Hôtels à prix réduits à Punākha

Trouvez rapidement votre hôtel idéal ! Réservez des hôtels à Punākha avec une remise. Comparez les prix de tous les sites de voyage et économisez jusqu'à 70 %.

A afficher sur la carte
Nombre d'étoiles
1
3
Évaluation des clients
1
1
19
Prestations de service
2
1
Thème de l'hôtel
1
1
1

21 hôtels disponibles à la réservation dans 2024

Choisissez les hôtels de Punākha au meilleur prix. Offres spéciales en cours lors de la réservation au printemps 2024.

Classement basé sur les commentaires des clients et la popularité mesurée par les réservations et les conversions

Kichu Resorts Wangdue

Pas de notation 0.0 0 Commentaires
à partir de 164 $
pour 1 nuit
Plus de détails

Dynamique des prix des hôtels

  • 131 $ -
  • -
  • -
  • -
  • -
  • -
  • 65.5 $ -
  • -
  • -
  • -
  • -
  • -
  • 0 -
  • janv.
  • févr.
  • mars
  • avr.
  • mai
  • juin
  • juil.
  • août
  • sept.
  • oct.
  • nov.
  • déc.

Questions fréquemment posées

Qu'est-ce qui est inclus dans le prix de la réservation ?

Le prix de la chambre comprend tous les services qui sont indiqués sur le site de réservation. Pour les lire, vous devez cliquer sur le nom de la salle. Le petit-déjeuner et les taxes de base sont souvent inclus. Tout cela est visible lorsque vous cliquez sur le bouton "Conditions". Les informations seront dupliquées lors de la confirmation de la réservation et vous parviendront par email. De plus, dans certaines villes, il existe une taxe de séjour supplémentaire, qui est en moyenne de 0,5 à 1,5 euros par personne et par jour de séjour.

Puis-je annuler ma réservation

Dans la plupart des cas, vous pouvez annuler votre réservation gratuitement jusqu'à 24 heures avant l'heure d'enregistrement. De plus, il existe des offres spéciales qui vous permettent d'annuler votre réservation une heure avant l'heure d'enregistrement. Des frais d'annulation peuvent s'appliquer si les chambres sont réservées avec une remise importante. Parfois, vous pouvez rencontrer des tarifs totalement non remboursables. Pendant la haute saison en Punākha, les chambres se vendent plus rapidement et les hôtels durcissent généralement les conditions de réservation pour réduire les annulations. Pour cette raison, nous vous conseillons de lire attentivement la politique d'annulation avant de procéder à votre réservation pendant la haute saison. Toutes les informations dont vous avez besoin se trouvent dans la section "Politique d'annulation".

Le coût de l'hébergement est-il indiqué pour la chambre entière ou pour 1 personne ?

Le coût de l'hébergement est indiqué pour la chambre dans son ensemble, compte tenu du nombre de personnes qui a été indiqué lors de la recherche. Par exemple, si lors de la recherche 3 personnes ont été indiquées, alors ses résultats afficheront le coût de l'ensemble de la chambre triple, si 1 personne a été indiquée, alors dans les résultats, vous verrez le prix d'une chambre simple. Veuillez noter que les résultats de la recherche n'incluent pas les services supplémentaires (soins SPA, lit supplémentaire, animal de compagnie, etc.). Pour commander un service supplémentaire, il est préférable de contacter personnellement l'hôtel et de préciser sa disponibilité et son coût.

Quels sont les types d'hébergement et à quoi correspondent-ils ?

Les types d'hébergement sont les suivants: Single - une chambre simple ou un hébergement pour une personne en chambre double. Double - une chambre double qui offre un lit double. Twin - une chambre double, mais avec deux lits simples. Triple - une chambre triple dans laquelle il y a soit trois lits simples, soit un lit double combiné à un lit simple. Contrairement au logement DBL + EXB, il y a un troisième logement fixe Duplex est une chambre à deux étages. De luxe est une chambre avec un mobilier et un intérieur luxueux. Suite - une chambre avec deux chambres de grand confort. Junior Suite - une semi-luxe avec un aménagement amélioré. Suite Senior - une suite qui comprend une chambre et un salon. Suite Exécutive - une pièce avec deux chambres.

Puis-je réserver 2 chambres à la fois ?

