Villa Milton Hvar
-
Parking
Trouvez votre hôtel à Hvar. Comparez les prix de tous les sites de voyage et économisez jusqu'à 70 %.
Choisissez les hôtels de Hvar au meilleur prix. Offres spéciales en cours lors de la réservation au printemps 2024.
Classement basé sur les commentaires des clients et la popularité mesurée par les réservations et les conversions
Les principales différences entre ces deux types de chambres sont la taille de la pièce, la décoration et l'agencement. Lorsque vous choisissez des options d'hébergement sur notre site Web, vous pouvez voir les photos et les descriptions détaillées de toutes les catégories de chambres.
Nous essayons toujours de trouver les bonnes conditions pour nos clients. Dans presque tous les cas, vous pouvez annuler votre réservation gratuitement un jour avant l'heure d'enregistrement. De plus, il existe des offres supplémentaires qui vous permettent d'annuler votre réservation une heure avant l'heure d'enregistrement. Il y a des situations où les clients réservent des chambres pour les dates dont ils ont besoin avec une grosse remise. Dans ce cas, l'annulation peut être facturée et vous devrez payer une amende Lorsque la haute saison de Hvar commence, les chambres sont "achetées" plus rapidement. Les hôtels ont tendance à durcir les conditions pour minimiser les taux d'annulation. Nous vous recommandons de consulter la politique d'annulation avant de réserver votre hébergement pendant les périodes de forte demande. Toutes les informations sont présentées dans la section "Politique d'annulation".
Single (SGL) - chambre simple ou hébergement simple en chambre double. Double (DBL) - chambre double avec un lit double. Twin (TWN) - chambre double avec deux lits séparés. Triple (TRPL) - une chambre avec trois lits fixes (3 lits simples ou 1 double + 1 lit simple). DBL + EXB - une chambre double avec un lit double et un troisième lit supplémentaire. Duplex est une chambre à deux étages. De luxe est une chambre au confort accru. Suite est une suite de deux pièces de confort supérieur. Junior Suite - une chambre supérieure. Suite Senior - une suite supérieure de 2 pièces (chambre + salon). Suite Exécutive - une suite avec deux chambres. Suite King - 2 chambres, salon et salle de réunion.
Le départ tardif et l'enregistrement anticipé sont possibles lorsque l'hôtel n'est pas plein à 100 %. Parfois, ils peuvent être fournis gratuitement, mais dans la plupart des cas, il y aura des frais supplémentaires. Les conditions et la possibilité de prévoir un enregistrement anticipé ou un départ tardif sont à connaître au préalable auprès de l'administrateur de l'hôtel.
La recherche prend en compte les offres promotionnelles et remises et affiche le montant final, tandis que les sites officiels proposent le prix de base. Par conséquent, dans les systèmes de recherche et de réservation, le prix peut être inférieur à celui du site officiel de l'hôtel.
Les tarifs des chambres varient selon la saison, mais souvent certains hôtels de Hvar offrent des remises de réservation en avril 2024. Pour connaître les offres spéciales, utilisez la recherche sur notre site Web, les hôtels offrant une réduction auront une note spéciale dans les résultats.
Un tarif non remboursable est un tarif dans lequel une chambre est réservée au prix le plus bas, mais un prépaiement est requis, qui n'est pas remboursable en cas d'annulation.
Le tarif de la chambre comprend l'hébergement et les services indiqués dans la catégorie de chambre. Lors de la réservation en ligne, vous pouvez consulter la liste en cliquant sur le nom de la chambre. La colonne Conditions indique si les tarifs du petit-déjeuner, les taxes et les frais fixés par le gouvernement ou la municipalité en Hvar sont inclus. D'ailleurs, ces informations seront indiquées dans votre email de confirmation (voucher).
L'obligation de laisser une caution est rare. Si le client envisage de vivre dans l'appartement, il peut être tenu de fournir un dépôt de garantie. De nombreux hôtels de Hvar ont une autre pratique: l'administration « gèle » un certain montant sur la carte de crédit du client, qui est restituée après le départ. Ceci est nécessaire pour compenser dans le cas où le client endommagerait le mobilier ou tenterait de déménager sans payer de prestations supplémentaires (procédures SPA, dîner au restaurant, etc.)
Le client ne pourra réserver qu'une seule chambre pour un même nom. S'il est nécessaire de réserver plusieurs chambres, l'application indique les noms des personnes qui y habiteront.
Il est nécessaire de présenter un passeport ou autre pièce d'identité, une confirmation de réservation ou le paiement de la chambre. Pour les mineurs, un acte de naissance est exigé.
Le coût de l'hébergement est indiqué pour la chambre dans son ensemble, compte tenu du nombre de personnes qui a été indiqué lors de la recherche. Par exemple, si lors de la recherche 3 personnes ont été indiquées, alors ses résultats afficheront le coût de l'ensemble de la chambre triple, si 1 personne a été indiquée, alors dans les résultats, vous verrez le prix d'une chambre simple. Veuillez noter que les résultats de la recherche n'incluent pas les services supplémentaires (soins SPA, lit supplémentaire, animal de compagnie, etc.). Pour commander un service supplémentaire, il est préférable de contacter personnellement l'hôtel et de préciser sa disponibilité et son coût.
Non, les systèmes de réservation n'ont pas la possibilité de sélectionner l'étage de l'hôtel. L'étage peut être indiqué dans les souhaits ou notes à la demande ou en contactant directement l'hôtel et en précisant la possibilité d'obtenir une chambre à l'étage souhaité. Si vous voyagez hors saison, lorsque la demande de chambres est modérée, les hôtels répondent aux souhaits des clients.
Dans la fenêtre qui s'ouvre, renseignez les paramètres de recherche: pays, ville, dates et autres souhaits. Le service Hotelhunter vous proposera des offres pertinentes avec une indication de coût, parmi lesquelles vous choisirez ce qui vous convient. Hotelhunter vous redirigera vers le site de réservation qui propose l'offre qui vous intéresse Hvar : Booking, Agoda, Expedia, etc. Pour terminer votre réservation, suivez les instructions supplémentaires sur le site Web.