Le The Manohar - L'hôtel a une architecture moderne et époustouflante avec des vues incroyables. Possède sa propre salle de sport, pool, restaurant, parking. La climatisation est disponible dans toutes les chambres. Le personnel parle une variété de langues.
(l'anglais est obligatoire) et vous aidera à naviguer dans les attractions, les cafés, les restaurants et les institutions culturelles.
Chambres:
L'hôtel propose des chambres Deluxe de luxe, Junior Suite, Suite, décoration design et vue panoramique. Mobilier neuf, lits spacieux, matelas orthopédiques, chaussons, salle de bain avec sèche-cheveux, peignoir et produits cosmétiques de marque. Également dans la chambre, il y a la télévision par satellite, un mini-réfrigérateur et un mini-bar. Toutes les chambres disposent d'un coffre-fort gratuit.
Restaurant, bar:
Le restaurant sur place est très apprécié des clients. Il propose un petit-déjeuner complet avec un large choix de plats et de pâtisseries. Ici, vous pourrez déguster de délicieux produits frais. Après le dîner, vous pourrez vous détendre dans le confortable bar-salon avec des cocktails exotiques. Vous pouvez également vous détendre dans le bar du hall, qui est ouvert jusqu'à 1h du matin.
Emplacement:
L'emplacement de The Manohar permet un accès facile aux attractions culturelles, aux restaurants et aux divertissement. Vous pouvez facilement vous rendre dans n'importe quel lieu touristique populaire de Hyderabad en taxi, qui sera appelé pour vous à la réception.
Parking:
Si vous prévoyez d'arriver en voiture, l'hôtel propose un parking sécurisé. Il est conseillé de réserver une place de parking à l'avance par téléphone ou lors de la réservation, en indiquant votre demande dans le champ approprié.
Internet:
Une connexion Wi-Fi haut débit gratuite est disponible dans chaque chambre d'hôtel et dans les espaces publics.
Check-in et check-out:
Check-in et check-out à 14h00 et à 12h00 respectivement. L'enregistrement avant 14h00 s'effectue après accord préalable avec l'administrateur, et des frais supplémentaires peuvent être facturés à un client souhaitant partir après 12h00. Dans les deux cas, les conditions les plus confortables sont créées pour les clients: avec un enregistrement anticipé, il est possible d'attendre dans un salon confortable, et avec un départ tardif, le client peut laisser ses affaires dans la salle des bagages pendant une agréable promenade.
Évaluation des clients: La fidélité des clients se traduit par des taux élevés: pureté - 6.8 points, emplacement - 7.6 points.
Offre spéciale:
Les clients qui réservent des chambres dans mai bénéficieront de tarifs réduits. L'offre spéciale sera active pendant printemps de 2024 (hors jours fériés), à condition que vous restiez à l'hôtel au moins 3 jours.