Non, 1 seule chambre peut être réservée pour 1 personne. Lors de la commande de plusieurs chambres, vous devez préciser les coordonnées des personnes qui y habiteront.

Quels sont les documents requis lors de l'enregistrement ?

Il est nécessaire de présenter un passeport ou autre pièce d'identité, une confirmation de réservation ou le paiement de la chambre. Pour les mineurs, un acte de naissance est exigé.

Tarif non remboursable

Un tarif bon marché et non remboursable est souvent proposé lors de la réservation. Il peut être utilisé en effectuant un prépaiement à 100%, mais il ne peut pas être annulé et l'argent n'est pas remboursé si vous changez d'avis ou devez annuler le voyage, par exemple, en raison de restrictions imposées en raison de l'épidémie en Punākha.

Est-il possible de choisir soi-même un sol ?

Dans la plupart des cas, le client ne peut pas choisir lui-même l'étage, mais en même temps il peut indiquer ses souhaits dans la demande de réservation ou les exprimer en contactant directement l'hôtel (par téléphone ou par e-mail). Dans les cas où la demande de stock de chambres est faible, les hôtels peuvent prendre en compte les souhaits des clients.

Pourquoi le tarif de votre chambre est-il plus bas que sur le site officiel de l'hôtel ?

Sur les sites officiels des hôtels, le prix de base est le plus souvent proposé, tandis que dans les systèmes de réservation hôtelière (Hotels, Agoda, Booking, Expedia, etc.) il y a presque toujours des offres spéciales et des remises. Et comme Hotelhunter trouve et compare les prix dans tous les systèmes de réservation d'hôtel à la fois, en tenant compte des offres promotionnelles et des remises, les prix ici peuvent être inférieurs à ceux des sites officiels des hôtels.

Puis-je m'enregistrer (check-out) à l'hôtel plus tôt/plus tard que l'heure fixée ?

Ceci est possible si l'hôtel n'est pas plein à 100%. Les conditions doivent être vérifiées auprès de l'hôtel lui-même. Ce service est souvent payant.

Quelle est la différence entre une chambre Luxe et une Suite ?

La taille de la chambre est la principale différence, la suite sera plus grande. L'aménagement et la décoration seront également différents pour le luxe et pour la suite. Sur notre site Web, vous pouvez trouver une description détaillée et des photos de toutes les catégories de chambres lors du choix d'une option d'hébergement.

Dois-je laisser une caution lors de l'enregistrement ?

L'obligation de laisser une caution est rare. Si le client envisage de vivre dans l'appartement, il peut être tenu de fournir un dépôt de garantie. De nombreux hôtels de Punākha ont une autre pratique: l'administration « gèle » un certain montant sur la carte de crédit du client, qui est restituée après le départ. Ceci est nécessaire pour compenser dans le cas où le client endommagerait le mobilier ou tenterait de déménager sans payer de prestations supplémentaires (procédures SPA, dîner au restaurant, etc.)

Comment réserver une chambre avec Hotelhunter ?

Tout d'abord, vous devez indiquer la ville dans laquelle vous souhaitez réserver l'hôtel, ainsi que les dates d'arrivée et de départ, le nombre d'invités. Le service affichera les offres en cours avec une indication de prix. Dans la liste d'hôtels qui apparaît, vous devrez choisir l'option appropriée. Après l'avoir sélectionné, le système vous redirigera vers le site de réservation avec le meilleur prix en Punākha. Là, vous devrez sélectionner le type de chambre et remplir tous les détails pour faire une réservation. Généralement, les clients sont redirigés vers les portails suivants: Hôtels, Agoda, Booking, Expedia, etc.

Comment faire des économies sur un hôtel ?

Les tarifs des chambres varient selon la saison, mais souvent certains hôtels de Punākha offrent des remises de réservation en mai 2024. Pour connaître les offres spéciales, utilisez la recherche sur notre site Web, les hôtels offrant une réduction auront une note spéciale dans les résultats.

Avantages de réserver un hôtel à Punākha via Hotelhunter:

Économie

jusqu'à 80%
Remises exclusives en ligne, offres de dernière minute et promotions

Les clients nous aiment

> 127 000 000
Les voyageurs nous ont confié la recherche d'hôtels l'année dernière

Réel

Notation
Consultez les avis et les notes des hôtels pour faire le bon choix

Téléchargez l'application HotelHunter