Hôtels à Espagne

Trouvez votre hôtel à Espagne. Comparez les prix de tous les sites de voyage et économisez jusqu'à 70 %.

Villes touristiques populaires

Planifiez votre voyage en Espagne à l'avance: découvrez les destinations touristiques les plus populaires. Nous vous aiderons à trouver la meilleure option d'hébergement à Espagne au prix le plus attractif. Il y a plus de 190500 hôtels sur notre site Web, et au printemps 2024.

Comment choisir un bon logement à Espagne

Un diamant dégradant dans la couronne des Pyrénées, l'Espagne attire les stations balnéaires animées de la Costa Blanca, la danse enflammée dans les nombreux clubs de l'île d'Ibiza, les paysages inoubliables de Majorque, les chefs-d'œuvre architecturaux exclusifs de Barcelone et les eaux turquoises au large des côtes de Lanzarote. Et, bien sûr, beaucoup ont hâte de suivre le chemin de la célèbre aventure King.

Selon les statistiques de l'hôtelHunter, les régions les plus visitées d'Espagne sont la Catalogne, Madrid et Andalousie. Barcelone attire 58% des voyageurs, Madrid 31%, Séville 6%, Palma de Majorque 6%.

Le prix moyen de la chambre d'hôtel, même par des normes européennes, est considérable - 116 $. Pour économiser de l'argent en voyage, de nombreux touristes sont à la recherche d'offres spéciales de l'hôtel opérateurs:

  • Réduction des tarifs en prolongeant le séjour dans la salle;
  • Des tarifs de vacances, de vacances ou de saison pouvant réduire les frais de 20 à 50%;
  • Forfaits préférentiels pour les familles, groupes de touristes, retraités, enfants;
  • Offres exclusives avec des réductions allant jusqu'à 5-10% pour les clients réguliers ou les touristes d'entreprise séjournant chaque année à l'hôtel;
  • Les jours de semaine réduits du dimanche au jeudi;
  • Prix réduit pour les séjours de week-end - vendredi et samedi;
  • Services gratuits pour organiser divers événements à l'hôtel (anniversaire, dîner romantique, mariage, conférence);
  • Bonus pour l'achat de visites touristiques, passes de voyage ou billets de théâtre à l'hôtel

La politique de tarification flexible des hôteliers permet aux clients de Valence, de Madrid ou de Grenade de recevoir un service de 3 à 4 étoiles à un coût réduit. Par exemple, dans la capitale espagnole, vous trouverez un hôtel 3 étoiles avec des tarifs à partir de 22 $ ou un hôtel 4 étoiles à partir de 35 $ et à Castellon de la Plana, Valence, Leone ou Benidorm, une chambre double décente peut coûter aussi peu que 10-13 $.

Rester dans un hôtel chic espagnol et ne pas aller cassé est une tâche réalisable. Comparez les prix sur le service de recherche et de réservation, recherchez des offres intéressantes et faites des offres rentables.

Voir nos excursions dans d'autres pays : Monaco, Suisse, Gibraltar, Italie, Tunisie, Liechtenstein, France, Portugal, Malte, Luxembourg

Réponses aux questions sur les hôtels à Espagne

Puis-je annuler ma réservation

Nous essayons toujours de trouver les bonnes conditions pour nos clients. Dans presque tous les cas, vous pouvez annuler votre réservation gratuitement un jour avant l'heure d'enregistrement. De plus, il existe des offres supplémentaires qui vous permettent d'annuler votre réservation une heure avant l'heure d'enregistrement. Il y a des situations où les clients réservent des chambres pour les dates dont ils ont besoin avec une grosse remise. Dans ce cas, l'annulation peut être facturée et vous devrez payer une amende Lorsque la haute saison de Espagne commence, les chambres sont "achetées" plus rapidement. Les hôtels ont tendance à resserrer les conditions pour minimiser les annulations. Nous vous recommandons de consulter la politique d'annulation avant de réserver votre hébergement pendant les périodes de forte demande. Toutes les informations sont présentées dans la section "Politique d'annulation".

Ai-je besoin d'une caution lors de l'enregistrement ?

L'obligation de laisser une caution est rare. Si le client envisage de vivre dans l'appartement, il peut être tenu de fournir un dépôt de garantie. De nombreux hôtels de Espagne ont une autre pratique: l'administration « gèle » un certain montant sur la carte de crédit du client, qui est restituée après le départ. Ceci est nécessaire pour compenser dans le cas où le client endommagerait le mobilier ou tenterait de déménager sans payer de prestations supplémentaires (procédures SPA, dîner au restaurant, etc.)

Puis-je réserver plusieurs chambres en utilisant mon nom ?

Le client ne pourra réserver qu'une seule chambre pour un même nom. S'il est nécessaire de réserver plusieurs chambres, l'application indique les noms des personnes qui y habiteront.

Combien de temps l'hôtel attend-il le client après l'heure de départ ?

Selon l'hôtel que vous avez choisi, il est généralement avant 00h00 le jour de l'arrivée en Espagne, sauf si vous avez spécifié une heure d'arrivée différente. Les conditions d'enregistrement sont toujours indiquées au stade de la réservation, nous vous recommandons de vous familiariser avec elles en détail avant d'effectuer un paiement.

Pourquoi les hôtels 5* sont-ils différents selon les pays ?

