137 hôtels disponibles à la réservation dans 2024
Choisissez les hôtels de Tias au meilleur prix. Offres spéciales en cours lors de la réservation au printemps 2024.
- Trier par:
-
Popularité
-
Prix
-
Étoiles
-
Évaluation des clients
Classement basé sur les commentaires des clients et la popularité mesurée par les réservations et les conversions
Évolution des prix des hôtels en Tias par mois
- 118 $ -
- -
- -
- -
- -
- -
- 59 $ -
- -
- -
- -
- -
- -
- 0 -
- janv.
- févr.
- mars
- avr.
- mai
- juin
- juil.
- août
- sept.
- oct.
- nov.
- déc.
Autres villes de Espagne
- Barcelona 6551 hôtels
- Madrid 6550 hôtels
- Malaga 4113 hôtels
- Marbella 3245 hôtels
- Seville 3091 hôtels
- Torrevieja 2801 hôtels
- Valencia 2589 hôtels
- Alicante 1967 hôtels
- Granada 1631 hôtels
- Andalusia 41093 hôtels
- Catalonia 33164 hôtels
- Communauté Valencienne 28392 hôtels
- Canary Islands 26377 hôtels
- Costa del Sol 19076 hôtels
- Balearic Islands 19067 hôtels
- Costa Blanca 18515 hôtels
- Mallorca 13906 hôtels
- Costa Brava 12101 hôtels
- Tenerife 10392 hôtels
- Catalunya 10306 hôtels
- Communauté de Madrid 7665 hôtels
- Route d'al-Andalus 7197 hôtels
- Grande Canarie 6413 hôtels
- Costa Dorada 5849 hôtels
- Castille-et-León 5549 hôtels
- Province de Valence 5168 hôtels
- Lanzarote 4735 hôtels
- Costa de la Luz 4261 hôtels
- Province de Grenade 4094 hôtels
- Côte de Valence 3835 hôtels
- Région viticole d'Alicante 3617 hôtels
- Côte Nord (Majorque) 3583 hôtels
- Costa do Marisco 3500 hôtels
- Asturias 3485 hôtels
- Aragon 3392 hôtels
- Chemin de Saint-Jacques-de-Compostelle 3355 hôtels
- Fuerteventura 3071 hôtels
- Ibiza 2931 hôtels
- Castille-La Manche 2929 hôtels
- Région de Murcie 2861 hôtels
Réponses aux questions sur les hôtels à Tias
Dois-je laisser une caution si la chambre a déjà été payée ?
L'obligation de laisser une caution est rare. Si le client envisage de vivre dans l'appartement, il peut être tenu de fournir un dépôt de garantie. De nombreux hôtels de Tias ont une autre pratique: l'administration « gèle » un certain montant sur la carte de crédit du client, qui est restituée après le départ. Ceci est nécessaire pour compenser dans le cas où le client endommagerait le mobilier ou tenterait de déménager sans payer de prestations supplémentaires (procédures SPA, dîner au restaurant, etc.)
Quels documents dois-je présenter lors de l'enregistrement ?
À leur arrivée à l'hôtel, tous les clients doivent présenter leur passeport à l'administrateur. Dans certains cas, une carte de crédit peut être requise.
Politique d'annulation de réservation
Dans la plupart des cas, vous pouvez annuler votre réservation gratuitement jusqu'à 24 heures avant l'heure d'enregistrement. De plus, il existe des offres spéciales qui vous permettent d'annuler votre réservation une heure avant l'heure d'enregistrement. Des frais d'annulation peuvent s'appliquer si les chambres sont réservées avec une remise importante. Parfois, vous pouvez rencontrer des tarifs totalement non remboursables. Pendant la haute saison en Tias, les chambres se vendent plus rapidement et les hôtels durcissent généralement les conditions de réservation pour réduire les annulations. Pour cette raison, nous vous conseillons de lire attentivement la politique d'annulation avant de procéder à votre réservation pendant la haute saison. Toutes les informations dont vous avez besoin se trouvent dans la section "Politique d'annulation".
Est-il possible de choisir un sol ?
Dans la plupart des cas, le client ne peut pas choisir lui-même l'étage, mais en même temps il peut indiquer ses souhaits dans la demande de réservation ou les exprimer en contactant directement l'hôtel (par téléphone ou par e-mail). Dans les cas où la demande de stock de chambres est faible, les hôtels peuvent prendre en compte les souhaits des clients.
Le prix est-il indiqué pour une personne ou pour la chambre entière ?
Le coût de l'hébergement est indiqué pour la chambre dans son ensemble, compte tenu du nombre de personnes qui a été indiqué lors de la recherche. Par exemple, si lors de la recherche 3 personnes ont été indiquées, alors ses résultats afficheront le coût de l'ensemble de la chambre triple, si 1 personne a été indiquée, alors dans les résultats, vous verrez le prix d'une chambre simple. Veuillez noter que les résultats de la recherche n'incluent pas les services supplémentaires (soins SPA, lit supplémentaire, animal de compagnie, etc.). Pour commander un service supplémentaire, il est préférable de contacter personnellement l'hôtel et de préciser sa disponibilité et son coût.
