962 hôtels disponibles à la réservation en mai
Réductions sur les hôtels de Valparaiso jusqu'à 70 % en mai. Offres spéciales permanentes au printemps 2024.
- Trier par:
-
Popularité
-
Prix
-
Étoiles
-
Évaluation des clients
Classement basé sur les commentaires des clients et la popularité mesurée par les réservations et les conversions
Évolution des prix des hôtels en Valparaiso par mois
- 116 $ -
- -
- -
- -
- -
- -
- 58 $ -
- -
- -
- -
- -
- -
- 0 -
- janv.
- févr.
- mars
- avr.
- mai
- juin
- juil.
- août
- sept.
- oct.
- nov.
- déc.
Autres villes de Chili
- Santiago 4536 hôtels
- Vina del Mar 2211 hôtels
- La Serena 1960 hôtels
- Pucon 1130 hôtels
- Valparaiso 962 hôtels
- Coquimbo 925 hôtels
- Iquique 907 hôtels
- Puerto Varas 639 hôtels
- Concepcion 322 hôtels
- Zona Central 12613 hôtels
- Zona Sur 6494 hôtels
- Valparaiso 5676 hôtels
- Atacama Desert 5596 hôtels
- Andes Mountains 5473 hôtels
- Région métropolitaine de Santiago 4796 hôtels
- Province de Valparaiso 4333 hôtels
- Patagonie 4245 hôtels
- Coquimbo 3292 hôtels
- Araucanie 2479 hôtels
- Province de Cautín 2366 hôtels
- Province de Llanquihue 1273 hôtels
- Antofagasta 885 hôtels
- Iquique Province 884 hôtels
- Province de San Antonio 882 hôtels
- Concon 830 hôtels
- O'Higgins 779 hôtels
- Archipel de Chiloé 741 hôtels
- Province de Chiloé 726 hôtels
- Province de Valdivia 667 hôtels
- Villarrica 605 hôtels
- Algarrobo 527 hôtels
- Temuco 517 hôtels
- Maule 496 hôtels
- Province de Cardenal Caro 493 hôtels
- Puerto Montt 485 hôtels
- Province de Concepción 484 hôtels
- Région Aisén del General Carlos Ibáñez del Campo 449 hôtels
- Région de Magallanes et de l'Antarctique chilien 448 hôtels
- San Pedro de Atacama 412 hôtels
- Valdivia 403 hôtels
Hôtels pas chers à Valparaiso
-
Hotel Latitud 33o Sur
Pasaje Templeman 183, Cerro Concepcion,...de 32 $ -
Artilleria 199
Subida Artillería 199, Valparaisode 48 $ -
Hotel Da Vinci Valparaiso
Urriola, 426/428, Cerro Concepcionde 455 $
-
Casa Ferrari 406
Ferrari, Cerro Bellavistade 28 $ -
Hostal Residencia en el Cerro
Pasaje Pierre Loti 51, Cerro Concepcionde 27 $ -
Hostel Los Gaviotines
Jose Tomas Ramos # 211, Cerro Alegrede 12 $
Questions fréquemment posées
Qu'est-ce qu'un tarif non remboursable ?
Un tarif non remboursable est un tarif réservé à faible coût et prépayé. En cas de refus d'enregistrement, le prépaiement n'est pas remboursable.
Le coût de l'hébergement est-il indiqué pour la chambre entière ou pour 1 personne ?
Sur notre site, les prix des hôtels à Valparaiso sont indiqués pour la chambre entière. Le prix d'une chambre double correspond au coût d'hébergement pour deux personnes, le prix d'une chambre simple correspond au coût d'hébergement d'une personne. Si vous avez l'intention de demander un lit supplémentaire dans la chambre - par exemple, lorsque vous voyagez avec un enfant - vous devez vérifier la disponibilité et le coût d'un lit bébé supplémentaire. Afin d'éviter les malentendus, il est préférable de clarifier les informations en contactant l'hôtel.
Puis-je annuler ma réservation
Nous essayons toujours de trouver les bonnes conditions pour nos clients. Dans presque tous les cas, vous pouvez annuler votre réservation gratuitement un jour avant l'heure d'enregistrement. De plus, il existe des offres supplémentaires qui vous permettent d'annuler votre réservation une heure avant l'heure d'enregistrement. Il y a des situations où les clients réservent des chambres pour les dates dont ils ont besoin avec une grosse remise. Dans ce cas, l'annulation peut être facturée et vous devrez payer une amende Lorsque la haute saison de Valparaiso commence, les chambres sont "achetées" plus rapidement. Les hôtels ont tendance à durcir les conditions pour minimiser les taux d'annulation. Nous vous recommandons de consulter la politique d'annulation avant de réserver votre hébergement pendant les périodes de forte demande. Toutes les informations sont présentées dans la section "Politique d'annulation".
Pourquoi le tarif de votre chambre est-il plus bas que sur le site officiel de l'hôtel ?
