Hôtels à Saint-Marin

Trouvez rapidement votre hôtel idéal ! Réservez des hôtels à Saint-Marin avec une remise. Comparez les prix de tous les sites de voyage et économisez jusqu'à 70 %.

Villes touristiques populaires

Hotelhunter vous aide à trouver les meilleures offres en comparant les prix de tous les systèmes de réservation populaires à la fois. Seulement au printemps 2024 nous offrons des tarifs bas exclusifs directement des hôtels.

Les meilleurs hôtels de Saint-Marin

Mémo pour un voyageur allant à Saint-Marin

Voir nos excursions dans d'autres pays : Italie, Slovénie, Croatie, Monaco, Liechtenstein, Suisse, Monténégro, Autriche, Slovaquie, Serbie

Questions fréquemment posées

Arrivée anticipée ou départ tardif.

Si l'hôtel est peu fréquenté, un "départ tardif" est possible. Dans certains hôtels de Saint-Marin, il est gratuit jusqu'à 14h00. Parfois pour un paiement supplémentaire de 20 à 50 % du tarif journalier. Le montant du montant et la possibilité de prévoir un départ tardif doivent être clarifiés à l'avance avec l'administrateur. L'enregistrement anticipé est également possible dans des conditions similaires.

Comment réserver une chambre avec Hotelhunter ?

Tout d'abord, l'utilisateur doit indiquer la ville de résidence et choisir des dates de visite convenables. Le site affichera les options actuelles. Une liste d'hôtels apparaîtra à l'écran, à côté de laquelle le coût de la réservation pour chaque hôtel sera indiqué. Lorsque vous sélectionnez l'option appropriée, le système vous redirigera vers le site de réservation avec le meilleur prix en Saint-Marin. D'autres travaux y auront lieu. Généralement, les clients sont redirigés vers les portails suivants: Booking, Expedia, Hotels, etc.

Le coût de l'hébergement est-il indiqué pour la chambre entière ou pour 1 personne ?

Le coût de l'hébergement est indiqué pour la chambre dans son ensemble, compte tenu du nombre de personnes qui a été indiqué lors de la recherche. Par exemple, si lors de la recherche 3 personnes ont été indiquées, alors ses résultats afficheront le coût de l'ensemble de la chambre triple, si 1 personne a été indiquée, alors dans les résultats, vous verrez le prix d'une chambre simple. Veuillez noter que les résultats de la recherche n'incluent pas les services supplémentaires (soins SPA, lit supplémentaire, animal de compagnie, etc.). Pour commander un service supplémentaire, il est préférable de contacter personnellement l'hôtel et de préciser sa disponibilité et son coût.

Quels sont les documents requis lors de l'enregistrement ?

À leur arrivée à l'hôtel, tous les clients doivent présenter leur passeport à l'administrateur. Dans certains cas, une carte de crédit peut être requise.

Pourquoi les hôtels 5 étoiles sont-ils différents selon les pays ?

La norme hôtelière, publiée en 1989, réglemente la procédure d'attribution des étoiles aux hôtels. Au cours de ces années, lors de la session de l'Organisation mondiale du tourisme, des documents ont été adoptés contenant des éléments qui ne sont plus aujourd'hui des éléments de « luxe ». C'est pourquoi un hôtel cinq étoiles peut parfois égaler la qualité de service à des hôtels avec moins d'étoiles. Le statut d'étoile dans Saint-Marin est également attribué par le ministère du Tourisme, sur la base des normes nationales.

Comment obtenir une remise ?

Les tarifs des chambres varient selon la saison, mais souvent certains hôtels de Saint-Marin offrent des remises de réservation en mai 2024. Pour connaître les offres spéciales, utilisez la recherche sur notre site Web, les hôtels offrant une réduction auront une note spéciale dans les résultats.

Puis-je annuler ma réservation

Nous essayons toujours de trouver les bonnes conditions pour nos clients. Dans presque tous les cas, vous pouvez annuler votre réservation gratuitement un jour avant l'heure d'enregistrement. De plus, il existe des offres supplémentaires qui vous permettent d'annuler votre réservation une heure avant l'heure d'enregistrement. Il y a des situations où les clients réservent des chambres pour les dates dont ils ont besoin avec une grosse remise. Dans ce cas, l'annulation peut être facturée et vous devrez payer une amende Lorsque la haute saison de Saint-Marin commence, les chambres sont "achetées" plus rapidement. Les hôtels ont tendance à resserrer les conditions pour minimiser les annulations. Nous vous recommandons de consulter la politique d'annulation avant de réserver votre hébergement pendant les périodes de forte demande. Toutes les informations sont présentées dans la section "Politique d'annulation".

