Malgré sa taille modeste, Tallinn est riche en sites touristiques. Par conséquent, il vaut la peine d'aller ici pendant au moins quelques jours - une promenade à travers la vieille ville peut prendre une journée entière. Petites rues sinueuses, maisons avec des toits à couverts, de vieilles églises et églises - tout cela est prêt à offrir à ses clients un grand talal confortable et européen. Château de Toompea, Cathédrale Dome, Mur de Ville, Place de la mairie - Ce n'est pas une liste complète des lieux qui y sont compris dans votre itinéraire d'excursion.
Compte tenu du nombre impressionnant d'emplacements touristiques, il est assez logique que le secteur de l'hôtel soit bien développé ici. Il y a beaucoup d'options d'hébergement à Tallinn et les prix sont de nombreuses manières inférieures à d'autres capitales européennes. La plupart des hôtels sont concentrés dans la partie centrale de la ville - il y a à la fois des hôtels de luxe 5 étoiles et des auberges de budget.
Si vous réservez à l'avance, vous pouvez économiser beaucoup, surtout lorsqu'il s'agit de voyager en haute saison ou à Noël.
Il est préférable de privilégier les services en ligne, où vous pouvez comparer les prix de l'hôtel et trouver la meilleure option. Le site Web HotelHunter contient les meilleures offres des principaux systèmes d'hôtels et de réservations du monde. Et grâce à des réductions régulières, le coût de la vie peut être coupé en deux.
481 hôtels disponibles à la réservation dans 2024
Choisissez les hôtels de Tallinn au meilleur prix. Offres spéciales en cours lors de la réservation au printemps 2024.
- Trier par:
-
Popularité
-
Prix
-
Étoiles
-
Évaluation des clients
Classement basé sur les commentaires des clients et la popularité mesurée par les réservations et les conversions
Park Inn by Radisson Meriton Conference & Spa Hotel Tallinn
-
Piscine
-
Animaux acceptés
-
Climatisé
-
Terrain de tennis
-
Cuisine
-
Wifi
Comment trouver un hôtel à Tallinn
Dynamique des changements de prix pour les hôtels en Tallinn par mois
- 125 $ -
- -
- -
- -
- -
- -
- 62.5 $ -
- -
- -
- -
- -
- -
- 0 -
- janv.
- févr.
- mars
- avr.
- mai
- juin
- juil.
- août
- sept.
- oct.
- nov.
- déc.
Hôtels pas chers à Tallinn
-
Hotel Dzingel
Manniku tee 89, Mannikude 54 $ -
Stroomi
Randla 11, Pelgurannade 17 $ -
Hestia Hotel Susi
Peterburi Tee 48, Ülemistede 38 $
-
Go Hotel Shnelli
Toompuiestee 37, Kelmikulade 34 $ -
Oru Hotel
Narva MNT 120b, Kadriorgde 53 $ -
Tatari 53 Hotel
Tatari 53, Veerennide 35 $
Foire aux questions sur la réservation d'hôtel à Tallinn
Est-il possible de choisir soi-même un sol ?
Non, les systèmes de réservation n'ont pas la possibilité de sélectionner l'étage de l'hôtel. L'étage peut être indiqué dans les souhaits ou notes à la demande ou en contactant directement l'hôtel et en précisant la possibilité d'obtenir une chambre à l'étage souhaité. Si vous voyagez hors saison, lorsque la demande de chambres est modérée, les hôtels répondent aux souhaits des clients.
Puis-je m'enregistrer (check-out) à l'hôtel plus tôt/plus tard que l'heure fixée ?
Si l'hôtel est peu fréquenté, un "départ tardif" est possible. Dans certains hôtels de Tallinn, il est gratuit jusqu'à 14h00. Parfois pour un paiement supplémentaire de 20 à 50 % du tarif journalier. Le montant du montant et la possibilité de prévoir un départ tardif doivent être clarifiés à l'avance avec l'administrateur. L'enregistrement anticipé est également possible dans des conditions similaires.
Politique d'annulation de réservation
L'annulation gratuite est possible dans de nombreux cas, sauf pour les réservations non remboursables. Vous pourrez annuler votre réservation dans Tallinn sans pénalité jusqu'à 24 heures avant l'enregistrement. Il existe des options avec possibilité d'annulation gratuite le jour de l'enregistrement 1 heure avant l'heure d'enregistrement. Les pénalités d'annulation sont courantes si vous avez réservé une chambre avec une remise importante ou pendant la haute saison. Pour éviter les problèmes lors de la réservation, veuillez lire la politique d'annulation en cliquant sur le bouton "Politique d'annulation".
