312 hôtels disponibles à la réservation en mai
Réductions sur les hôtels de Taean jusqu'à 70 % en mai. Offres spéciales permanentes au printemps 2024.
- Trier par:
-
Popularité
-
Prix
-
Étoiles
-
Évaluation des clients
Classement basé sur les commentaires des clients et la popularité mesurée par les réservations et les conversions
Dynamique des changements de prix pour les hôtels en Taean par mois
- 127 $ -
- -
- -
- -
- -
- -
- 63.5 $ -
- -
- -
- -
- -
- -
- 0 -
- janv.
- févr.
- mars
- avr.
- mai
- juin
- juil.
- août
- sept.
- oct.
- nov.
- déc.
Autres villes de Corée du Sud
- Seoul 3017 hôtels
- Jeju 1257 hôtels
- Busan 1121 hôtels
- Seogwipo 1106 hôtels
- Incheon 879 hôtels
- Gapyeong-gun 484 hôtels
- Gyeongju 473 hôtels
- Gangneung 453 hôtels
- Jeonju 377 hôtels
- Jeju-do 2363 hôtels
- Gyeonggi 2005 hôtels
- Gangwon 1750 hôtels
- Mont Taebaek 1405 hôtels
- Gyeongsang du Sud 1168 hôtels
- Gyeongsang du Nord 985 hôtels
- Baeksasil Valley 731 hôtels
- Chungcheongnam-do 666 hôtels
- Jeollabuk-do 643 hôtels
- Jeollanam-do 636 hôtels
- Pyeongchang valley 390 hôtels
- Sobaek Mountains 381 hôtels
- Pyeongchang 340 hôtels
- Chungcheongbuk-do 324 hôtels
- Hangang Bamseom Island Eco-scape Preservation Area 316 hôtels
- Taean 312 hôtels
- Yangpyeong-gun 304 hôtels
- Yeosu 282 hôtels
- Parc de Taejongdae 280 hôtels
- Geoje City 278 hôtels
- Geoje Island 278 hôtels
- Seogwipo Natural Recreation Forest 251 hôtels
- Han River 249 hôtels
- Centre de médecine orientale Chorakdang 244 hôtels
- Snowy Landscape of Gwanggyosan Mountain 227 hôtels
- Daejeon 215 hôtels
- Chuncheon 203 hôtels
Réponses aux questions sur les hôtels à Taean
Comment obtenir une remise ?
Les tarifs des chambres varient selon la saison, mais souvent certains hôtels de Taean offrent des remises de réservation en mai 2024. Pour connaître les offres spéciales, utilisez la recherche sur notre site Web, les hôtels offrant une réduction auront une note spéciale dans les résultats.
Qu'est-ce qui est inclus dans le coût de l'hébergement?
Le prix de l'hébergement comprend toutes les prestations indiquées sur le site de réservation. Vous devez cliquer sur le nom de la salle pour afficher leur liste. Dans de nombreux hôtels, le petit-déjeuner, les taxes de base, les taxes de séjour supplémentaires sont inclus dans le prix. Tout cela est visible en cliquant sur le bouton « Conditions », et cette information est également dupliquée dans la confirmation de réservation, qui est envoyée à votre e-mail après avoir passé une commande.
Puis-je annuler ma réservation
Nous essayons toujours de trouver les bonnes conditions pour nos clients. Dans presque tous les cas, vous pouvez annuler votre réservation gratuitement un jour avant l'heure d'enregistrement. De plus, il existe des offres supplémentaires qui vous permettent d'annuler votre réservation une heure avant l'heure d'enregistrement. Il y a des situations où les clients réservent des chambres pour les dates dont ils ont besoin avec une grosse remise. Dans ce cas, l'annulation peut être facturée et vous devrez payer une amende Lorsque la haute saison de Taean commence, les chambres sont "achetées" plus rapidement. Les hôtels ont tendance à durcir les conditions pour minimiser les taux d'annulation. Nous vous recommandons de consulter la politique d'annulation avant de réserver votre hébergement pendant les périodes de forte demande. Toutes les informations sont présentées dans la section "Politique d'annulation".
Le coût de l'hébergement est-il indiqué pour la chambre entière ou pour 1 personne ?
Le coût de l'hébergement est indiqué pour la chambre dans son ensemble, compte tenu du nombre de personnes qui a été indiqué lors de la recherche. Par exemple, si lors de la recherche 3 personnes ont été indiquées, alors ses résultats afficheront le coût de l'ensemble de la chambre triple, si 1 personne a été indiquée, alors dans les résultats, vous verrez le prix d'une chambre simple. Veuillez noter que les résultats de la recherche n'incluent pas les services supplémentaires (soins SPA, lit supplémentaire, animal de compagnie, etc.). Pour commander un service supplémentaire, il est préférable de contacter personnellement l'hôtel et de préciser sa disponibilité et son coût.
