Hôtels à Matoury

Trouvez votre hôtel à Matoury. Comparez les prix de tous les sites de voyage et économisez jusqu'à 70 %.

A afficher sur la carte
Nombre d'étoiles
1
Évaluation des clients
2
Prestations de service
1
1

2 hôtels disponibles à la réservation dans 2024

Réductions sur les hôtels de Matoury jusqu'à 70 % en mai. Offres spéciales permanentes au printemps 2024.

Classement basé sur les commentaires des clients et la popularité mesurée par les réservations et les conversions

Hotel La Marmotte

Agréablement 6.0 70 Commentaires
  • Piscine
  • Cuisine
à partir de 88 $
pour 1 nuit
Plus de détails

La Douce Demeure

Pas de notation 0.0 0 Commentaires
à partir de 55 $
pour 1 nuit
Plus de détails

Dynamique des prix des hôtels

  • 127 $ -
  • -
  • -
  • -
  • -
  • -
  • 63.5 $ -
  • -
  • -
  • -
  • -
  • -
  • 0 -
  • janv.
  • févr.
  • mars
  • avr.
  • mai
  • juin
  • juil.
  • août
  • sept.
  • oct.
  • nov.
  • déc.

Questions fréquemment posées

Dois-je laisser une caution lors de l'enregistrement ?

L'obligation de laisser une caution est rare. Si le client envisage de vivre dans l'appartement, il peut être tenu de fournir un dépôt de garantie. De nombreux hôtels de Matoury ont une autre pratique: l'administration « gèle » un certain montant sur la carte de crédit du client, qui est restituée après le départ. Ceci est nécessaire pour compenser dans le cas où le client endommagerait le mobilier ou tenterait de déménager sans payer de prestations supplémentaires (procédures SPA, dîner au restaurant, etc.)

Pourquoi le prix par chambre est-il plus bas lors de la réservation sur votre site internet que sur le site officiel de l'hôtel ?

La recherche prend en compte les offres promotionnelles et remises et affiche le montant final, tandis que les sites officiels proposent le prix de base. Par conséquent, dans les systèmes de recherche et de réservation, le prix peut être inférieur à celui du site officiel de l'hôtel.

Catégories de chambres d'hôtel les plus courantes

Les catégories de chambres les plus courantes sont: Single (SGL) - une chambre simple ou un hébergement pour une personne en chambre double. Double (DBL) - une chambre double avec un lit (double). Twin (TWN) - une chambre double avec deux lits (2 lits simples). Triple (TRPL) - une chambre triple (3 lits simples ou 1 lit double et 1 simple). DBL + EXB (Lit supplémentaire) - hébergement triple (1 lit double ou 2 lits simples plus un lit simple supplémentaire). Duplex est une chambre à deux niveaux. De luxe - une chambre supérieure. Diffère des chambres standard par sa grande taille, son mobilier amélioré et sa vue depuis la fenêtre. Junior Suite - une suite d'une pièce avec un lieu de couchage clôturé de confort supérieur. Il diffère du De luxe par une superficie plus grande et un mobilier plus luxueux. Suite - une chambre supérieure de deux pièces. Suite Senior - une suite à deux ou trois pièces (salon + 1 ou 2 chambres) chambre supérieure (suite supérieure). Elle peut différer de la Suite par une superficie plus grande, des services et équipements supplémentaires Suite Exécutive - une suite avec deux chambres ou plus. Peut différer de la suite senior par une superficie plus grande, des services et équipements supplémentaires. Suite King - 2 chambres, un salon, une salle de réunion ou une salle de travail.

Est-il possible de choisir un sol ?

Non, les systèmes de réservation n'ont pas la possibilité de sélectionner l'étage de l'hôtel. L'étage peut être indiqué dans les souhaits ou notes à la demande ou en contactant directement l'hôtel et en précisant la possibilité d'obtenir une chambre à l'étage souhaité. Si vous voyagez hors saison, lorsque la demande de chambres est modérée, les hôtels répondent aux souhaits des clients.