Parce que la procédure d'attribution d'étoiles aux hôtels est réglementée par la norme hôtelière, émise en 1989. Depuis lors, le niveau de vie a considérablement augmenté et les points de cette norme qui pouvaient autrefois être qualifiés de luxe ne le sont plus aujourd'hui. Pour cette raison, un hôtel 5* peut parfois égaler la qualité de service à des hôtels moins étoilés. En outre, dans un certain nombre de pays, le ministère du Tourisme peut attribuer le statut d'étoile sur la base de normes nationales.

Quels sont les types d'hébergement et à quoi correspondent-ils ?

Les types d'hébergement sont les suivants: Single - une chambre simple ou un hébergement pour une personne en chambre double. Double - une chambre double qui offre un lit double. Twin - une chambre double, mais avec deux lits simples. Triple - une chambre triple dans laquelle il y a soit trois lits simples, soit un lit double combiné à un lit simple. Contrairement au logement DBL + EXB, il y a un troisième logement fixe Duplex est une chambre à deux étages. De luxe est une chambre avec un mobilier et un intérieur luxueux. Suite - une chambre avec deux chambres de grand confort. Junior Suite - une semi-luxe avec un aménagement amélioré. Suite Senior - une suite qui comprend une chambre et un salon. Suite Exécutive - une pièce avec deux chambres.

Comment réserver un hôtel avec Hotelhunter ?

Dans la fenêtre qui s'ouvre, renseignez les paramètres de recherche: pays, ville, dates et autres souhaits. Le service Hotelhunter vous proposera des offres pertinentes avec une indication de coût, parmi lesquelles vous choisirez ce qui vous convient. Hotelhunter vous redirigera vers le site de réservation qui propose l'offre qui vous intéresse Espagne : Booking, Agoda, Expedia, etc. Pour terminer votre réservation, suivez les instructions supplémentaires sur le site Web.

Qu'est-ce qui est inclus dans le coût de l'hébergement?

Le prix de l'hébergement comprend toutes les prestations indiquées sur le site de réservation. Vous devez cliquer sur le nom de la salle pour afficher leur liste. Dans de nombreux hôtels, le petit-déjeuner, les taxes de base, les taxes de séjour supplémentaires sont inclus dans le prix. Tout cela est visible en cliquant sur le bouton « Conditions », et cette information est également dupliquée dans la confirmation de réservation, qui est envoyée à votre e-mail après avoir passé une commande.

Est-il possible de choisir soi-même un sol ?

Dans la plupart des cas, le client ne peut pas choisir lui-même l'étage, mais en même temps il peut indiquer ses souhaits dans la demande de réservation ou les exprimer en contactant directement l'hôtel (par téléphone ou par e-mail). Dans les cas où la demande de stock de chambres est faible, les hôtels peuvent prendre en compte les souhaits des clients.

Le prix est-il par chambre ou par personne sur votre site internet ?

Le coût de l'hébergement est indiqué pour la chambre dans son ensemble, compte tenu du nombre de personnes qui a été indiqué lors de la recherche. Par exemple, si lors de la recherche 3 personnes ont été indiquées, alors ses résultats afficheront le coût de l'ensemble de la chambre triple, si 1 personne a été indiquée, alors dans les résultats, vous verrez le prix d'une chambre simple. Veuillez noter que les résultats de la recherche n'incluent pas les services supplémentaires (soins SPA, lit supplémentaire, animal de compagnie, etc.). Pour commander un service supplémentaire, il est préférable de contacter personnellement l'hôtel et de préciser sa disponibilité et son coût.

Pourquoi le prix par chambre est-il plus bas lors de la réservation sur votre site internet que sur le site officiel de l'hôtel ?

La recherche prend en compte les offres promotionnelles et remises et affiche le montant final, tandis que les sites officiels proposent le prix de base. Par conséquent, dans les systèmes de recherche et de réservation, le prix peut être inférieur à celui du site officiel de l'hôtel.

Qu'est-ce qu'un tarif non remboursable ?

Un tarif non remboursable est un tarif réservé à faible coût et prépayé. En cas de refus d'enregistrement, le prépaiement n'est pas remboursable.

Quels sont les documents requis lors de l'enregistrement ?

En arrivant à l'hôtel, le client doit présenter à l'administrateur un passeport, un document confirmant la réservation et une carte bancaire.

Quelle est la différence entre une chambre Deluxe et une Junior Suite ?

La taille de la chambre est la principale différence, la suite sera plus grande. L'aménagement et la décoration seront également différents pour la suite et pour la suite. Sur notre site Web, vous pouvez trouver une description détaillée et des photos de toutes les catégories de chambres lors du choix d'une option d'hébergement.

Puis-je m'enregistrer (check-out) à l'hôtel plus tôt/plus tard que l'heure fixée ?

Le départ tardif et l'enregistrement anticipé sont possibles lorsque l'hôtel n'est pas plein à 100 %. Parfois, ils peuvent être fournis gratuitement, mais dans la plupart des cas, il y aura des frais supplémentaires. Les conditions et la possibilité de prévoir un enregistrement anticipé ou un départ tardif sont à connaître au préalable auprès de l'administrateur de l'hôtel.

Pourquoi devriez-vous réserver des hôtels à Espagne via Hotelhunter ?

Économie

jusqu'à 80%
Remises exclusives en ligne, offres de dernière minute et promotions

Les clients nous aiment

> 127 000 000
Les voyageurs nous ont confié la recherche d'hôtels l'année dernière

Réel

Notation
Consultez les avis et les notes des hôtels pour faire le bon choix

Téléchargez l'application HotelHunter