Catégories de chambres d'hôtel les plus courantes
Single (SGL) - chambre simple ou hébergement simple en chambre double. Double (DBL) - chambre double avec un lit double. Twin (TWN) - chambre double avec deux lits séparés. Triple (TRPL) - une chambre avec trois lits fixes (3 lits simples ou 1 double + 1 lit simple). DBL + EXB - une chambre double avec un lit double et un troisième lit supplémentaire. Duplex est une chambre à deux étages. De luxe est une chambre au confort accru. Suite est une suite de deux pièces de confort supérieur. Junior Suite - une chambre supérieure. Suite Senior - une suite supérieure de 2 pièces (chambre + salon). Suite Exécutive - une suite avec deux chambres. Suite King - 2 chambres, salon et salle de réunion.
Qu'est-ce qui est inclus dans le coût de l'hébergement?
Le tarif de la chambre comprend l'hébergement et les services indiqués dans la catégorie de chambre. Lors de la réservation en ligne, vous pouvez consulter la liste en cliquant sur le nom de la chambre. La colonne Conditions indique si les tarifs du petit-déjeuner, les taxes et les frais fixés par le gouvernement ou la municipalité en Tallinn sont inclus. D'ailleurs, ces informations seront indiquées dans votre email de confirmation (voucher).
Est-il possible de réserver plusieurs chambres en utilisant mon nom ?
Le client ne pourra réserver qu'une seule chambre pour un même nom. S'il est nécessaire de réserver plusieurs chambres, l'application indique les noms des personnes qui y habiteront.
Le prix est-il indiqué pour une personne ou pour la chambre entière ?
Le coût de l'hébergement est indiqué pour la chambre dans son ensemble, compte tenu du nombre de personnes qui a été indiqué lors de la recherche. Par exemple, si lors de la recherche 3 personnes ont été indiquées, alors ses résultats afficheront le coût de l'ensemble de la chambre triple, si 1 personne a été indiquée, alors dans les résultats, vous verrez le prix d'une chambre simple. Veuillez noter que les résultats de la recherche n'incluent pas les services supplémentaires (soins SPA, lit supplémentaire, animal de compagnie, etc.). Pour commander un service supplémentaire, il est préférable de contacter personnellement l'hôtel et de préciser sa disponibilité et son coût.
Quels documents dois-je présenter lors de l'enregistrement ?
Il est nécessaire de présenter un passeport ou autre pièce d'identité, une confirmation de réservation ou le paiement de la chambre. Pour les mineurs, un acte de naissance est exigé.
Comment réserver un hôtel avec Hotelhunter ?
Dans la fenêtre qui s'ouvre, renseignez les paramètres de recherche: pays, ville, dates et autres souhaits. Le service Hotelhunter vous proposera des offres pertinentes avec une indication de coût, parmi lesquelles vous choisirez ce qui vous convient. Hotelhunter vous redirigera vers le site de réservation qui propose l'offre qui vous intéresse Tallinn : Booking, Agoda, Expedia, etc. Pour terminer votre réservation, suivez les instructions supplémentaires sur le site Web.
Pourquoi le tarif de votre chambre est-il plus bas que sur le site officiel de l'hôtel ?
Hotelhunter est un agrégateur d'hôtels. Nous trouvons et comparons les prix dans tous les systèmes de réservation à la fois, y compris avec le prix officiel sur le site Web de l'hôtel. Et d'abord, nous vous montrons l'offre de réduction la plus attrayante. Grâce à notre système, vous pouvez économiser jusqu'à 70 % sur les réservations d'hôtel en Tallinn.
Qu'est-ce qu'un tarif non remboursable ?
Un tarif non remboursable est un tarif dans lequel une chambre est réservée au prix le plus bas, mais un prépaiement est requis, qui n'est pas remboursable en cas d'annulation.
Comment faire des économies sur un hôtel ?
Les tarifs des chambres varient selon la saison, mais souvent certains hôtels de Tallinn offrent des remises de réservation en mai 2024. Pour connaître les offres spéciales, utilisez la recherche sur notre site Web, les hôtels offrant une réduction auront une note spéciale dans les résultats.
Quelle est la différence entre une chambre Luxe et une Suite ?
Les principales différences entre ces deux types de chambres sont la taille de la pièce, la décoration et l'agencement. Lorsque vous choisissez des options d'hébergement sur notre site Web, vous pouvez voir les photos et les descriptions détaillées de toutes les catégories de chambres.
Dois-je laisser une caution avec une chambre déjà payée ?
Habituellement, les hôtels ne vous demandent pas de laisser une caution lors de l'enregistrement, cependant, dans certains cas, l'administration de l'hôtel peut "geler" un certain montant sur votre carte de crédit, ce qui garantit des dommages à l'hôtel au cas où le client endommagerait sa propriété. ou ne paie pas pour des services supplémentaires. Ce montant est restitué après le paiement. Si vous envisagez de vivre dans un appartement, il vous sera probablement demandé de laisser un dépôt de garantie - c'est une pratique courante lors de la location d'un appartement.