Catégories de chambres d'hôtel les plus courantes
Les catégories de chambres les plus courantes sont: Single (SGL) - une chambre simple ou un hébergement pour une personne en chambre double. Double (DBL) - une chambre double avec un lit (double). Twin (TWN) - une chambre double avec deux lits (2 lits simples). Triple (TRPL) - une chambre triple (3 lits simples ou 1 lit double et 1 simple). DBL + EXB (Lit supplémentaire) - hébergement triple (1 lit double ou 2 lits simples plus un lit simple supplémentaire). Duplex est une chambre à deux niveaux. De luxe - une chambre supérieure. Diffère des chambres standard par sa grande taille, son mobilier amélioré et sa vue depuis la fenêtre. Junior Suite - une suite d'une pièce avec un lieu de couchage clôturé de confort supérieur. Il diffère du De luxe par une superficie plus grande et un mobilier plus luxueux. Suite - une chambre supérieure de deux pièces. Suite Senior - une suite à deux ou trois pièces (salon + 1 ou 2 chambres) chambre supérieure (suite supérieure). Elle peut différer de la Suite par une superficie plus grande, des services et équipements supplémentaires Suite Exécutive - une suite avec deux chambres ou plus. Peut différer de la suite senior par une superficie plus grande, des services et équipements supplémentaires. Suite King - 2 chambres, un salon, une salle de réunion ou une salle de travail.
Pourquoi le prix par chambre est-il plus bas lors de la réservation sur votre site internet que sur le site officiel de l'hôtel ?
La recherche prend en compte les offres promotionnelles et remises et affiche le montant final, tandis que les sites officiels proposent le prix de base. Par conséquent, dans les systèmes de recherche et de réservation, le prix peut être inférieur à celui du site officiel de l'hôtel.
Comment réserver un hôtel avec Hotelhunter ?
Tout d'abord, vous devez indiquer la ville dans laquelle vous souhaitez réserver l'hôtel, ainsi que les dates d'arrivée et de départ, le nombre d'invités. Le service affichera les offres en cours avec une indication de prix. Dans la liste d'hôtels qui apparaît, vous devrez choisir l'option appropriée. Après l'avoir sélectionné, le système vous redirigera vers le site de réservation avec le meilleur prix en Tias. Là, vous devrez sélectionner le type de chambre et remplir tous les détails pour faire une réservation. Généralement, les clients sont redirigés vers les portails suivants: Hôtels, Agoda, Booking, Expedia, etc.
Puis-je réserver plusieurs chambres en utilisant mon nom ?
Une seule chambre peut être réservée par nom. Si vous devez effectuer une réservation pour plusieurs chambres, dans ce cas, vous devrez indiquer dans l'application les noms complets des personnes qui y habiteront.
Quelle est la différence entre une chambre Deluxe et une Junior Suite ?
Les principales différences entre ces deux types de chambres sont la taille de la pièce, la décoration et l'agencement. Lorsque vous choisissez des options d'hébergement sur notre site Web, vous pouvez voir les photos et les descriptions détaillées de toutes les catégories de chambres.
Qu'est-ce qui est inclus dans le coût de l'hébergement?
Le prix de la chambre comprend tous les services qui sont indiqués sur le site de réservation. Pour les lire, vous devez cliquer sur le nom de la salle. Le petit-déjeuner et les taxes de base sont souvent inclus. Tout cela est visible lorsque vous cliquez sur le bouton "Conditions". Les informations seront dupliquées lors de la confirmation de la réservation et vous parviendront par email. De plus, dans certaines villes, il existe une taxe de séjour supplémentaire, qui est en moyenne de 0,5 à 1,5 euros par personne et par jour de séjour.
Comment obtenir une remise ?
Le coût des chambres dans les hôtels dépend directement de la demande saisonnière. Cependant, de nombreux hôtels de Tias peuvent offrir des remises de réservation en mai 2024. Utilisez la recherche sur notre site Web pour voir les remises et les offres spéciales en cours. Les hôtels discount seront signalés par un signe spécial dans les résultats de la recherche.
Puis-je m'enregistrer (check-out) à l'hôtel plus tôt/plus tard que l'heure fixée ?
Le départ tardif et l'enregistrement anticipé sont possibles lorsque l'hôtel n'est pas plein à 100 %. Parfois, ils peuvent être fournis gratuitement, mais dans la plupart des cas, il y aura des frais supplémentaires. Les conditions et la possibilité de prévoir un enregistrement anticipé ou un départ tardif sont à connaître au préalable auprès de l'administrateur de l'hôtel.
Qu'est-ce qu'un tarif non remboursable ?
Un tarif non remboursable est un tarif dans lequel une chambre est réservée au prix le plus bas, mais un prépaiement est requis, qui n'est pas remboursable en cas d'annulation.