Est-il possible de réserver plusieurs chambres en utilisant mon nom ?
Le client ne pourra réserver qu'une seule chambre pour un même nom. S'il est nécessaire de réserver plusieurs chambres, l'application indique les noms des personnes qui y habiteront.
Est-il possible de choisir un sol ?
Dans la plupart des cas, le client ne peut pas choisir lui-même l'étage, mais en même temps il peut indiquer ses souhaits dans la demande de réservation ou les exprimer en contactant directement l'hôtel (par téléphone ou par e-mail). Dans les cas où la demande de stock de chambres est faible, les hôtels peuvent prendre en compte les souhaits des clients.
Quelle est la différence entre une chambre Deluxe et une Junior Suite ?
La taille de la chambre est la principale différence, la suite sera plus grande. L'aménagement et la décoration seront également différents pour le luxe et pour la suite. Sur notre site Web, vous pouvez trouver une description détaillée et des photos de toutes les catégories de chambres lors du choix d'une option d'hébergement.
Dois-je laisser une caution avec une chambre déjà payée ?
Habituellement, les hôtels ne vous demandent pas de laisser une caution lors de l'enregistrement, cependant, dans certains cas, l'administration de l'hôtel peut "geler" un certain montant sur votre carte de crédit, ce qui garantit des dommages à l'hôtel au cas où le client endommagerait sa propriété. ou ne paie pas pour des services supplémentaires. Ce montant est restitué après le paiement. Si vous envisagez de vivre dans un appartement, il vous sera probablement demandé de laisser un dépôt de garantie - c'est une pratique courante lors de la location d'un appartement.
Comment réserver un hôtel avec Hotelhunter ?
Tout d'abord, vous devez indiquer la ville dans laquelle vous souhaitez réserver l'hôtel, ainsi que les dates d'arrivée et de départ, le nombre d'invités. Le service affichera les offres en cours avec une indication de prix. Dans la liste d'hôtels qui apparaît, vous devrez choisir l'option appropriée. Après l'avoir sélectionné, le système vous redirigera vers le site de réservation avec le meilleur prix en Taean. Là, vous devrez sélectionner le type de chambre et remplir tous les détails pour faire une réservation. Généralement, les clients sont redirigés vers les portails suivants: Hôtels, Agoda, Booking, Expedia, etc.
Quels documents devez-vous avoir avec vous lors de l'enregistrement ?
À leur arrivée à l'hôtel, tous les clients doivent présenter leur passeport à l'administrateur. Dans certains cas, une carte de crédit peut être requise.
Quels sont les types d'hébergement et à quoi correspondent-ils ?
Single (SGL) - chambre simple ou hébergement simple en chambre double. Double (DBL) - chambre double avec un lit double. Twin (TWN) - chambre double avec deux lits séparés. Triple (TRPL) - une chambre avec trois lits fixes (3 lits simples ou 1 double + 1 lit simple). DBL + EXB - une chambre double avec un lit double et un troisième lit supplémentaire. Duplex est une chambre à deux étages. De luxe est une chambre au confort accru. Suite est une suite de deux pièces de confort supérieur. Junior Suite - une chambre supérieure. Suite Senior - une suite supérieure de 2 pièces (chambre + salon). Suite Exécutive - une suite avec deux chambres. Suite King - 2 chambres, salon et salle de réunion.
Pourquoi le prix par chambre sur votre site internet est-il plus bas que sur le site officiel de l'hôtel ?
Sur les sites officiels des hôtels, le prix de base est le plus souvent proposé, tandis que dans les systèmes de réservation hôtelière (Hotels, Agoda, Booking, Expedia, etc.) il y a presque toujours des offres spéciales et des remises. Et comme Hotelhunter trouve et compare les prix dans tous les systèmes de réservation d'hôtel à la fois, en tenant compte des offres promotionnelles et des remises, les prix ici peuvent être inférieurs à ceux des sites officiels des hôtels.
Qu'est-ce qu'un tarif non remboursable ?
Un tarif non remboursable est un tarif réservé à faible coût et prépayé. En cas de refus d'enregistrement, le prépaiement n'est pas remboursable.
Puis-je m'enregistrer (check-out) à l'hôtel plus tôt/plus tard que l'heure fixée ?
Ceci est possible si l'hôtel n'est pas plein à 100%. Les conditions doivent être vérifiées auprès de l'hôtel lui-même. Ce service est souvent payant.