Puis-je annuler ma réservation

Dans la plupart des cas, vous pouvez annuler votre réservation gratuitement jusqu'à 24 heures avant l'heure d'enregistrement. De plus, il existe des offres spéciales qui vous permettent d'annuler votre réservation une heure avant l'heure d'enregistrement. Des frais d'annulation peuvent s'appliquer si les chambres sont réservées avec une remise importante. Parfois, vous pouvez rencontrer des tarifs totalement non remboursables. Pendant la haute saison en Matoury, les chambres se vendent plus rapidement et les hôtels durcissent généralement les conditions de réservation pour réduire les annulations. Pour cette raison, nous vous conseillons de lire attentivement la politique d'annulation avant de procéder à votre réservation pendant la haute saison. Toutes les informations dont vous avez besoin se trouvent dans la section "Politique d'annulation".

Quelle est la différence entre une chambre Luxe et une Suite ?

Le luxe est plus cher, car il a une superficie plus grande et une disposition plus pratique, mais chaque hôtel peut avoir des nuances supplémentaires.

Comment faire des économies sur un hôtel ?

Les prix sont déterminés par la demande saisonnière. Mais de nombreux hôtels de Matoury offrent des réductions de réservation en mai 2024. Pour connaître les offres spéciales en cours - utilisez la recherche sur notre site Web, les hôtels avec une remise seront indiqués avec une marque spéciale dans les résultats.

Qu'est-ce qui est inclus dans le coût de l'hébergement?

Le prix de la chambre comprend tous les services qui sont indiqués sur le site de réservation. Pour les lire, vous devez cliquer sur le nom de la salle. Le petit-déjeuner et les taxes de base sont souvent inclus. Tout cela est visible lorsque vous cliquez sur le bouton "Conditions". Les informations seront dupliquées lors de la confirmation de la réservation et vous parviendront par email. De plus, dans certaines villes, il existe une taxe de séjour supplémentaire, qui est en moyenne de 0,5 à 1,5 euros par personne et par jour de séjour.

Arrivée anticipée ou départ tardif.

Si l'hôtel est peu fréquenté, un "départ tardif" est possible. Dans certains hôtels de Matoury, il est gratuit jusqu'à 14h00. Parfois pour un paiement supplémentaire de 20 à 50 % du tarif journalier. Le montant du montant et la possibilité de prévoir un départ tardif doivent être clarifiés à l'avance avec l'administrateur. L'enregistrement anticipé est également possible dans des conditions similaires.

Puis-je réserver plusieurs chambres en utilisant mon nom ?

Le client ne pourra réserver qu'une seule chambre pour un même nom. S'il est nécessaire de réserver plusieurs chambres, l'application indique les noms des personnes qui y habiteront.

Quels documents dois-je présenter lors de l'enregistrement ?

À leur arrivée à l'hôtel, tous les clients doivent présenter leur passeport à l'administrateur. Dans certains cas, une carte de crédit peut être requise.

Comment réserver un hôtel à Matoury avec Hotelhunter ?

Dans la fenêtre qui s'ouvre, renseignez les paramètres de recherche: pays, ville, dates et autres souhaits. Le service Hotelhunter vous proposera des offres pertinentes avec une indication de coût, parmi lesquelles vous choisirez ce qui vous convient. Hotelhunter vous redirigera vers le site de réservation qui propose l'offre qui vous intéresse Matoury : Booking, Agoda, Expedia, etc. Pour terminer votre réservation, suivez les instructions supplémentaires sur le site Web.

Tarif non remboursable

Un tarif bon marché et non remboursable est souvent proposé lors de la réservation. Il peut être utilisé en effectuant un prépaiement à 100%, mais il ne peut pas être annulé et l'argent n'est pas remboursé si vous changez d'avis ou devez annuler le voyage, par exemple, en raison de restrictions imposées en raison de l'épidémie en Matoury.

Le prix est-il indiqué pour une personne ou pour la chambre entière ?

Sur notre site, le coût de l'hébergement en Matoury est indiqué pour la chambre dans son ensemble, en tenant compte du nombre de personnes que vous avez précisé lors de la recherche. Veuillez également noter que les résultats de la recherche n'incluent pas les services supplémentaires - tels que l'hébergement avec un animal de compagnie, la mise à disposition d'un lit supplémentaire, les procédures de SPA, etc.

Avantages de réserver un hôtel à Matoury via Hotelhunter:

Économie

jusqu'à 80%
Remises exclusives en ligne, offres de dernière minute et promotions

Les clients nous aiment

> 127 000 000
Les voyageurs nous ont confié la recherche d'hôtels l'année dernière

Réel

Notation
Consultez les avis et les notes des hôtels pour faire le bon choix

Téléchargez l'application HotelHunter