325 hôtels disponibles à la réservation en mai
Réductions sur les hôtels de Arambol jusqu'à 70 % en mai. Offres spéciales permanentes au printemps 2024.
- Trier par:
-
Popularité
-
Prix
-
Étoiles
-
Évaluation des clients
Classement basé sur les commentaires des clients et la popularité mesurée par les réservations et les conversions
Évolution des prix des hôtels en Arambol par mois
- 117 $ -
- -
- -
- -
- -
- -
- 58.5 $ -
- -
- -
- -
- -
- -
- 0 -
- janv.
- févr.
- mars
- avr.
- mai
- juin
- juil.
- août
- sept.
- oct.
- nov.
- déc.
Autres villes de Inde
- New Delhi 4731 hôtels
- Bangalore 3915 hôtels
- Jaipur 2294 hôtels
- Mumbai 2264 hôtels
- Gurgaon 2217 hôtels
- Chennai 2182 hôtels
- Hyderabad 2028 hôtels
- Kolkata 1863 hôtels
- Manali 1847 hôtels
- Maharashtra 12469 hôtels
- Triangle d'or 11665 hôtels
- Konkan Coast 10466 hôtels
- Kerala 9654 hôtels
- Karnataka 8605 hôtels
- Tamil Nadu 7647 hôtels
- Uttar Pradesh 5654 hôtels
- Delhi 4731 hôtels
- Pune District 3504 hôtels
- Haryana 3470 hôtels
- Himalayas 3287 hôtels
- Jammu-et-Cachemire 2941 hôtels
- Gujarat 2902 hôtels
- Kerala Backwaters 2608 hôtels
- Thar Desert 1873 hôtels
- Kodagu district 1728 hôtels
- Kochi 1677 hôtels
- Calangute 1578 hôtels
- Beas River 1461 hôtels
- Pune 1441 hôtels
- Odisha 1400 hôtels
- Udaipur 1287 hôtels
- Srinagar 1267 hôtels
- Wular Lake 1141 hôtels
- Alleppey 1100 hôtels
- Candolim 1070 hôtels
- Madikeri 1024 hôtels
- Munnar 1012 hôtels
- Shimla 1009 hôtels
- Assam 956 hôtels
- Jaisalmer 937 hôtels
Questions fréquemment posées
Puis-je annuler ma réservation
Dans la plupart des cas, vous pouvez annuler votre réservation gratuitement jusqu'à 24 heures avant l'heure d'enregistrement. De plus, il existe des offres spéciales qui vous permettent d'annuler votre réservation une heure avant l'heure d'enregistrement. Des frais d'annulation peuvent s'appliquer si les chambres sont réservées avec une remise importante. Parfois, vous pouvez rencontrer des tarifs totalement non remboursables. Pendant la haute saison en Arambol, les chambres se vendent plus rapidement et les hôtels durcissent généralement les conditions de réservation pour réduire les annulations. Pour cette raison, nous vous conseillons de lire attentivement la politique d'annulation avant de procéder à votre réservation pendant la haute saison. Toutes les informations dont vous avez besoin se trouvent dans la section "Politique d'annulation".
Puis-je réserver plusieurs chambres en utilisant mon nom ?
Une seule chambre peut être réservée par nom. Si vous devez effectuer une réservation pour plusieurs chambres, dans ce cas, vous devrez indiquer dans l'application les noms complets des personnes qui y habiteront.
Quelle est la différence entre une chambre Deluxe et une Junior Suite ?
Le luxe est plus cher, car il a une superficie plus grande et une disposition plus pratique, mais chaque hôtel peut avoir des nuances supplémentaires.
Pourquoi le prix par chambre sur votre site internet est-il plus bas que sur le site officiel de l'hôtel ?
La recherche prend en compte les offres promotionnelles et remises et affiche le montant final, tandis que les sites officiels proposent le prix de base. Par conséquent, dans les systèmes de recherche et de réservation, le prix peut être inférieur à celui du site officiel de l'hôtel.
Dois-je laisser une caution si la chambre a déjà été payée ?
Habituellement, les hôtels ne vous demandent pas de laisser une caution lors de l'enregistrement, cependant, dans certains cas, l'administration de l'hôtel peut "geler" un certain montant sur votre carte de crédit, ce qui garantit des dommages à l'hôtel au cas où le client endommagerait sa propriété. ou ne paie pas pour des services supplémentaires. Ce montant est restitué après le paiement. Si vous envisagez de vivre dans un appartement, il vous sera probablement demandé de laisser un dépôt de garantie - c'est une pratique courante lors de la location d'un appartement.
