913 hôtels disponibles à la réservation en mai
Choisissez les hôtels de Teguise au meilleur prix. Offres spéciales en cours lors de la réservation au printemps 2024.
- Trier par:
-
Popularité
-
Prix
-
Étoiles
-
Évaluation des clients
Classement basé sur les commentaires des clients et la popularité mesurée par les réservations et les conversions
Dynamique des prix des hôtels
- 120 $ -
- -
- -
- -
- -
- -
- 60 $ -
- -
- -
- -
- -
- -
- 0 -
- janv.
- févr.
- mars
- avr.
- mai
- juin
- juil.
- août
- sept.
- oct.
- nov.
- déc.
Autres villes
- Barcelona 6551 hôtels
- Madrid 6550 hôtels
- Malaga 4113 hôtels
- Marbella 3245 hôtels
- Seville 3091 hôtels
- Torrevieja 2801 hôtels
- Valencia 2589 hôtels
- Alicante 1967 hôtels
- Granada 1631 hôtels
- Andalusia 41093 hôtels
- Catalonia 33164 hôtels
- Communauté Valencienne 28392 hôtels
- Canary Islands 26377 hôtels
- Costa del Sol 19076 hôtels
- Balearic Islands 19067 hôtels
- Costa Blanca 18515 hôtels
- Mallorca 13906 hôtels
- Costa Brava 12101 hôtels
- Tenerife 10392 hôtels
- Catalunya 10306 hôtels
- Communauté de Madrid 7665 hôtels
- Route d'al-Andalus 7197 hôtels
- Grande Canarie 6413 hôtels
- Costa Dorada 5849 hôtels
- Castille-et-León 5549 hôtels
- Province de Valence 5168 hôtels
- Lanzarote 4735 hôtels
- Costa de la Luz 4261 hôtels
- Province de Grenade 4094 hôtels
- Côte de Valence 3835 hôtels
- Région viticole d'Alicante 3617 hôtels
- Côte Nord (Majorque) 3583 hôtels
- Costa do Marisco 3500 hôtels
- Asturias 3485 hôtels
- Aragon 3392 hôtels
- Chemin de Saint-Jacques-de-Compostelle 3355 hôtels
- Fuerteventura 3071 hôtels
- Ibiza 2931 hôtels
- Castille-La Manche 2929 hôtels
- Région de Murcie 2861 hôtels
Foire aux questions sur la réservation d'hôtel à Teguise
Est-il possible de choisir soi-même un sol ?
Non, les systèmes de réservation n'ont pas la possibilité de sélectionner l'étage de l'hôtel. L'étage peut être indiqué dans les souhaits ou notes à la demande ou en contactant directement l'hôtel et en précisant la possibilité d'obtenir une chambre à l'étage souhaité. Si vous voyagez hors saison, lorsque la demande de chambres est modérée, les hôtels répondent aux souhaits des clients.
Qu'est-ce qui est inclus dans le prix de la réservation ?
Le tarif de la chambre comprend l'hébergement et les services indiqués dans la catégorie de chambre. Lors de la réservation en ligne, vous pouvez consulter la liste en cliquant sur le nom de la chambre. La colonne Conditions indique si les tarifs du petit-déjeuner, les taxes et les frais fixés par le gouvernement ou la municipalité en Teguise sont inclus. D'ailleurs, ces informations seront indiquées dans votre email de confirmation (voucher).
Arrivée anticipée ou départ tardif.
Si l'hôtel est peu fréquenté, un "départ tardif" est possible. Dans certains hôtels de Teguise, il est gratuit jusqu'à 14h00. Parfois pour un paiement supplémentaire de 20 à 50 % du tarif journalier. Le montant du montant et la possibilité de prévoir un départ tardif doivent être clarifiés à l'avance avec l'administrateur. L'enregistrement anticipé est également possible dans des conditions similaires.
Comment obtenir une remise ?
Les tarifs des chambres varient selon la saison, mais souvent certains hôtels de Teguise offrent des remises de réservation en mai 2024. Pour connaître les offres spéciales, utilisez la recherche sur notre site Web, les hôtels offrant une réduction auront une note spéciale dans les résultats.
Comment réserver un hôtel avec Hotelhunter ?
