom ?
Une seule chambre peut être réservée par nom. Si vous devez effectuer une réservation pour plusieurs chambres, dans ce cas, vous devrez indiquer dans l'application les noms complets des personnes qui y habiteront.
Quels documents dois-je présenter lors de l'enregistrement ?
En arrivant à l'hôtel, le client doit présenter à l'administrateur un passeport, un document confirmant la réservation et une carte bancaire.
Arrivée anticipée ou départ tardif.
Si l'hôtel est peu fréquenté, un "départ tardif" est possible. Dans certains hôtels de Side, il est gratuit jusqu'à 14h00. Parfois pour un paiement supplémentaire de 20 à 50 % du tarif journalier. Le montant du montant et la possibilité de prévoir un départ tardif doivent être clarifiés à l'avance avec l'administrateur.
L'enregistrement anticipé est également possible dans des conditions similaires.