Comment réserver une chambre avec Hotelhunter ?
Dans la fenêtre qui s'ouvre, renseignez les paramètres de recherche: pays, ville, dates et autres souhaits. Le service Hotelhunter vous proposera des offres pertinentes avec une indication de coût, parmi lesquelles vous choisirez ce qui vous convient. Hotelhunter vous redirigera vers le site de réservation qui propose l'offre qui vous intéresse Arambol : Booking, Agoda, Expedia, etc. Pour terminer votre réservation, suivez les instructions supplémentaires sur le site Web.
Arrivée anticipée ou départ tardif.
Ceci est possible si l'hôtel n'est pas plein à 100%. Les conditions doivent être vérifiées auprès de l'hôtel lui-même. Ce service est souvent payant.
Tarif non remboursable
Un tarif non remboursable est un tarif réservé à faible coût et prépayé. En cas de refus d'enregistrement, le prépaiement n'est pas remboursable.
Comment obtenir une remise ?
Le coût des chambres dans les hôtels dépend directement de la demande saisonnière. Cependant, de nombreux hôtels de Arambol peuvent offrir des remises de réservation en mai 2024. Utilisez la recherche sur notre site Web pour voir les remises et les offres spéciales en cours. Les hôtels discount seront signalés par un signe spécial dans les résultats de la recherche.
Qu'est-ce qui est inclus dans le coût de l'hébergement?
Le prix de la chambre comprend tous les services qui sont indiqués sur le site de réservation. Pour les lire, vous devez cliquer sur le nom de la salle. Le petit-déjeuner et les taxes de base sont souvent inclus. Tout cela est visible lorsque vous cliquez sur le bouton "Conditions". Les informations seront dupliquées lors de la confirmation de la réservation et vous parviendront par email. De plus, dans certaines villes, il existe une taxe de séjour supplémentaire, qui est en moyenne de 0,5 à 1,5 euros par personne et par jour de séjour.
Catégories de chambres d'hôtel les plus courantes
Les catégories de chambres les plus courantes sont: Single (SGL) - une chambre simple ou un hébergement pour une personne en chambre double. Double (DBL) - une chambre double avec un lit (double). Twin (TWN) - une chambre double avec deux lits (2 lits simples). Triple (TRPL) - une chambre triple (3 lits simples ou 1 lit double et 1 simple). DBL + EXB (Lit supplémentaire) - hébergement triple (1 lit double ou 2 lits simples plus un lit simple supplémentaire). Duplex est une chambre à deux niveaux. De luxe - une chambre supérieure. Diffère des chambres standard par sa grande taille, son mobilier amélioré et sa vue depuis la fenêtre. Junior Suite - une suite d'une pièce avec un lieu de couchage clôturé de confort supérieur. Il diffère du De luxe par une superficie plus grande et un mobilier plus luxueux. Suite - une chambre supérieure de deux pièces. Suite Senior - une suite à deux ou trois pièces (salon + 1 ou 2 chambres) chambre supérieure (suite supérieure). Elle peut différer de la Suite par une superficie plus grande, des services et équipements supplémentaires Suite Exécutive - une suite avec deux chambres ou plus. Peut différer de la suite senior par une superficie plus grande, des services et équipements supplémentaires. Suite King - 2 chambres, un salon, une salle de réunion ou une salle de travail.
Le coût de l'hébergement est-il indiqué pour la chambre entière ou pour 1 personne ?
Sur notre site, les prix des hôtels à Arambol sont indiqués pour la chambre entière. Le prix d'une chambre double correspond au coût d'hébergement pour deux personnes, le prix d'une chambre simple correspond au coût d'hébergement d'une personne. Si vous avez l'intention de demander un lit supplémentaire dans la chambre - par exemple, lorsque vous voyagez avec un enfant - vous devez vérifier la disponibilité et le coût d'un lit bébé supplémentaire. Afin d'éviter les malentendus, il est préférable de clarifier les informations en contactant l'hôtel.
Quels sont les documents requis lors de l'enregistrement ?
En arrivant à l'hôtel, le client doit présenter à l'administrateur un passeport, un document confirmant la réservation et une carte bancaire.
Est-il possible de choisir soi-même un sol ?
Dans la plupart des cas, le client ne peut pas choisir lui-même l'étage, mais en même temps il peut indiquer ses souhaits dans la demande de réservation ou les exprimer en contactant directement l'hôtel (par téléphone ou par e-mail). Dans les cas où la demande de stock de chambres est faible, les hôtels peuvent prendre en compte les souhaits des clients.