Hôtels à Inde

Trouvez votre hôtel à Inde. Comparez les prix de tous les sites de voyage et économisez jusqu'à 70 %.

Villes populaires dans Inde

Planifiez votre voyage en Inde à l'avance: découvrez les destinations touristiques les plus populaires. Nous vous aiderons à trouver la meilleure option d'hébergement à Inde au prix le plus attractif. Il y a plus de 108294 hôtels sur notre site Web, et au printemps 2024.

10+ facteurs décisifs pour choisir un bon hôtel à Inde

Si vous avez besoin de décrire l'Inde en un mot, la phrase légendaire "terres de contrastes" est la plus appropriée. Ici, à côté des palais de luxe et des temples majestueux, des cabanes fragiles, unies dans des bidonvilles entières, vivent leurs jours. Les bazars locaux sont un véritable feu d'artifice de couleurs et d'odeurs, et le nombre de beautés naturelles est frappant de la diversité - des sommets de montagne de l'Himalaya à la côte pittoresque de l'océan Indien.

Plus de 5 000 ans de son histoire, l'Inde a acquis autant d'attractions qu'il peut prendre des mois pour apprendre à les connaître. Sur les 33 sites du patrimoine de l'UNESCO situés en Asie du Sud-Est, 30 sont en Inde.

Pour vous immerger complètement dans l'atmosphère unique de ce pays, vous devriez prendre soin de la question de la réservation d'un hôtel à l'avance. L'Inde a des options d'hébergement pour les voyageurs à petit budget et les amants de luxe. L'option la moins chère est un lit dans une auberge. Un tel plaisir de Delhi coûtera une moyenne de 5 à 7 dollars, une pièce dans un hôtel 3 étoiles décent - de 20 $ par nuit. Hébergement dans les hôtels 5 étoiles à Delhi Commencez à 60 $ par nuit. Dans North Goa, la balise de prix est plus élevée - un nombre dans le "cinq" coûtera au moins 70 à 75 dollars. L'option la plus luxueuse concerne les hôtels patrimoniaux, convertis des anciens palais des Maharajas. Le prix d'un tel luxe est d'environ 200 dollars par jour.

En confiant la sélection de hébergements à HotelHunter, vous êtes garanti de vous sauver un maximum de tracas. À votre service - une large sélection d'hôtels, la possibilité de comparer les hôtels par prix, emplacement et niveau de service, grandes offres et réductions.

Voir nos excursions dans d'autres pays : Sri Lanka, Népal, Bhoutan, Myanmar, Oman, Thaïlande, Émirats arabes unis, Laos, Cambodge, Qatar

FAQ (Foire Aux Questions)

Est-il possible de choisir soi-même un sol ?

Non, les systèmes de réservation n'ont pas la possibilité de sélectionner l'étage de l'hôtel. L'étage peut être indiqué dans les souhaits ou notes à la demande ou en contactant directement l'hôtel et en précisant la possibilité d'obtenir une chambre à l'étage souhaité. Si vous voyagez hors saison, lorsque la demande de chambres est modérée, les hôtels répondent aux souhaits des clients.

Qu'est-ce qui est inclus dans le prix de la réservation ?

Le prix de l'hébergement comprend toutes les prestations indiquées sur le site de réservation. Vous devez cliquer sur le nom de la salle pour afficher leur liste. Dans de nombreux hôtels, le petit-déjeuner, les taxes de base, les taxes de séjour supplémentaires sont inclus dans le prix. Tout cela est visible en cliquant sur le bouton « Conditions », et cette information est également dupliquée dans la confirmation de réservation, qui est envoyée à votre e-mail après avoir passé une commande.

Comment obtenir une remise ?

Les tarifs des chambres varient selon la saison, mais souvent certains hôtels de Inde offrent des remises de réservation en mai 2024. Pour connaître les offres spéciales, utilisez la recherche sur notre site Web, les hôtels offrant une réduction auront une note spéciale dans les résultats.

Comment réserver une chambre avec Hotelhunter ?

Dans la fenêtre qui s'ouvre, renseignez les paramètres de recherche: pays, ville, dates et autres souhaits. Le service Hotelhunter vous proposera des offres pertinentes avec une indication de coût, parmi lesquelles vous choisirez ce qui vous convient. Hotelhunter vous redirigera vers le site de réservation qui propose l'offre qui vous intéresse Inde : Booking, Agoda, Expedia, etc. Pour terminer votre réservation, suivez les instructions supplémentaires sur le site Web.

Puis-je m'enregistrer (check-out) à l'hôtel plus tôt/plus tard que l'heure fixée ?

Le départ tardif et l'enregistrement anticipé sont possibles lorsque l'hôtel n'est pas plein à 100 %. Parfois, ils peuvent être fournis gratuitement, mais dans la plupart des cas, il y aura des frais supplémentaires. Les conditions et la possibilité de prévoir un enregistrement anticipé ou un départ tardif sont à connaître au préalable auprès de l'administrateur de l'hôtel.

Dois-je laisser une caution si la chambre a déjà été payée ?