Dans la fenêtre qui s'ouvre, renseignez les paramètres de recherche: pays, ville, dates et autres souhaits. Le service Hotelhunter vous proposera des offres pertinentes avec une indication de coût, parmi lesquelles vous choisirez ce qui vous convient. Hotelhunter vous redirigera vers le site de réservation qui propose l'offre qui vous intéresse Teguise : Booking, Agoda, Expedia, etc. Pour terminer votre réservation, suivez les instructions supplémentaires sur le site Web.
Puis-je réserver 2 chambres à la fois ?
Une seule chambre peut être réservée par nom. Si vous devez effectuer une réservation pour plusieurs chambres, dans ce cas, vous devrez indiquer dans l'application les noms complets des personnes qui y habiteront.
Catégories de chambres d'hôtel les plus courantes
Single (SGL) - chambre simple ou hébergement simple en chambre double. Double (DBL) - chambre double avec un lit double. Twin (TWN) - chambre double avec deux lits séparés. Triple (TRPL) - une chambre avec trois lits fixes (3 lits simples ou 1 double + 1 lit simple). DBL + EXB - une chambre double avec un lit double et un troisième lit supplémentaire. Duplex est une chambre à deux étages. De luxe est une chambre au confort accru. Suite est une suite de deux pièces de confort supérieur. Junior Suite - une chambre supérieure. Suite Senior - une suite supérieure de 2 pièces (chambre + salon). Suite Exécutive - une suite avec deux chambres. Suite King - 2 chambres, salon et salle de réunion.
Conditions d'annulation
L'annulation gratuite est possible dans de nombreux cas, sauf pour les réservations non remboursables. Vous pourrez annuler votre réservation dans Teguise sans pénalité jusqu'à 24 heures avant l'enregistrement. Il existe des options avec possibilité d'annulation gratuite le jour de l'enregistrement 1 heure avant l'heure d'enregistrement. Les pénalités d'annulation sont courantes si vous avez réservé une chambre avec une remise importante ou pendant la haute saison. Pour éviter les problèmes lors de la réservation, veuillez lire la politique d'annulation en cliquant sur le bouton "Politique d'annulation".
Qu'est-ce qu'un tarif non remboursable ?
Un tarif bon marché et non remboursable est souvent proposé lors de la réservation. Il peut être utilisé en effectuant un prépaiement à 100%, mais il ne peut pas être annulé et l'argent n'est pas remboursé si vous changez d'avis ou devez annuler le voyage, par exemple, en raison de restrictions imposées en raison de l'épidémie en Teguise.
Dois-je laisser une caution lors de l'enregistrement ?
L'obligation de laisser une caution est rare. Si le client envisage de vivre dans l'appartement, il peut être tenu de fournir un dépôt de garantie. De nombreux hôtels de Teguise ont une autre pratique: l'administration « gèle » un certain montant sur la carte de crédit du client, qui est restituée après le départ. Ceci est nécessaire pour compenser dans le cas où le client endommagerait le mobilier ou tenterait de déménager sans payer de prestations supplémentaires (procédures SPA, dîner au restaurant, etc.)
Pourquoi le tarif de votre chambre est-il plus bas que sur le site officiel de l'hôtel ?
La recherche prend en compte les offres promotionnelles et remises et affiche le montant final, tandis que les sites officiels proposent le prix de base. Par conséquent, dans les systèmes de recherche et de réservation, le prix peut être inférieur à celui du site officiel de l'hôtel.
Le prix est-il par chambre ou par personne sur votre site internet ?
Sur notre site, le coût de l'hébergement en Teguise est indiqué pour la chambre dans son ensemble, en tenant compte du nombre de personnes que vous avez précisé lors de la recherche. Veuillez également noter que les résultats de la recherche n'incluent pas les services supplémentaires - tels que l'hébergement avec un animal de compagnie, la mise à disposition d'un lit supplémentaire, les procédures de SPA, etc.
Quelle est la différence entre un luxe et une suite ?
Les principales différences entre ces deux types de chambres sont la taille de la pièce, la décoration et l'agencement. Lorsque vous choisissez des options d'hébergement sur notre site Web, vous pouvez voir les photos et les descriptions détaillées de toutes les catégories de chambres.
Quels documents dois-je présenter lors de l'enregistrement ?
En arrivant à l'hôtel, le client doit présenter à l'administrateur un passeport, un document confirmant la réservation et une carte bancaire.