3191 hôtels disponibles à la réservation en mai
Choisissez les hôtels de Kazan au meilleur prix. Offres spéciales en cours lors de la réservation au printemps 2024.
- Trier par:
-
Popularité
-
Prix
-
Étoiles
-
Évaluation des clients
Classement basé sur les commentaires des clients et la popularité mesurée par les réservations et les conversions
Dynamique des prix des hôtels
- 127 $ -
- -
- -
- -
- -
- -
- 63.5 $ -
- -
- -
- -
- -
- -
- 0 -
- janv.
- févr.
- mars
- avr.
- mai
- juin
- juil.
- août
- sept.
- oct.
- nov.
- déc.
Autres villes de Russie
- Moscow 14041 hôtels
- St Petersburg 13571 hôtels
- Adler 3454 hôtels
- Kazan 3191 hôtels
- Kaliningrad 3110 hôtels
- Nizhny Novgorod 2690 hôtels
- Yekaterinburg 2619 hôtels
- Anapa 2542 hôtels
- Sochi 2118 hôtels
- Krasnodar Krai 19147 hôtels
- Saint-Pétersbourg 13887 hôtels
- Transsibérien 12018 hôtels
- Région de la Volga 8843 hôtels
- District de Sotchi 8483 hôtels
- Jeux olympiques d'hiver de 2014 - Sotchi 5145 hôtels
- Mer Baltique 5047 hôtels
- Sibérie 5025 hôtels
- Plaine de Sibérie occidentale 4927 hôtels
- Oblast de Moscou 4776 hôtels
- Kaliningrad 4490 hôtels
- Russie du Nord 3851 hôtels
- Tatarstan 3652 hôtels
- Nijni Novgorod 3237 hôtels
- Kazan 3120 hôtels
- Samara 2490 hôtels
- Rostov 2362 hôtels
- Ob 2169 hôtels
- Samara 2014 hôtels
- Gelendzhik 1943 hôtels
- Anneau d'Or 1912 hôtels
- Krasnodar 1736 hôtels
- Rostov-on-Don 1673 hôtels
- Oblast de Volgograd 1627 hôtels
- Oblast d'Irkoutsk 1526 hôtels
- Kraï de Krasnoïarsk 1495 hôtels
- Yenisei River 1430 hôtels
- Bashkortostan 1387 hôtels
- Sea of Azov 1380 hôtels
- Stavropol 1377 hôtels
- Mordovia 1374 hôtels
Hôtels pas chers à Kazan
-
Lowcost hotel Berison Hudyakov...
7 M Khudyakov street, Vakhitovsky Distri...de 22 $ -
Bulgaru Hostel
Pushkina st., 3, Vakhitovsky Districtde 25 $ -
Bulgar Hotel
Vishnevskogo Street 21, Vakhitovsky Dist...de 16 $
-
Shushma Hotel
Narimanov Street 15, Vakhitovsky Distric...de 27 $ -
Yal na Kalinina Mini Hotel
Kalinina Street 69, Vakhitovsky Districtde 19 $ -
Gvardeiskaya Hotel
Gvardeiskaya Street 35, Sovetsky Distric...de 10 $
Réponses aux questions sur les hôtels à Kazan
Pourquoi le tarif de votre chambre est-il plus bas que sur le site officiel de l'hôtel ?
La recherche prend en compte les offres promotionnelles et remises et affiche le montant final, tandis que les sites officiels proposent le prix de base. Par conséquent, dans les systèmes de recherche et de réservation, le prix peut être inférieur à celui du site officiel de l'hôtel.
Le prix est-il par chambre ou par personne sur votre site internet ?
Sur notre site, le coût de l'hébergement en Kazan est indiqué pour la chambre dans son ensemble, en tenant compte du nombre de personnes que vous avez précisé lors de la recherche. Veuillez également noter que les résultats de la recherche n'incluent pas les services supplémentaires - tels que l'hébergement avec un animal de compagnie, la mise à disposition d'un lit supplémentaire, les procédures de SPA, etc.
Comment économiser sur l'hébergement à l'hôtel ?
Le coût des chambres dans les hôtels dépend directement de la demande saisonnière. Cependant, de nombreux hôtels de Kazan peuvent offrir des remises de réservation en mai 2024. Utilisez la recherche sur notre site Web pour voir les remises et les offres spéciales en cours. Les hôtels discount seront signalés par un signe spécial dans les résultats de la recherche.
Est-il possible de choisir un sol ?
