1345 hôtels disponibles à la réservation en mai
Réductions sur les hôtels de Volgograd jusqu'à 70 % en mai. Offres spéciales permanentes au printemps 2024.
- Trier par:
-
Popularité
-
Prix
-
Étoiles
-
Évaluation des clients
Classement basé sur les commentaires des clients et la popularité mesurée par les réservations et les conversions
Dynamique des changements de prix pour les hôtels en Volgograd par mois
- 124 $ -
- -
- -
- -
- -
- -
- 62 $ -
- -
- -
- -
- -
- -
- 0 -
- janv.
- févr.
- mars
- avr.
- mai
- juin
- juil.
- août
- sept.
- oct.
- nov.
- déc.
Autres villes de Russie
- Moscow 14041 hôtels
- St Petersburg 13571 hôtels
- Adler 3454 hôtels
- Kazan 3191 hôtels
- Kaliningrad 3110 hôtels
- Nizhny Novgorod 2690 hôtels
- Yekaterinburg 2619 hôtels
- Anapa 2542 hôtels
- Sochi 2118 hôtels
- Krasnodar Krai 19147 hôtels
- Saint-Pétersbourg 13887 hôtels
- Transsibérien 12018 hôtels
- Région de la Volga 8843 hôtels
- District de Sotchi 8483 hôtels
- Jeux olympiques d'hiver de 2014 - Sotchi 5145 hôtels
- Mer Baltique 5047 hôtels
- Sibérie 5025 hôtels
- Plaine de Sibérie occidentale 4927 hôtels
- Oblast de Moscou 4776 hôtels
- Kaliningrad 4490 hôtels
- Russie du Nord 3851 hôtels
- Tatarstan 3652 hôtels
- Nijni Novgorod 3237 hôtels
- Kazan 3120 hôtels
- Samara 2490 hôtels
- Rostov 2362 hôtels
- Ob 2169 hôtels
- Samara 2014 hôtels
- Gelendzhik 1943 hôtels
- Anneau d'Or 1912 hôtels
- Krasnodar 1736 hôtels
- Rostov-on-Don 1673 hôtels
- Oblast de Volgograd 1627 hôtels
- Oblast d'Irkoutsk 1526 hôtels
- Kraï de Krasnoïarsk 1495 hôtels
- Yenisei River 1430 hôtels
- Bashkortostan 1387 hôtels
- Sea of Azov 1380 hôtels
- Stavropol 1377 hôtels
- Mordovia 1374 hôtels
Hôtels pas chers à Volgograd
-
Hostel & Spa
Alekhina, 5, Volgogradde 30 $ -
Travel House
Chuykova Street 39, Volgograd City Centr...de 21 $ -
Podsolnuh Hostel
Prospect Lenina 75, Volgogradde 6 $
-
Apartments na Dimchenko
Ulitsa Dimchenko 18, Volgograd City Cent...de 24 $ -
Hostel Like at Home
ul.Alleya Geroyev d.3 kv.35, Volgograd C...de 27 $ -
Goodzone Hostel
7-Ya Gvardejskaya Ul D 12, Volgograd Cit...de 15 $
Questions fréquemment posées
Est-il possible de choisir soi-même un sol ?
Dans la plupart des cas, le client ne peut pas choisir lui-même l'étage, mais en même temps il peut indiquer ses souhaits dans la demande de réservation ou les exprimer en contactant directement l'hôtel (par téléphone ou par e-mail). Dans les cas où la demande de stock de chambres est faible, les hôtels peuvent prendre en compte les souhaits des clients.
Comment réserver un hôtel à Volgograd avec Hotelhunter ?
Tout d'abord, l'utilisateur doit indiquer la ville de résidence et choisir des dates de visite convenables. Le site affichera les options actuelles. Une liste d'hôtels apparaîtra à l'écran, à côté de laquelle le coût de la réservation pour chaque hôtel sera indiqué. Lorsque vous sélectionnez l'option appropriée, le système vous redirigera vers le site de réservation avec le meilleur prix en Volgograd. D'autres travaux y auront lieu. Généralement, les clients sont redirigés vers les portails suivants: Booking, Expedia, Hotels, etc.
Pourquoi le prix par chambre sur votre site internet est-il plus bas que sur le site officiel de l'hôtel ?
Sur les sites officiels des hôtels, le prix de base est le plus souvent proposé, tandis que dans les systèmes de réservation hôtelière (Hotels, Agoda, Booking, Expedia, etc.) il y a presque toujours des offres spéciales et des remises. Et comme Hotelhunter trouve et compare les prix dans tous les systèmes de réservation d'hôtel à la fois, en tenant compte des offres promotionnelles et des remises, les prix ici peuvent être inférieurs à ceux des sites officiels des hôtels.
Comment faire des économies sur un hôtel ?
Les tarifs des chambres varient selon la saison, mais souvent certains hôtels de Volgograd offrent des remises de réservation en mai 2024. Pour connaître les offres spéciales, utilisez la recherche sur notre site Web, les hôtels offrant une réduction auront une note spéciale dans les résultats.
