Le prix est-il par chambre ou par personne sur votre site internet ?
Sur notre site, le coût de l'hébergement en Liverpool est indiqué pour la chambre dans son ensemble, en tenant compte du nombre de personnes que vous avez précisé lors de la recherche. Veuillez également noter que les résultats de la recherche n'incluent pas les services supplémentaires - tels que l'hébergement avec un animal de compagnie, la mise à disposition d'un lit supplémentaire, les procédures de SPA, etc.
Comment réserver une chambre avec Hotelhunter ?
Tout d'abord, vous devez indiquer la ville dans laquelle vous souhaitez réserver l'hôtel, ainsi que les dates d'arrivée et de départ, le nombre d'invités. Le service affichera les offres en cours avec une indication de prix. Dans la liste d'hôtels qui apparaît, vous devrez choisir l'option appropriée. Après l'avoir sélectionné, le système vous redirigera vers le site de réservation avec le meilleur prix en Liverpool. Là, vous devrez sélectionner le type de chambre et remplir tous les détails pour faire une réservation. Généralement, les clients sont redirigés vers les portails suivants: Hôtels, Agoda, Booking, Expedia, etc.
Catégories de chambres d'hôtel les plus courantes
Les types d'hébergement sont les suivants:
Single - une chambre simple ou un hébergement pour une personne en chambre double.
Double - une chambre double qui offre un lit double.
Twin - une chambre double, mais avec deux lits simples.
Triple - une chambre triple dans laquelle il y a soit trois lits simples, soit un lit double combiné à un lit simple. Contrairement au logement DBL + EXB, il y a un troisième logement fixe
Duplex est une chambre à deux étages.
De luxe est une chambre avec un mobilier et un intérieur luxueux.
Suite - une chambre avec deux chambres de grand confort.
Junior Suite - une semi-luxe avec un aménagement amélioré.
Suite Senior - une suite qui comprend une chambre et un salon.
Suite Exécutive - une pièce avec deux chambres.
Puis-je m'enregistrer (check-out) à l'hôtel plus tôt/plus tard que l'heure fixée ?
Ceci est possible si l'hôtel n'est pas plein à 100%. Les conditions doivent être vérifiées auprès de l'hôtel lui-même. Ce service est souvent payant.
Est-il possible de choisir un sol ?
Non, les systèmes de réservation n'ont pas la possibilité de sélectionner l'étage de l'hôtel. L'étage peut être indiqué dans les souhaits ou notes à la demande ou en contactant directement l'hôtel et en précisant la possibilité d'obtenir une chambre à l'étage souhaité. Si vous voyagez hors saison, lorsque la demande de chambres est modérée, les hôtels répondent aux souhaits des clients.
Dois-je laisser une caution si la chambre a déjà été payée ?
Le dépôt dans les hôtels de Liverpool est rarement facturé. C'est la prérogative des appartements, où, lors de l'enregistrement, le montant est bloqué sur la carte bancaire du client en cas d'indemnisation pour dommages matériels ou si le paiement à 100% de la chambre n'a pas été effectué.
Pourquoi le prix par chambre est-il plus bas lors de la réservation sur votre site internet que sur le site officiel de l'hôtel ?
Hotelhunter est un agrégateur d'hôtels. Nous trouvons et comparons les prix dans tous les systèmes de réservation à la fois, y compris avec le prix officiel sur le site Web de l'hôtel. Et d'abord, nous vous montrons l'offre de réduction la plus attrayante. Grâce à notre système, vous pouvez économiser jusqu'à 70 % sur les réservations d'hôtel en Liverpool.
Comment obtenir une remise ?
Le coût des chambres dans les hôtels dépend directement de la demande saisonnière. Cependant, de nombreux hôtels de Liverpool peuvent offrir des remises de réservation en mai 2024. Utilisez la recherche sur notre site Web pour voir les remises et les offres spéciales en cours. Les hôtels discount seront signalés par un signe spécial dans les résultats de la recherche.
Quelle est la différence entre un luxe et une suite ?
La taille de la chambre est la principale différence, la suite sera plus grande. L'aménagement et la décoration seront également différents pour le luxe et pour la suite. Sur notre site Web, vous pouvez trouver une description détaillée et des photos de toutes les catégories de chambres lors du choix d'une option d'hébergement.
Puis-je réserver 2 chambres à la fois ?
Non, 1 seule chambre peut être réservée pour 1 personne. Lors de la commande de plusieurs chambres, vous devez préciser les coordonnées des personnes qui y habiteront.
Qu'est-ce qui est inclus dans le coût de l'hébergement?
Le prix de la chambre comprend tous les services qui sont indiqués sur le site de réservation. Pour les lire, vous devez cliquer sur le nom de la salle. Le petit-déjeuner et les taxes de base sont souvent inclus. Tout cela est visible lorsque vous cliquez sur le bouton "Conditions". Les informations seront dupliquées lors de la confirmation de la réservation et vous parviendront par email.
De plus, dans certaines villes, il existe une taxe de séjour supplémentaire, qui est en moyenne de 0,5 à 1,5 euros par personne et par jour de séjour.
Puis-je annuler ma réservation
L'annulation gratuite est possible dans de nombreux cas, sauf pour les réservations non remboursables. Vous pourrez annuler votre réservation dans Liverpool sans pénalité jusqu'à 24 heures avant l'enregistrement. Il existe des options avec possibilité d'annulation gratuite le jour de l'enregistrement 1 heure avant l'heure d'enregistrement.
Les pénalités d'annulation sont courantes si vous avez réservé une chambre avec une remise importante ou pendant la haute saison. Pour éviter les problèmes lors de la réservation, veuillez lire la politique d'annulation en cliquant sur le bouton "Politique d'annulation".
Quels documents dois-je présenter lors de l'enregistrement ?
En arrivant à l'hôtel, le client doit présenter à l'administrateur un passeport, un document confirmant la réservation et une carte bancaire.
Qu'est-ce qu'un tarif non remboursable ?
Un tarif bon marché et non remboursable est souvent proposé lors de la réservation. Il peut être utilisé en effectuant un prépaiement à 100%, mais il ne peut pas être annulé et l'argent n'est pas remboursé si vous changez d'avis ou devez annuler le voyage, par exemple, en raison de restrictions imposées en raison de l'épidémie en Liverpool.