Hôtels à Stanley

Trouvez rapidement votre hôtel idéal ! Réservez des hôtels à Stanley avec une remise. Comparez les prix de tous les sites de voyage et économisez jusqu'à 70 %.

A afficher sur la carte
Nombre d'étoiles
Évaluation des clients
1
4
Prestations de service
1
1

7 hôtels disponibles à la réservation en mai

Choisissez les hôtels de Stanley au meilleur prix. Offres spéciales en cours lors de la réservation au printemps 2024.

Classement basé sur les commentaires des clients et la popularité mesurée par les réservations et les conversions

The Waterfront Boutique Hotel

Excellent 9.0 98 Commentaires
  • Piscine
  • Cuisine
à partir de 266 $
pour 1 nuit
Plus de détails

The Paddock Bed & Breakfast

Pas de notation 0.0 0 Commentaires
à partir de 27 $
pour 1 nuit
Plus de détails

33b Davis Street/Self-Catering

Pas de notation 0.0 0 Commentaires
à partir de 19 $
pour 1 nuit
Plus de détails

Southernwind B&B - spareroom

Pas de notation 0.0 0 Commentaires
à partir de 26 $
pour 1 nuit
Plus de détails

Malvina House Hotel

Pas de notation 0.0 0 Commentaires
à partir de 173 $
pour 1 nuit
Plus de détails

Dynamique des prix des hôtels

  • 135 $ -
  • -
  • -
  • -
  • -
  • -
  • 67.5 $ -
  • -
  • -
  • -
  • -
  • -
  • 0 -
  • janv.
  • févr.
  • mars
  • avr.
  • mai
  • juin
  • juil.
  • août
  • sept.
  • oct.
  • nov.
  • déc.

Foire aux questions sur la réservation d'hôtel à Stanley

Quels documents devez-vous avoir avec vous lors de l'enregistrement ?

Il est nécessaire de présenter un passeport ou autre pièce d'identité, une confirmation de réservation ou le paiement de la chambre. Pour les mineurs, un acte de naissance est exigé.

Puis-je m'enregistrer (check-out) à l'hôtel plus tôt/plus tard que l'heure fixée ?

Si l'hôtel est peu fréquenté, un "départ tardif" est possible. Dans certains hôtels de Stanley, il est gratuit jusqu'à 14h00. Parfois pour un paiement supplémentaire de 20 à 50 % du tarif journalier. Le montant du montant et la possibilité de prévoir un départ tardif doivent être clarifiés à l'avance avec l'administrateur. L'enregistrement anticipé est également possible dans des conditions similaires.

Quels sont les types d'hébergement et à quoi correspondent-ils ?

Les types d'hébergement sont les suivants: Single - une chambre simple ou un hébergement pour une personne en chambre double. Double - une chambre double qui offre un lit double. Twin - une chambre double, mais avec deux lits simples. Triple - une chambre triple dans laquelle il y a soit trois lits simples, soit un lit double combiné à un lit simple. Contrairement au logement DBL + EXB, il y a un troisième logement fixe Duplex est une chambre à deux étages. De luxe est une chambre avec un mobilier et un intérieur luxueux. Suite - une chambre avec deux chambres de grand confort. Junior Suite - une semi-luxe avec un aménagement amélioré. Suite Senior - une suite qui comprend une chambre et un salon. Suite Exécutive - une pièce avec deux chambres.

Est-il possible de choisir un sol ?

De nombreux hôtels ne donnent pas aux clients le choix de l'étage. Vous pouvez indiquer vos préférences dans la demande de réservation, le directeur de l'hôtel essaiera de tenir compte de vos préférences. De plus, dans certains hôtels de Stanley, il est possible de choisir des chambres supérieures situées à certains étages - par exemple: du 25 au 30.

Puis-je réserver 2 chambres à la fois ?

Une seule chambre peut être réservée par nom. Si vous devez effectuer une réservation pour plusieurs chambres, dans ce cas, vous devrez indiquer dans l'application les noms complets des personnes qui y habiteront.

Qu'est-ce qui est inclus dans le coût de l'hébergement?

Le prix de l'hébergement comprend toutes les prestations indiquées sur le site de réservation. Vous devez cliquer sur le nom de la salle pour afficher leur liste. Dans de nombreux hôtels, le petit-déjeuner, les taxes de base, les taxes de séjour supplémentaires sont inclus dans le prix. Tout cela est visible en cliquant sur le bouton « Conditions », et cette information est également dupliquée dans la confirmation de réservation, qui est envoyée à votre e-mail après avoir passé une commande.