L'obligation de laisser une caution est rare. Si le client envisage de vivre dans l'appartement, il peut être tenu de fournir un dépôt de garantie. De nombreux hôtels de Inde ont une autre pratique: l'administration « gèle » un certain montant sur la carte de crédit du client, qui est restituée après le départ. Ceci est nécessaire pour compenser dans le cas où le client endommagerait le mobilier ou tenterait de déménager sans payer de prestations supplémentaires (procédures SPA, dîner au restaurant, etc.)

Le prix est-il par chambre ou par personne sur votre site internet ?

Le coût de l'hébergement est indiqué pour la chambre dans son ensemble, compte tenu du nombre de personnes qui a été indiqué lors de la recherche. Par exemple, si lors de la recherche 3 personnes ont été indiquées, alors ses résultats afficheront le coût de l'ensemble de la chambre triple, si 1 personne a été indiquée, alors dans les résultats, vous verrez le prix d'une chambre simple. Veuillez noter que les résultats de la recherche n'incluent pas les services supplémentaires (soins SPA, lit supplémentaire, animal de compagnie, etc.). Pour commander un service supplémentaire, il est préférable de contacter personnellement l'hôtel et de préciser sa disponibilité et son coût.

Combien de temps l'hôtel attend-il le client après l'heure de départ ?

Selon l'hôtel que vous avez choisi, il est généralement avant 00h00 le jour de l'arrivée en Inde, sauf si vous avez spécifié une heure d'arrivée différente. Les conditions d'enregistrement sont toujours indiquées au stade de la réservation, nous vous recommandons de vous familiariser avec elles en détail avant d'effectuer un paiement.

Politique d'annulation de réservation

Dans la plupart des cas, vous pouvez annuler votre réservation gratuitement jusqu'à 24 heures avant l'heure d'enregistrement. De plus, il existe des offres spéciales qui vous permettent d'annuler votre réservation une heure avant l'heure d'enregistrement. Des frais d'annulation peuvent s'appliquer si les chambres sont réservées avec une remise importante. Parfois, vous pouvez rencontrer des tarifs totalement non remboursables. Pendant la haute saison en Inde, les chambres se vendent plus rapidement et les hôtels durcissent généralement les conditions de réservation pour réduire les annulations. Pour cette raison, nous vous conseillons de lire attentivement la politique d'annulation avant de procéder à votre réservation pendant la haute saison. Toutes les informations dont vous avez besoin se trouvent dans la section "Politique d'annulation".

Tarif non remboursable - qu'est-ce que c'est ?

Un tarif non remboursable est un tarif dans lequel une chambre est réservée au prix le plus bas, mais un prépaiement est requis, qui n'est pas remboursable en cas d'annulation.

Pourquoi les hôtels 5 étoiles sont-ils différents selon les pays ?

La norme hôtelière, publiée en 1989, réglemente la procédure d'attribution des étoiles aux hôtels. Au cours de ces années, lors de la session de l'Organisation mondiale du tourisme, des documents ont été adoptés contenant des éléments qui ne sont plus aujourd'hui des éléments de « luxe ». C'est pourquoi un hôtel cinq étoiles peut parfois égaler la qualité de service à des hôtels avec moins d'étoiles. Le statut d'étoile dans Inde est également attribué par le ministère du Tourisme, sur la base des normes nationales.

Pourquoi le prix par chambre sur votre site internet est-il plus bas que sur le site officiel de l'hôtel ?

Hotelhunter est un agrégateur d'hôtels. Nous trouvons et comparons les prix dans tous les systèmes de réservation à la fois, y compris avec le prix officiel sur le site Web de l'hôtel. Et d'abord, nous vous montrons l'offre de réduction la plus attrayante. Grâce à notre système, vous pouvez économiser jusqu'à 70 % sur les réservations d'hôtel en Inde.

Quelle est la différence entre une chambre Deluxe et une Junior Suite ?

La taille de la chambre est la principale différence, la suite sera plus grande. L'aménagement et la décoration seront également différents pour la suite et pour la suite. Sur notre site Web, vous pouvez trouver une description détaillée et des photos de toutes les catégories de chambres lors du choix d'une option d'hébergement.

Quels sont les documents requis lors de l'enregistrement ?

En arrivant à l'hôtel, le client doit présenter à l'administrateur un passeport, un document confirmant la réservation et une carte bancaire.

Puis-je réserver 2 chambres à la fois ?

Une seule chambre peut être réservée par nom. Si vous devez réserver plusieurs chambres, dans ce cas, vous devrez indiquer dans l'application les noms complets des personnes qui y habiteront.

Pourquoi devriez-vous réserver des hôtels à Inde via Hotelhunter ?

Économie

jusqu'à 80%
Remises exclusives en ligne, offres de dernière minute et promotions

Les clients nous aiment

> 127 000 000
Les voyageurs nous ont confié la recherche d'hôtels l'année dernière

Réel

Notation
Consultez les avis et les notes des hôtels pour faire le bon choix

Téléchargez l'application HotelHunter