Quelle est la différence entre un luxe et une suite ?
Les principales différences entre ces deux types de chambres sont la taille de la pièce, la décoration et l'agencement. Lorsque vous choisissez des options d'hébergement sur notre site Web, vous pouvez voir les photos et les descriptions détaillées de toutes les catégories de chambres.
Comment faire des économies sur un hôtel ?
Les tarifs des chambres varient selon la saison, mais souvent certains hôtels de Christchurch offrent des remises de réservation en mai 2024. Pour connaître les offres spéciales, utilisez la recherche sur notre site Web, les hôtels offrant une réduction auront une note spéciale dans les résultats.
Dois-je laisser une caution si la chambre a déjà été payée ?
Habituellement, les hôtels ne vous demandent pas de laisser une caution lors de l'enregistrement, cependant, dans certains cas, l'administration de l'hôtel peut "geler" un certain montant sur votre carte de crédit, ce qui garantit des dommages à l'hôtel au cas où le client endommagerait sa propriété. ou ne paie pas pour des services supplémentaires. Ce montant est restitué après le paiement.
Si vous envisagez de vivre dans un appartement, il vous sera probablement demandé de laisser un dépôt de garantie - c'est une pratique courante lors de la location d'un appartement.
Qu'est-ce qui est inclus dans le prix de la réservation ?
Le prix de l'hébergement comprend toutes les prestations indiquées sur le site de réservation. Vous devez cliquer sur le nom de la salle pour afficher leur liste. Dans de nombreux hôtels, le petit-déjeuner, les taxes de base, les taxes de séjour supplémentaires sont inclus dans le prix. Tout cela est visible en cliquant sur le bouton « Conditions », et cette information est également dupliquée dans la confirmation de réservation, qui est envoyée à votre e-mail après avoir passé une commande.
Pourquoi le tarif de votre chambre est-il plus bas que sur le site officiel de l'hôtel ?
La recherche prend en compte les offres promotionnelles et remises et affiche le montant final, tandis que les sites officiels proposent le prix de base. Par conséquent, dans les systèmes de recherche et de réservation, le prix peut être inférieur à celui du site officiel de l'hôtel.
Qu'est-ce qu'un tarif non remboursable ?
Un tarif non remboursable est un tarif dans lequel une chambre est réservée au prix le plus bas, mais un prépaiement est requis, qui n'est pas remboursable en cas d'annulation.
Quels sont les documents requis lors de l'enregistrement ?
Il est nécessaire de présenter un passeport ou autre pièce d'identité, une confirmation de réservation ou le paiement de la chambre. Pour les mineurs, un acte de naissance est exigé.
Politique d'annulation de réservation
L'annulation gratuite est possible dans de nombreux cas, sauf pour les réservations non remboursables. Vous pourrez annuler votre réservation dans Christchurch sans pénalité jusqu'à 24 heures avant l'enregistrement. Il existe des options avec possibilité d'annulation gratuite le jour de l'enregistrement 1 heure avant l'heure d'enregistrement.
Les pénalités d'annulation sont courantes si vous avez réservé une chambre avec une remise importante ou pendant la haute saison. Pour éviter les problèmes lors de la réservation, veuillez lire la politique d'annulation en cliquant sur le bouton "Politique d'annulation".
Comment réserver une chambre avec Hotelhunter ?
Dans la fenêtre qui s'ouvre, renseignez les paramètres de recherche: pays, ville, dates et autres souhaits. Le service Hotelhunter vous proposera des offres pertinentes avec une indication de coût, parmi lesquelles vous choisirez ce qui vous convient.
Hotelhunter vous redirigera vers le site de réservation qui propose l'offre qui vous intéresse Christchurch : Booking, Agoda, Expedia, etc. Pour terminer votre réservation, suivez les instructions supplémentaires sur le site Web.
Catégories de chambres d'hôtel les plus courantes
Single (SGL) - chambre simple ou hébergement simple en chambre double.
Double (DBL) - chambre double avec un lit double.
Twin (TWN) - chambre double avec deux lits séparés.
Triple (TRPL) - une chambre avec trois lits fixes (3 lits simples ou 1 double + 1 lit simple).
DBL + EXB - une chambre double avec un lit double et un troisième lit supplémentaire.
Duplex est une chambre à deux étages.
De luxe est une chambre au confort accru.
Suite est une suite de deux pièces de confort supérieur.
Junior Suite - une chambre supérieure.
Suite Senior - une suite supérieure de 2 pièces (chambre + salon).
Suite Exécutive - une suite avec deux chambres.
Suite King - 2 chambres, salon et salle de réunion.
Puis-je m'enregistrer (check-out) à l'hôtel plus tôt/plus tard que l'heure fixée ?
Si l'hôtel est peu fréquenté, un "départ tardif" est possible. Dans certains hôtels de Christchurch, il est gratuit jusqu'à 14h00. Parfois pour un paiement supplémentaire de 20 à 50 % du tarif journalier. Le montant du montant et la possibilité de prévoir un départ tardif doivent être clarifiés à l'avance avec l'administrateur.
L'enregistrement anticipé est également possible dans des conditions similaires.
Le coût de l'hébergement est-il indiqué pour la chambre entière ou pour 1 personne ?
Le coût de l'hébergement est indiqué pour la chambre dans son ensemble, compte tenu du nombre de personnes qui a été indiqué lors de la recherche. Par exemple, si lors de la recherche 3 personnes ont été indiquées, alors ses résultats afficheront le coût de l'ensemble de la chambre triple, si 1 personne a été indiquée, alors dans les résultats, vous verrez le prix d'une chambre simple. Veuillez noter que les résultats de la recherche n'incluent pas les services supplémentaires (soins SPA, lit supplémentaire, animal de compagnie, etc.). Pour commander un service supplémentaire, il est préférable de contacter personnellement l'hôtel et de préciser sa disponibilité et son coût.
Est-il possible de choisir un sol ?
Dans la plupart des cas, le client ne peut pas choisir lui-même l'étage, mais en même temps il peut indiquer ses souhaits dans la demande de réservation ou les exprimer en contactant directement l'hôtel (par téléphone ou par e-mail). Dans les cas où la demande de stock de chambres est faible, les hôtels peuvent prendre en compte les souhaits des clients.
Puis-je réserver plusieurs chambres en utilisant mon nom ?
Non, 1 seule chambre peut être réservée pour 1 personne. Lors de la commande de plusieurs chambres, vous devez préciser les coordonnées des personnes qui y habiteront.