Alliance Hospitality Services
-
Piscine
-
Cuisine
Recherchez des hébergements à Lavasa Consultez les dernières offres ou choisissez un hôtel ou une destination à l'aide de notre carte.
Choisissez les hôtels de Lavasa au meilleur prix. Offres spéciales en cours lors de la réservation au printemps 2024.
Classement basé sur les commentaires des clients et la popularité mesurée par les réservations et les conversions
Le tarif de la chambre comprend l'hébergement et les services indiqués dans la catégorie de chambre. Lors de la réservation en ligne, vous pouvez consulter la liste en cliquant sur le nom de la chambre. La colonne Conditions indique si les tarifs du petit-déjeuner, les taxes et les frais fixés par le gouvernement ou la municipalité en Lavasa sont inclus. D'ailleurs, ces informations seront indiquées dans votre email de confirmation (voucher).
Les principales différences entre ces deux types de chambres sont la taille de la pièce, la décoration et l'agencement. Lorsque vous choisissez des options d'hébergement sur notre site Web, vous pouvez voir les photos et les descriptions détaillées de toutes les catégories de chambres.
Tout d'abord, l'utilisateur doit indiquer la ville de résidence et choisir des dates de visite convenables. Le site affichera les options actuelles. Une liste d'hôtels apparaîtra à l'écran, à côté de laquelle le coût de la réservation pour chaque hôtel sera indiqué. Lorsque vous sélectionnez l'option appropriée, le système vous redirigera vers le site de réservation avec le meilleur prix en Lavasa. D'autres travaux y auront lieu. Généralement, les clients sont redirigés vers les portails suivants: Booking, Expedia, Hotels, etc.
Dans la plupart des cas, vous pouvez annuler votre réservation gratuitement jusqu'à 24 heures avant l'heure d'enregistrement. De plus, il existe des offres spéciales qui vous permettent d'annuler votre réservation une heure avant l'heure d'enregistrement. Des frais d'annulation peuvent s'appliquer si les chambres sont réservées avec une remise importante. Parfois, vous pouvez rencontrer des tarifs totalement non remboursables. Pendant la haute saison en Lavasa, les chambres se vendent plus rapidement et les hôtels durcissent généralement les conditions de réservation pour réduire les annulations. Pour cette raison, nous vous conseillons de lire attentivement la politique d'annulation avant de procéder à votre réservation pendant la haute saison. Toutes les informations dont vous avez besoin se trouvent dans la section "Politique d'annulation".
Le coût des chambres dans les hôtels dépend directement de la demande saisonnière. Cependant, de nombreux hôtels de Lavasa peuvent offrir des remises de réservation en mai 2024. Utilisez la recherche sur notre site Web pour voir les remises et les offres spéciales en cours. Les hôtels discount seront signalés par un signe spécial dans les résultats de la recherche.
Sur notre site, les prix des hôtels à Lavasa sont indiqués pour la chambre entière. Le prix d'une chambre double correspond au coût d'hébergement pour deux personnes, le prix d'une chambre simple correspond au coût d'hébergement d'une personne. Si vous avez l'intention de demander un lit supplémentaire dans la chambre - par exemple, lorsque vous voyagez avec un enfant - vous devez vérifier la disponibilité et le coût d'un lit bébé supplémentaire. Afin d'éviter les malentendus, il est préférable de clarifier les informations en contactant l'hôtel.
Les catégories de chambres les plus courantes sont: Single (SGL) - une chambre simple ou un hébergement pour une personne en chambre double. Double (DBL) - une chambre double avec un lit (double). Twin (TWN) - une chambre double avec deux lits (2 lits simples). Triple (TRPL) - une chambre triple (3 lits simples ou 1 lit double et 1 simple). DBL + EXB (Lit supplémentaire) - hébergement triple (1 lit double ou 2 lits simples plus un lit simple supplémentaire). Duplex est une chambre à deux niveaux. De luxe - une chambre supérieure. Diffère des chambres standard par sa grande taille, son mobilier amélioré et sa vue depuis la fenêtre. Junior Suite - une suite d'une pièce avec un lieu de couchage clôturé de confort supérieur. Il diffère du De luxe par une superficie plus grande et un mobilier plus luxueux. Suite - une chambre supérieure de deux pièces. Suite Senior - une suite à deux ou trois pièces (salon + 1 ou 2 chambres) chambre supérieure (suite supérieure). Elle peut différer de la Suite par une superficie plus grande, des services et équipements supplémentaires Suite Exécutive - une suite avec deux chambres ou plus. Peut différer de la suite senior par une superficie plus grande, des services et équipements supplémentaires. Suite King - 2 chambres, un salon, une salle de réunion ou une salle de travail.
L'obligation de laisser une caution est rare. Si le client envisage de vivre dans l'appartement, il peut être tenu de fournir un dépôt de garantie. De nombreux hôtels de Lavasa ont une autre pratique: l'administration « gèle » un certain montant sur la carte de crédit du client, qui est restituée après le départ. Ceci est nécessaire pour compenser dans le cas où le client endommagerait le mobilier ou tenterait de déménager sans payer de prestations supplémentaires (procédures SPA, dîner au restaurant, etc.)
Non, 1 seule chambre peut être réservée pour 1 personne. Lors de la commande de plusieurs chambres, vous devez préciser les coordonnées des personnes qui y habiteront.
À leur arrivée à l'hôtel, tous les clients doivent présenter leur passeport à l'administrateur. Dans certains cas, une carte de crédit peut être requise.
La recherche prend en compte les offres promotionnelles et remises et affiche le montant final, tandis que les sites officiels proposent le prix de base. Par conséquent, dans les systèmes de recherche et de réservation, le prix peut être inférieur à celui du site officiel de l'hôtel.
Le départ tardif et l'enregistrement anticipé sont possibles lorsque l'hôtel n'est pas plein à 100 %. Parfois, ils peuvent être fournis gratuitement, mais dans la plupart des cas, il y aura des frais supplémentaires. Les conditions et la possibilité de prévoir un enregistrement anticipé ou un départ tardif sont à connaître au préalable auprès de l'administrateur de l'hôtel.
Dans la plupart des cas, le client ne peut pas choisir lui-même l'étage, mais en même temps il peut indiquer ses souhaits dans la demande de réservation ou les exprimer en contactant directement l'hôtel (par téléphone ou par e-mail). Dans les cas où la demande de stock de chambres est faible, les hôtels peuvent prendre en compte les souhaits des clients.
Un tarif bon marché et non remboursable est souvent proposé lors de la réservation. Il peut être utilisé en effectuant un prépaiement à 100%, mais il ne peut pas être annulé et l'argent n'est pas remboursé si vous changez d'avis ou devez annuler le voyage, par exemple, en raison de restrictions imposées en raison de l'épidémie en Lavasa.