Quels documents dois-je présenter lors de l'enregistrement ?
Il est nécessaire de présenter un passeport ou autre pièce d'identité, une confirmation de réservation ou le paiement de la chambre. Pour les mineurs, un acte de naissance est exigé.
Qu'est-ce qui est inclus dans le prix de la réservation ?
Le prix de l'hébergement comprend toutes les prestations indiquées sur le site de réservation. Vous devez cliquer sur le nom de la salle pour afficher leur liste. Dans de nombreux hôtels, le petit-déjeuner, les taxes de base, les taxes de séjour supplémentaires sont inclus dans le prix. Tout cela est visible en cliquant sur le bouton « Conditions », et cette information est également dupliquée dans la confirmation de réservation, qui est envoyée à votre e-mail après avoir passé une commande.
Puis-je annuler ma réservation
Dans la plupart des cas, vous pouvez annuler votre réservation gratuitement jusqu'à 24 heures avant l'heure d'enregistrement. De plus, il existe des offres spéciales qui vous permettent d'annuler votre réservation une heure avant l'heure d'enregistrement. Des frais d'annulation peuvent s'appliquer si les chambres sont réservées avec une remise importante. Parfois, vous pouvez rencontrer des tarifs totalement non remboursables. Pendant la haute saison en Volgograd, les chambres se vendent plus rapidement et les hôtels durcissent généralement les conditions de réservation pour réduire les annulations. Pour cette raison, nous vous conseillons de lire attentivement la politique d'annulation avant de procéder à votre réservation pendant la haute saison. Toutes les informations dont vous avez besoin se trouvent dans la section "Politique d'annulation".
Arrivée anticipée ou départ tardif.
Si l'hôtel est peu fréquenté, un "départ tardif" est possible. Dans certains hôtels de Volgograd, il est gratuit jusqu'à 14h00. Parfois pour un paiement supplémentaire de 20 à 50 % du tarif journalier. Le montant du montant et la possibilité de prévoir un départ tardif doivent être clarifiés à l'avance avec l'administrateur. L'enregistrement anticipé est également possible dans des conditions similaires.
Dois-je laisser une caution si la chambre a déjà été payée ?
Habituellement, les hôtels ne vous demandent pas de laisser une caution lors de l'enregistrement, cependant, dans certains cas, l'administration de l'hôtel peut "geler" un certain montant sur votre carte de crédit, ce qui garantit des dommages à l'hôtel au cas où le client endommagerait sa propriété. ou ne paie pas pour des services supplémentaires. Ce montant est restitué après le paiement. Si vous envisagez de vivre dans un appartement, il vous sera probablement demandé de laisser un dépôt de garantie - c'est une pratique courante lors de la location d'un appartement.
Quelle est la différence entre une chambre Deluxe et une Junior Suite ?
Le luxe est plus cher, car il a une superficie plus grande et une disposition plus pratique, mais chaque hôtel peut avoir des nuances supplémentaires.
Est-il possible de réserver plusieurs chambres en utilisant mon nom ?
Non, 1 seule chambre peut être réservée pour 1 personne. Lors de la commande de plusieurs chambres, vous devez préciser les coordonnées des personnes qui y habiteront.
Le prix est-il indiqué pour une personne ou pour la chambre entière ?
Le coût de l'hébergement est indiqué pour la chambre dans son ensemble, compte tenu du nombre de personnes qui a été indiqué lors de la recherche. Par exemple, si lors de la recherche 3 personnes ont été indiquées, alors ses résultats afficheront le coût de l'ensemble de la chambre triple, si 1 personne a été indiquée, alors dans les résultats, vous verrez le prix d'une chambre simple. Veuillez noter que les résultats de la recherche n'incluent pas les services supplémentaires (soins SPA, lit supplémentaire, animal de compagnie, etc.). Pour commander un service supplémentaire, il est préférable de contacter personnellement l'hôtel et de préciser sa disponibilité et son coût.
Catégories de chambres d'hôtel les plus courantes
Single (SGL) - chambre simple ou hébergement simple en chambre double. Double (DBL) - chambre double avec un lit double. Twin (TWN) - chambre double avec deux lits séparés. Triple (TRPL) - une chambre avec trois lits fixes (3 lits simples ou 1 double + 1 lit simple). DBL + EXB - une chambre double avec un lit double et un troisième lit supplémentaire. Duplex est une chambre à deux étages. De luxe est une chambre au confort accru. Suite est une suite de deux pièces de confort supérieur. Junior Suite - une chambre supérieure. Suite Senior - une suite supérieure de 2 pièces (chambre + salon). Suite Exécutive - une suite avec deux chambres. Suite King - 2 chambres, salon et salle de réunion.
Qu'est-ce qu'un tarif non remboursable ?
Un tarif non remboursable est un tarif dans lequel une chambre est réservée au prix le plus bas, mais un prépaiement est requis, qui n'est pas remboursable en cas d'annulation.