Non, les systèmes de réservation n'ont pas la possibilité de sélectionner l'étage de l'hôtel. L'étage peut être indiqué dans les souhaits ou notes à la demande ou en contactant directement l'hôtel et en précisant la possibilité d'obtenir une chambre à l'étage souhaité. Si vous voyagez hors saison, lorsque la demande de chambres est modérée, les hôtels répondent aux souhaits des clients.
Tarif non remboursable
Un tarif non remboursable est un tarif dans lequel une chambre est réservée au prix le plus bas, mais un prépaiement est requis, qui n'est pas remboursable en cas d'annulation.
Arrivée anticipée ou départ tardif.
Ceci est possible si l'hôtel n'est pas plein à 100%. Les conditions doivent être vérifiées auprès de l'hôtel lui-même. Ce service est souvent payant.
Puis-je réserver 2 chambres à la fois ?
Le client ne pourra réserver qu'une seule chambre pour un même nom. S'il est nécessaire de réserver plusieurs chambres, l'application indique les noms des personnes qui y habiteront.
Qu'est-ce qui est inclus dans le prix de la réservation ?
Le prix de l'hébergement comprend toutes les prestations indiquées sur le site de réservation. Vous devez cliquer sur le nom de la salle pour afficher leur liste. Dans de nombreux hôtels, le petit-déjeuner, les taxes de base, les taxes de séjour supplémentaires sont inclus dans le prix. Tout cela est visible en cliquant sur le bouton « Conditions », et cette information est également dupliquée dans la confirmation de réservation, qui est envoyée à votre e-mail après avoir passé une commande.
Comment réserver une chambre avec Hotelhunter ?
Dans la fenêtre qui s'ouvre, renseignez les paramètres de recherche: pays, ville, dates et autres souhaits. Le service Hotelhunter vous proposera des offres pertinentes avec une indication de coût, parmi lesquelles vous choisirez ce qui vous convient. Hotelhunter vous redirigera vers le site de réservation qui propose l'offre qui vous intéresse Kazan : Booking, Agoda, Expedia, etc. Pour terminer votre réservation, suivez les instructions supplémentaires sur le site Web.
Conditions d'annulation
Dans la plupart des cas, vous pouvez annuler votre réservation gratuitement jusqu'à 24 heures avant l'heure d'enregistrement. De plus, il existe des offres spéciales qui vous permettent d'annuler votre réservation une heure avant l'heure d'enregistrement. Des frais d'annulation peuvent s'appliquer si les chambres sont réservées avec une remise importante. Parfois, vous pouvez rencontrer des tarifs totalement non remboursables. Pendant la haute saison en Kazan, les chambres se vendent plus rapidement et les hôtels durcissent généralement les conditions de réservation pour réduire les annulations. Pour cette raison, nous vous conseillons de lire attentivement la politique d'annulation avant de procéder à votre réservation pendant la haute saison. Toutes les informations dont vous avez besoin se trouvent dans la section "Politique d'annulation".
Dois-je laisser une caution lors de l'enregistrement ?
L'obligation de laisser une caution est rare. Si le client envisage de vivre dans l'appartement, il peut être tenu de fournir un dépôt de garantie. De nombreux hôtels de Kazan ont une autre pratique: l'administration « gèle » un certain montant sur la carte de crédit du client, qui est restituée après le départ. Ceci est nécessaire pour compenser dans le cas où le client endommagerait le mobilier ou tenterait de déménager sans payer de prestations supplémentaires (procédures SPA, dîner au restaurant, etc.)
Quelle est la différence entre une chambre Deluxe et une Junior Suite ?
La taille de la chambre est la principale différence, la suite sera plus grande. L'aménagement et la décoration seront également différents pour le luxe et pour la suite. Sur notre site Web, vous pouvez trouver une description détaillée et des photos de toutes les catégories de chambres lors du choix d'une option d'hébergement.
Quels sont les types d'hébergement et à quoi correspondent-ils ?
Single (SGL) - chambre simple ou hébergement simple en chambre double. Double (DBL) - chambre double avec un lit double. Twin (TWN) - chambre double avec deux lits séparés. Triple (TRPL) - une chambre avec trois lits fixes (3 lits simples ou 1 double + 1 lit simple). DBL + EXB - une chambre double avec un lit double et un troisième lit supplémentaire. Duplex est une chambre à deux étages. De luxe est une chambre au confort accru. Suite est une suite de deux pièces de confort supérieur. Junior Suite - une chambre supérieure. Suite Senior - une suite supérieure de 2 pièces (chambre + salon). Suite Exécutive - une suite avec deux chambres. Suite King - 2 chambres, salon et salle de réunion.
Quels sont les documents requis lors de l'enregistrement ?
En arrivant à l'hôtel, le client doit présenter à l'administrateur un passeport, un document confirmant la réservation et une carte bancaire.