Dois-je laisser une caution lors de l'enregistrement ?

Le dépôt dans les hôtels de Stanley est rarement facturé. C'est la prérogative des appartements, où, lors de l'enregistrement, le montant est bloqué sur la carte bancaire du client en cas d'indemnisation pour dommages matériels ou si le paiement à 100% de la chambre n'a pas été effectué.

Quelle est la différence entre un luxe et une suite ?

Le luxe est plus cher, car il a une superficie plus grande et une disposition plus pratique, mais chaque hôtel peut avoir des nuances supplémentaires.

Comment obtenir une remise ?

Le coût des chambres dans les hôtels dépend directement de la demande saisonnière. Cependant, de nombreux hôtels de Stanley peuvent offrir des remises de réservation en mai 2024. Utilisez la recherche sur notre site Web pour voir les remises et les offres spéciales en cours. Les hôtels discount seront signalés par un signe spécial dans les résultats de la recherche.

Le coût de l'hébergement est-il indiqué pour la chambre entière ou pour 1 personne ?

Le coût de l'hébergement est indiqué pour la chambre dans son ensemble, compte tenu du nombre de personnes qui a été indiqué lors de la recherche. Par exemple, si lors de la recherche 3 personnes ont été indiquées, alors ses résultats afficheront le coût de l'ensemble de la chambre triple, si 1 personne a été indiquée, alors dans les résultats, vous verrez le prix d'une chambre simple. Veuillez noter que les résultats de la recherche n'incluent pas les services supplémentaires (soins SPA, lit supplémentaire, animal de compagnie, etc.). Pour commander un service supplémentaire, il est préférable de contacter personnellement l'hôtel et de préciser sa disponibilité et son coût.

Puis-je annuler ma réservation

Dans la plupart des cas, vous pouvez annuler votre réservation gratuitement jusqu'à 24 heures avant l'heure d'enregistrement. De plus, il existe des offres spéciales qui vous permettent d'annuler votre réservation une heure avant l'heure d'enregistrement. Des frais d'annulation peuvent s'appliquer si les chambres sont réservées avec une remise importante. Parfois, vous pouvez rencontrer des tarifs totalement non remboursables. Pendant la haute saison en Stanley, les chambres se vendent plus rapidement et les hôtels durcissent généralement les conditions de réservation pour réduire les annulations. Pour cette raison, nous vous conseillons de lire attentivement la politique d'annulation avant de procéder à votre réservation pendant la haute saison. Toutes les informations dont vous avez besoin se trouvent dans la section "Politique d'annulation".

Tarif non remboursable

Un tarif non remboursable est un tarif dans lequel une chambre est réservée au prix le plus bas, mais un prépaiement est requis, qui n'est pas remboursable en cas d'annulation.

Pourquoi le tarif de votre chambre est-il plus bas que sur le site officiel de l'hôtel ?

Sur les sites officiels des hôtels, le prix de base est le plus souvent proposé, tandis que dans les systèmes de réservation hôtelière (Hotels, Agoda, Booking, Expedia, etc.) il y a presque toujours des offres spéciales et des remises. Et comme Hotelhunter trouve et compare les prix dans tous les systèmes de réservation d'hôtel à la fois, en tenant compte des offres promotionnelles et des remises, les prix ici peuvent être inférieurs à ceux des sites officiels des hôtels.

Comment réserver un hôtel avec Hotelhunter ?

Dans la fenêtre qui s'ouvre, renseignez les paramètres de recherche: pays, ville, dates et autres souhaits. Le service Hotelhunter vous proposera des offres pertinentes avec une indication de coût, parmi lesquelles vous choisirez ce qui vous convient. Hotelhunter vous redirigera vers le site de réservation qui propose l'offre qui vous intéresse Stanley : Booking, Agoda, Expedia, etc. Pour terminer votre réservation, suivez les instructions supplémentaires sur le site Web.

Avantages de réserver un hôtel à Stanley via Hotelhunter:

Économie

jusqu'à 80%
Remises exclusives en ligne, offres de dernière minute et promotions

Les clients nous aiment

> 127 000 000
Les voyageurs nous ont confié la recherche d'hôtels l'année dernière

Réel

Notation
Consultez les avis et les notes des hôtels pour faire le bon choix

Téléchargez l'application HotelHunter