319 hôtels disponibles à la réservation en mai
Choisissez les hôtels de Golubitskaya au meilleur prix. Offres spéciales en cours lors de la réservation au printemps 2024.
- Trier par:
-
Popularité
-
Prix
-
Étoiles
-
Évaluation des clients
Classement basé sur les commentaires des clients et la popularité mesurée par les réservations et les conversions
Évolution des prix des hôtels en Golubitskaya par mois
- 127 $ -
- -
- -
- -
- -
- -
- 63.5 $ -
- -
- -
- -
- -
- -
- 0 -
- janv.
- févr.
- mars
- avr.
- mai
- juin
- juil.
- août
- sept.
- oct.
- nov.
- déc.
Autres villes
- Moscow 14041 hôtels
- St Petersburg 13571 hôtels
- Adler 3454 hôtels
- Kazan 3191 hôtels
- Kaliningrad 3110 hôtels
- Nizhny Novgorod 2690 hôtels
- Yekaterinburg 2619 hôtels
- Anapa 2542 hôtels
- Sochi 2118 hôtels
- Krasnodar Krai 19147 hôtels
- Saint-Pétersbourg 13887 hôtels
- Transsibérien 12018 hôtels
- Région de la Volga 8843 hôtels
- District de Sotchi 8483 hôtels
- Jeux olympiques d'hiver de 2014 - Sotchi 5145 hôtels
- Mer Baltique 5047 hôtels
- Sibérie 5025 hôtels
- Plaine de Sibérie occidentale 4927 hôtels
- Oblast de Moscou 4776 hôtels
- Kaliningrad 4490 hôtels
- Russie du Nord 3851 hôtels
- Tatarstan 3652 hôtels
- Nijni Novgorod 3237 hôtels
- Kazan 3120 hôtels
- Samara 2490 hôtels
- Rostov 2362 hôtels
- Ob 2169 hôtels
- Samara 2014 hôtels
- Gelendzhik 1943 hôtels
- Anneau d'Or 1912 hôtels
- Krasnodar 1736 hôtels
- Rostov-on-Don 1673 hôtels
- Oblast de Volgograd 1627 hôtels
- Oblast d'Irkoutsk 1526 hôtels
- Kraï de Krasnoïarsk 1495 hôtels
- Yenisei River 1430 hôtels
- Bashkortostan 1387 hôtels
- Sea of Azov 1380 hôtels
- Stavropol 1377 hôtels
- Mordovia 1374 hôtels
Foire aux questions sur la réservation d'hôtel à Golubitskaya
Puis-je m'enregistrer (check-out) à l'hôtel plus tôt/plus tard que l'heure fixée ?
Si l'hôtel est peu fréquenté, un "départ tardif" est possible. Dans certains hôtels de Golubitskaya, il est gratuit jusqu'à 14h00. Parfois pour un paiement supplémentaire de 20 à 50 % du tarif journalier. Le montant du montant et la possibilité de prévoir un départ tardif doivent être clarifiés à l'avance avec l'administrateur. L'enregistrement anticipé est également possible dans des conditions similaires.
Comment réserver un hôtel avec Hotelhunter ?
Dans la fenêtre qui s'ouvre, renseignez les paramètres de recherche: pays, ville, dates et autres souhaits. Le service Hotelhunter vous proposera des offres pertinentes avec une indication de coût, parmi lesquelles vous choisirez ce qui vous convient. Hotelhunter vous redirigera vers le site de réservation qui propose l'offre qui vous intéresse Golubitskaya : Booking, Agoda, Expedia, etc. Pour terminer votre réservation, suivez les instructions supplémentaires sur le site Web.
Puis-je annuler ma réservation
Nous essayons toujours de trouver les bonnes conditions pour nos clients. Dans presque tous les cas, vous pouvez annuler votre réservation gratuitement un jour avant l'heure d'enregistrement. De plus, il existe des offres supplémentaires qui vous permettent d'annuler votre réservation une heure avant l'heure d'enregistrement. Il y a des situations où les clients réservent des chambres pour les dates dont ils ont besoin avec une grosse remise. Dans ce cas, l'annulation peut être facturée et vous devrez payer une amende Lorsque la haute saison de Golubitskaya commence, les chambres sont "achetées" plus rapidement. Les hôtels ont tendance à durcir les conditions pour minimiser les taux d'annulation. Nous vous recommandons de consulter la politique d'annulation avant de réserver votre hébergement pendant les périodes de forte demande. Toutes les informations sont présentées dans la section "Politique d'annulation".
Le prix est-il par chambre ou par personne sur votre site internet ?
