Quelle est la différence entre un luxe et une suite ?
La taille de la chambre est la principale différence, la suite sera plus grande. L'aménagement et la décoration seront également différents pour le luxe et pour la suite. Sur notre site Web, vous pouvez trouver une description détaillée et des photos de toutes les catégories de chambres lors du choix d'une option d'hébergement.
Comment réserver un hôtel à Murcie avec Hotelhunter ?
Tout d'abord, l'utilisateur doit indiquer la ville de résidence et choisir des dates de visite convenables. Le site affichera les options actuelles. Une liste d'hôtels apparaîtra à l'écran, à côté de laquelle le coût de la réservation pour chaque hôtel sera indiqué. Lorsque vous sélectionnez l'option appropriée, le système vous redirigera vers le site de réservation avec le meilleur prix en Murcie. D'autres travaux y auront lieu. Généralement, les clients sont redirigés vers les portails suivants: Booking, Expedia, Hotels, etc.
Comment économiser sur l'hébergement à l'hôtel ?
Les tarifs des chambres varient selon la saison, mais souvent certains hôtels de Murcie offrent des remises de réservation en mai 2024. Pour connaître les offres spéciales, utilisez la recherche sur notre site Web, les hôtels offrant une réduction auront une note spéciale dans les résultats.
Qu'est-ce qui est inclus dans le coût de l'hébergement?
Le prix de la chambre comprend tous les services qui sont indiqués sur le site de réservation. Pour les lire, vous devez cliquer sur le nom de la salle. Le petit-déjeuner et les taxes de base sont souvent inclus. Tout cela est visible lorsque vous cliquez sur le bouton "Conditions". Les informations seront dupliquées lors de la confirmation de la réservation et vous parviendront par email.
De plus, dans certaines villes, il existe une taxe de séjour supplémentaire, qui est en moyenne de 0,5 à 1,5 euros par personne et par jour de séjour.
Quels documents dois-je présenter lors de l'enregistrement ?
Il est nécessaire de présenter un passeport ou autre pièce d'identité, une confirmation de réservation ou le paiement de la chambre. Pour les mineurs, un acte de naissance est exigé.
Le prix est-il indiqué pour une personne ou pour la chambre entière ?
Le coût de l'hébergement est indiqué pour la chambre dans son ensemble, compte tenu du nombre de personnes qui a été indiqué lors de la recherche. Par exemple, si lors de la recherche 3 personnes ont été indiquées, alors ses résultats afficheront le coût de l'ensemble de la chambre triple, si 1 personne a été indiquée, alors dans les résultats, vous verrez le prix d'une chambre simple. Veuillez noter que les résultats de la recherche n'incluent pas les services supplémentaires (soins SPA, lit supplémentaire, animal de compagnie, etc.). Pour commander un service supplémentaire, il est préférable de contacter personnellement l'hôtel et de préciser sa disponibilité et son coût.
Politique d'annulation de réservation
Dans la plupart des cas, vous pouvez annuler votre réservation gratuitement jusqu'à 24 heures avant l'heure d'enregistrement. De plus, il existe des offres spéciales qui vous permettent d'annuler votre réservation une heure avant l'heure d'enregistrement.
Des frais d'annulation peuvent s'appliquer si les chambres sont réservées avec une remise importante. Parfois, vous pouvez rencontrer des tarifs totalement non remboursables.
Pendant la haute saison en Murcie, les chambres se vendent plus rapidement et les hôtels durcissent généralement les conditions de réservation pour réduire les annulations. Pour cette raison, nous vous conseillons de lire attentivement la politique d'annulation avant de procéder à votre réservation pendant la haute saison. Toutes les informations dont vous avez besoin se trouvent dans la section "Politique d'annulation".
Dois-je laisser une caution lors de l'enregistrement ?
Habituellement, les hôtels ne vous demandent pas de laisser une caution lors de l'enregistrement, cependant, dans certains cas, l'administration de l'hôtel peut "geler" un certain montant sur votre carte de crédit, ce qui garantit des dommages à l'hôtel au cas où le client endommagerait sa propriété. ou ne paie pas pour des services supplémentaires. Ce montant est restitué après le paiement.
Si vous envisagez de vivre dans un appartement, il vous sera probablement demandé de laisser un dépôt de garantie - c'est une pratique courante lors de la location d'un appartement.
Catégories de chambres d'hôtel les plus courantes
Les catégories de chambres les plus courantes sont:
Single (SGL) - une chambre simple ou un hébergement pour une personne en chambre double.
Double (DBL) - une chambre double avec un lit (double).
Twin (TWN) - une chambre double avec deux lits (2 lits simples).
Triple (TRPL) - une chambre triple (3 lits simples ou 1 lit double et 1 simple).
DBL + EXB (Lit supplémentaire) - hébergement triple (1 lit double ou 2 lits simples plus un lit simple supplémentaire).
Duplex est une chambre à deux niveaux.
De luxe - une chambre supérieure. Diffère des chambres standard par sa grande taille, son mobilier amélioré et sa vue depuis la fenêtre.
Junior Suite - une suite d'une pièce avec un lieu de couchage clôturé de confort supérieur. Il diffère du De luxe par une superficie plus grande et un mobilier plus luxueux.
Suite - une chambre supérieure de deux pièces.
Suite Senior - une suite à deux ou trois pièces (salon + 1 ou 2 chambres) chambre supérieure (suite supérieure). Elle peut différer de la Suite par une superficie plus grande, des services et équipements supplémentaires
Suite Exécutive - une suite avec deux chambres ou plus. Peut différer de la suite senior par une superficie plus grande, des services et équipements supplémentaires.
Suite King - 2 chambres, un salon, une salle de réunion ou une salle de travail.
Qu'est-ce qu'un tarif non remboursable ?
Un tarif non remboursable est un tarif dans lequel une chambre est réservée au prix le plus bas, mais un prépaiement est requis, qui n'est pas remboursable en cas d'annulation.
Arrivée anticipée ou départ tardif.
Ceci est possible si l'hôtel n'est pas plein à 100%. Les conditions doivent être vérifiées auprès de l'hôtel lui-même. Ce service est souvent payant.
Pourquoi le tarif de votre chambre est-il plus bas que sur le site officiel de l'hôtel ?
La recherche prend en compte les offres promotionnelles et remises et affiche le montant final, tandis que les sites officiels proposent le prix de base. Par conséquent, dans les systèmes de recherche et de réservation, le prix peut être inférieur à celui du site officiel de l'hôtel.
Est-il possible de choisir un sol ?
Dans la plupart des cas, le client ne peut pas choisir lui-même l'étage, mais en même temps il peut indiquer ses souhaits dans la demande de réservation ou les exprimer en contactant directement l'hôtel (par téléphone ou par e-mail). Dans les cas où la demande de stock de chambres est faible, les hôtels peuvent prendre en compte les souhaits des clients.
Est-il possible de réserver plusieurs chambres en utilisant mon nom ?
Non, 1 seule chambre peut être réservée pour 1 personne. Lors de la commande de plusieurs chambres, vous devez préciser les coordonnées des personnes qui y habiteront.