Le prix est-il indiqué pour une personne ou pour la chambre entière ?
Le coût de l'hébergement est indiqué pour la chambre dans son ensemble, compte tenu du nombre de personnes qui a été indiqué lors de la recherche. Par exemple, si lors de la recherche 3 personnes ont été indiquées, alors ses résultats afficheront le coût de l'ensemble de la chambre triple, si 1 personne a été indiquée, alors dans les résultats, vous verrez le prix d'une chambre simple. Veuillez noter que les résultats de la recherche n'incluent pas les services supplémentaires (soins SPA, lit supplémentaire, animal de compagnie, etc.). Pour commander un service supplémentaire, il est préférable de contacter personnellement l'hôtel et de préciser sa disponibilité et son coût.
Comment réserver un hôtel à Bodrum avec Hotelhunter ?
Dans la fenêtre qui s'ouvre, renseignez les paramètres de recherche: pays, ville, dates et autres souhaits. Le service Hotelhunter vous proposera des offres pertinentes avec une indication de coût, parmi lesquelles vous choisirez ce qui vous convient.
Hotelhunter vous redirigera vers le site de réservation qui propose l'offre qui vous intéresse Bodrum : Booking, Agoda, Expedia, etc. Pour terminer votre réservation, suivez les instructions supplémentaires sur le site Web.
Pourquoi le prix par chambre sur votre site internet est-il plus bas que sur le site officiel de l'hôtel ?
Hotelhunter est un agrégateur d'hôtels. Nous trouvons et comparons les prix dans tous les systèmes de réservation à la fois, y compris avec le prix officiel sur le site Web de l'hôtel. Et d'abord, nous vous montrons l'offre de réduction la plus attrayante. Grâce à notre système, vous pouvez économiser jusqu'à 70 % sur les réservations d'hôtel en Bodrum.
Qu'est-ce qu'un tarif non remboursable ?
Un tarif non remboursable est un tarif réservé à faible coût et prépayé. En cas de refus d'enregistrement, le prépaiement n'est pas remboursable.
L'annulation gratuite est possible dans de nombreux cas, sauf pour les réservations non remboursables. Vous pourrez annuler votre réservation dans Bodrum sans pénalité jusqu'à 24 heures avant l'enregistrement. Il existe des options avec possibilité d'annulation gratuite le jour de l'enregistrement 1 heure avant l'heure d'enregistrement.
Les pénalités d'annulation sont courantes si vous avez réservé une chambre avec une remise importante ou pendant la haute saison. Pour éviter les problèmes lors de la réservation, veuillez lire la politique d'annulation en cliquant sur le bouton "Politique d'annulation".
Quelle est la différence entre une chambre Luxe et une Suite ?
Les principales différences entre ces deux types de chambres sont la taille de la pièce, la décoration et l'agencement. Lorsque vous choisissez des options d'hébergement sur notre site Web, vous pouvez voir les photos et les descriptions détaillées de toutes les catégories de chambres.
Est-il possible de choisir soi-même un sol ?
De nombreux hôtels ne donnent pas aux clients le choix de l'étage. Vous pouvez indiquer vos préférences dans la demande de réservation, le directeur de l'hôtel essaiera de tenir compte de vos préférences. De plus, dans certains hôtels de Bodrum, il est possible de choisir des chambres supérieures situées à certains étages - par exemple: du 25 au 30.
Quels documents dois-je présenter lors de l'enregistrement ?
En arrivant à l'hôtel, le client doit présenter à l'administrateur un passeport, un document confirmant la réservation et une carte bancaire.
Comment obtenir une remise ?
Les tarifs des chambres varient selon la saison, mais souvent certains hôtels de Bodrum offrent des remises de réservation en mai 2024. Pour connaître les offres spéciales, utilisez la recherche sur notre site Web, les hôtels offrant une réduction auront une note spéciale dans les résultats.
Catégories de chambres d'hôtel les plus courantes
Les catégories de chambres les plus courantes sont:
Single (SGL) - une chambre simple ou un hébergement pour une personne en chambre double.
Double (DBL) - une chambre double avec un lit (double).
Twin (TWN) - une chambre double avec deux lits (2 lits simples).
Triple (TRPL) - une chambre triple (3 lits simples ou 1 lit double et 1 simple).
DBL + EXB (Lit supplémentaire) - hébergement triple (1 lit double ou 2 lits simples plus un lit simple supplémentaire).
Duplex est une chambre à deux niveaux.
De luxe - une chambre supérieure. Diffère des chambres standard par sa grande taille, son mobilier amélioré et sa vue depuis la fenêtre.
Junior Suite - une suite d'une pièce avec un lieu de couchage clôturé de confort supérieur. Il diffère du De luxe par une superficie plus grande et un mobilier plus luxueux.
Suite - une chambre supérieure de deux pièces.
Suite Senior - une suite à deux ou trois pièces (salon + 1 ou 2 chambres) chambre supérieure (suite supérieure). Elle peut différer de la Suite par une superficie plus grande, des services et équipements supplémentaires
Suite Exécutive - une suite avec deux chambres ou plus. Peut différer de la suite senior par une superficie plus grande, des services et équipements supplémentaires.
Suite King - 2 chambres, un salon, une salle de réunion ou une salle de travail.
Dois-je laisser une caution avec une chambre déjà payée ?
L'obligation de laisser une caution est rare. Si le client envisage de vivre dans l'appartement, il peut être tenu de fournir un dépôt de garantie.
De nombreux hôtels de Bodrum ont une autre pratique: l'administration « gèle » un certain montant sur la carte de crédit du client, qui est restituée après le départ. Ceci est nécessaire pour compenser dans le cas où le client endommagerait le mobilier ou tenterait de déménager sans payer de prestations supplémentaires (procédures SPA, dîner au restaurant, etc.)
Qu'est-ce qui est inclus dans le prix de la réservation ?
Le prix de la chambre comprend tous les services qui sont indiqués sur le site de réservation. Pour les lire, vous devez cliquer sur le nom de la salle. Le petit-déjeuner et les taxes de base sont souvent inclus. Tout cela est visible lorsque vous cliquez sur le bouton "Conditions". Les informations seront dupliquées lors de la confirmation de la réservation et vous parviendront par email.
De plus, dans certaines villes, il existe une taxe de séjour supplémentaire, qui est en moyenne de 0,5 à 1,5 euros par personne et par jour de séjour.
Puis-je m'enregistrer (check-out) à l'hôtel plus tôt/plus tard que l'heure fixée ?
Si l'hôtel est peu fréquenté, un "départ tardif" est possible. Dans certains hôtels de Bodrum, il est gratuit jusqu'à 14h00. Parfois pour un paiement supplémentaire de 20 à 50 % du tarif journalier. Le montant du montant et la possibilité de prévoir un départ tardif doivent être clarifiés à l'avance avec l'administrateur.
L'enregistrement anticipé est également possible dans des conditions similaires.
Est-il possible de réserver plusieurs chambres en utilisant mon nom ?
Non, 1 seule chambre peut être réservée pour 1 personne. Lors de la commande de plusieurs chambres, vous devez préciser les coordonnées des personnes qui y habiteront.