Sur notre site, le coût de l'hébergement en Golubitskaya est indiqué pour la chambre dans son ensemble, en tenant compte du nombre de personnes que vous avez précisé lors de la recherche. Veuillez également noter que les résultats de la recherche n'incluent pas les services supplémentaires - tels que l'hébergement avec un animal de compagnie, la mise à disposition d'un lit supplémentaire, les procédures de SPA, etc.
Est-il possible de réserver plusieurs chambres en utilisant mon nom ?
Le client ne pourra réserver qu'une seule chambre pour un même nom. S'il est nécessaire de réserver plusieurs chambres, l'application indique les noms des personnes qui y habiteront.
Quelle est la différence entre un luxe et une suite ?
La taille de la chambre est la principale différence, la suite sera plus grande. L'aménagement et la décoration seront également différents pour le luxe et pour la suite. Sur notre site Web, vous pouvez trouver une description détaillée et des photos de toutes les catégories de chambres lors du choix d'une option d'hébergement.
Quels sont les types d'hébergement et à quoi correspondent-ils ?
Single (SGL) - chambre simple ou hébergement simple en chambre double. Double (DBL) - chambre double avec un lit double. Twin (TWN) - chambre double avec deux lits séparés. Triple (TRPL) - une chambre avec trois lits fixes (3 lits simples ou 1 double + 1 lit simple). DBL + EXB - une chambre double avec un lit double et un troisième lit supplémentaire. Duplex est une chambre à deux étages. De luxe est une chambre au confort accru. Suite est une suite de deux pièces de confort supérieur. Junior Suite - une chambre supérieure. Suite Senior - une suite supérieure de 2 pièces (chambre + salon). Suite Exécutive - une suite avec deux chambres. Suite King - 2 chambres, salon et salle de réunion.
Pourquoi le tarif de votre chambre est-il plus bas que sur le site officiel de l'hôtel ?
Sur les sites officiels des hôtels, le prix de base est le plus souvent proposé, tandis que dans les systèmes de réservation hôtelière (Hotels, Agoda, Booking, Expedia, etc.) il y a presque toujours des offres spéciales et des remises. Et comme Hotelhunter trouve et compare les prix dans tous les systèmes de réservation d'hôtel à la fois, en tenant compte des offres promotionnelles et des remises, les prix ici peuvent être inférieurs à ceux des sites officiels des hôtels.
Comment économiser sur l'hébergement à l'hôtel ?
Le coût des chambres dans les hôtels dépend directement de la demande saisonnière. Cependant, de nombreux hôtels de Golubitskaya peuvent offrir des remises de réservation en mai 2024. Utilisez la recherche sur notre site Web pour voir les remises et les offres spéciales en cours. Les hôtels discount seront signalés par un signe spécial dans les résultats de la recherche.
Qu'est-ce qui est inclus dans le prix de la réservation ?
Le prix de l'hébergement comprend toutes les prestations indiquées sur le site de réservation. Vous devez cliquer sur le nom de la salle pour afficher leur liste. Dans de nombreux hôtels, le petit-déjeuner, les taxes de base, les taxes de séjour supplémentaires sont inclus dans le prix. Tout cela est visible en cliquant sur le bouton « Conditions », et cette information est également dupliquée dans la confirmation de réservation, qui est envoyée à votre e-mail après avoir passé une commande.
Est-il possible de choisir soi-même un sol ?
Non, les systèmes de réservation n'ont pas la possibilité de sélectionner l'étage de l'hôtel. L'étage peut être indiqué dans les souhaits ou notes à la demande ou en contactant directement l'hôtel et en précisant la possibilité d'obtenir une chambre à l'étage souhaité. Si vous voyagez hors saison, lorsque la demande de chambres est modérée, les hôtels répondent aux souhaits des clients.
Qu'est-ce qu'un tarif non remboursable ?
Un tarif non remboursable est un tarif réservé à faible coût et prépayé. En cas de refus d'enregistrement, le prépaiement n'est pas remboursable.
Quels documents dois-je présenter lors de l'enregistrement ?
En arrivant à l'hôtel, le client doit présenter à l'administrateur un passeport, un document confirmant la réservation et une carte bancaire.
Dois-je laisser une caution si la chambre a déjà été payée ?
Le dépôt dans les hôtels de Golubitskaya est rarement facturé. C'est la prérogative des appartements, où, lors de l'enregistrement, le montant est bloqué sur la carte bancaire du client en cas d'indemnisation pour dommages matériels ou si le paiement à 100% de la chambre n'a pas été effectué.