Combien de temps l'hôtel attend-il le client après l'heure de départ ?

Dans la plupart des hôtels de Saint-Marin, les clients sont attendus jusqu'à minuit le jour de l'arrivée, sauf si l'heure exacte d'arrivée a été spécifiée lors de la réservation

Quelle est la différence entre une chambre Luxe et une Suite ?

La suite est plus chère, car elle a une superficie plus grande et une disposition plus pratique, mais chaque hôtel peut avoir des nuances supplémentaires.

Pourquoi le tarif de votre chambre est-il plus bas que sur le site officiel de l'hôtel ?

La recherche prend en compte les offres promotionnelles et remises et affiche le montant final, tandis que les sites officiels proposent le prix de base. Par conséquent, dans les systèmes de recherche et de réservation, le prix peut être inférieur à celui du site officiel de l'hôtel.

Quels sont les types d'hébergement et à quoi correspondent-ils ?

Les catégories de chambres les plus courantes sont: Single (SGL) - une chambre simple ou un hébergement pour une personne en chambre double. Double (DBL) - une chambre double avec un lit (double). Twin (TWN) - une chambre double avec deux lits (2 lits simples). Triple (TRPL) - une chambre triple (3 lits simples ou 1 lit double et 1 simple). DBL + EXB (Lit supplémentaire) - hébergement triple (1 lit double ou 2 lits simples plus un lit simple supplémentaire). Duplex est une chambre à deux niveaux. De luxe - une chambre supérieure. Diffère des chambres standard par sa grande taille, son mobilier amélioré et sa vue depuis la fenêtre. Junior Suite - une suite d'une pièce avec un lieu de couchage clôturé de confort supérieur. Il diffère du De luxe par une superficie plus grande et un mobilier plus luxueux. Suite - une chambre supérieure de deux pièces. Suite Senior - une suite à deux ou trois pièces (salon + 1 ou 2 chambres) chambre supérieure (suite supérieure). Elle peut différer de la Suite par une superficie plus grande, des services et équipements supplémentaires Suite Exécutive - une suite avec deux chambres ou plus. Peut différer de la suite senior par une superficie plus grande, des services et équipements supplémentaires. Suite King - "Suite Royale". Dispose de 2 chambres, un salon, une salle de réunion ou une salle de travail.

Qu'est-ce qui est inclus dans le coût de l'hébergement?

Le tarif de la chambre comprend l'hébergement et les services indiqués dans la catégorie de chambre. Lors de la réservation en ligne, vous pouvez consulter la liste en cliquant sur le nom de la chambre. La colonne Conditions indique si les tarifs du petit-déjeuner, les taxes et les frais fixés par le gouvernement ou la municipalité en Saint-Marin sont inclus. D'ailleurs, ces informations seront indiquées dans votre email de confirmation (voucher).

Est-il possible de choisir soi-même un sol ?

De nombreux hôtels ne donnent pas aux clients le choix de l'étage. Vous pouvez indiquer vos préférences dans la demande de réservation, le directeur de l'hôtel essaiera de tenir compte de vos préférences. Aussi, dans certains hôtels Saint-Marin il est possible de choisir des chambres supérieures situées à certains étages - par exemple: du 25 au 30.

Dois-je laisser une caution avec une chambre déjà payée ?

L'obligation de laisser une caution est rare. Si le client envisage de vivre dans l'appartement, il peut être tenu de fournir un dépôt de garantie. De nombreux hôtels de Saint-Marin ont une autre pratique: l'administration « gèle » un certain montant sur la carte de crédit du client, qui est restituée après le départ. Ceci est nécessaire pour compenser dans le cas où le client endommagerait le mobilier ou tenterait de déménager sans payer de prestations supplémentaires (procédures SPA, dîner au restaurant, etc.)

Tarif non remboursable

Un tarif non remboursable est un tarif réservé à faible coût et prépayé. En cas de refus d'enregistrement, le prépaiement n'est pas remboursable.

Pourquoi devriez-vous réserver des hôtels à Saint-Marin via Hotelhunter ?

Économie

jusqu'à 80%
Remises exclusives en ligne, offres de dernière minute et promotions

Les clients nous aiment

> 127 000 000
Les voyageurs nous ont confié la recherche d'hôtels l'année dernière

Réel

Notation
Consultez les avis et les notes des hôtels pour faire le bon choix

Téléchargez l'application HotelHunter