Hotelhunter est un agrégateur d'hôtels. Nous trouvons et comparons les prix dans tous les systèmes de réservation à la fois, y compris avec le prix officiel sur le site Web de l'hôtel. Et d'abord, nous vous montrons l'offre de réduction la plus attrayante. Grâce à notre système, vous pouvez économiser jusqu'à 70 % sur les réservations d'hôtel en Valparaiso.
Catégories de chambres d'hôtel les plus courantes
Les types d'hébergement sont les suivants: Single - une chambre simple ou un hébergement pour une personne en chambre double. Double - une chambre double qui offre un lit double. Twin - une chambre double, mais avec deux lits simples. Triple - une chambre triple dans laquelle il y a soit trois lits simples, soit un lit double combiné à un lit simple. Contrairement au logement DBL + EXB, il y a un troisième logement fixe Duplex est une chambre à deux étages. De luxe est une chambre avec un mobilier et un intérieur luxueux. Suite - une chambre avec deux chambres de grand confort. Junior Suite - une semi-luxe avec un aménagement amélioré. Suite Senior - une suite qui comprend une chambre et un salon. Suite Exécutive - une pièce avec deux chambres.
Comment réserver une chambre avec Hotelhunter ?
Tout d'abord, l'utilisateur doit indiquer la ville de résidence et choisir des dates de visite convenables. Le site affichera les options actuelles. Une liste d'hôtels apparaîtra à l'écran, à côté de laquelle le coût de la réservation pour chaque hôtel sera indiqué. Lorsque vous sélectionnez l'option appropriée, le système vous redirigera vers le site de réservation avec le meilleur prix en Valparaiso. D'autres travaux y auront lieu. Généralement, les clients sont redirigés vers les portails suivants: Booking, Expedia, Hotels, etc.
Qu'est-ce qui est inclus dans le coût de l'hébergement?
Le tarif de la chambre comprend l'hébergement et les services indiqués dans la catégorie de chambre. Lors de la réservation en ligne, vous pouvez consulter la liste en cliquant sur le nom de la chambre. La colonne Conditions indique si les tarifs du petit-déjeuner, les taxes et les frais fixés par le gouvernement ou la municipalité en Valparaiso sont inclus. D'ailleurs, ces informations seront indiquées dans votre email de confirmation (voucher).
Puis-je réserver plusieurs chambres en utilisant mon nom ?
Non, 1 seule chambre peut être réservée pour 1 personne. Lors de la commande de plusieurs chambres, vous devez préciser les coordonnées des personnes qui y habiteront.
Quelle est la différence entre une chambre Luxe et une Suite ?
Les principales différences entre ces deux types de chambres sont la taille de la pièce, la décoration et l'agencement. Lorsque vous choisissez des options d'hébergement sur notre site Web, vous pouvez voir les photos et les descriptions détaillées de toutes les catégories de chambres.
Puis-je m'enregistrer (check-out) à l'hôtel plus tôt/plus tard que l'heure fixée ?
Si l'hôtel est peu fréquenté, un "départ tardif" est possible. Dans certains hôtels de Valparaiso, il est gratuit jusqu'à 14h00. Parfois pour un paiement supplémentaire de 20 à 50 % du tarif journalier. Le montant du montant et la possibilité de prévoir un départ tardif doivent être clarifiés à l'avance avec l'administrateur. L'enregistrement anticipé est également possible dans des conditions similaires.
Comment faire des économies sur un hôtel ?
Le coût des chambres dans les hôtels dépend directement de la demande saisonnière. Cependant, de nombreux hôtels de Valparaiso peuvent offrir des remises de réservation en mai 2024. Utilisez la recherche sur notre site Web pour voir les remises et les offres spéciales en cours. Les hôtels discount seront signalés par un signe spécial dans les résultats de la recherche.
Dois-je laisser une caution lors de l'enregistrement ?
L'obligation de laisser une caution est rare. Si le client envisage de vivre dans l'appartement, il peut être tenu de fournir un dépôt de garantie. De nombreux hôtels de Valparaiso ont une autre pratique: l'administration « gèle » un certain montant sur la carte de crédit du client, qui est restituée après le départ. Ceci est nécessaire pour compenser dans le cas où le client endommagerait le mobilier ou tenterait de déménager sans payer de prestations supplémentaires (procédures SPA, dîner au restaurant, etc.)
Quels documents dois-je présenter lors de l'enregistrement ?
En arrivant à l'hôtel, le client doit présenter à l'administrateur un passeport, un document confirmant la réservation et une carte bancaire.
Est-il possible de choisir un sol ?
Dans la plupart des cas, le client ne peut pas choisir lui-même l'étage, mais en même temps il peut indiquer ses souhaits dans la demande de réservation ou les exprimer en contactant directement l'hôtel (par téléphone ou par e-mail). Dans les cas où la demande de stock de chambres est faible, les hôtels peuvent prendre en compte les souhaits des clients.