243 hôtels disponibles à la réservation dans 2024
Choisissez les hôtels de Silves au meilleur prix. Offres spéciales en cours lors de la réservation au printemps 2024.
- Trier par:
-
Popularité
-
Prix
-
Étoiles
-
Évaluation des clients
Classement basé sur les commentaires des clients et la popularité mesurée par les réservations et les conversions
Évolution des prix des hôtels en Silves par mois
- 128 $ -
- -
- -
- -
- -
- -
- 64 $ -
- -
- -
- -
- -
- -
- 0 -
- janv.
- févr.
- mars
- avr.
- mai
- juin
- juil.
- août
- sept.
- oct.
- nov.
- déc.
Autres villes de Portugal
- Lisbon 8007 hôtels
- Porto 3911 hôtels
- Albufeira 2816 hôtels
- Portimao 1760 hôtels
- Lagos 1723 hôtels
- Funchal 1293 hôtels
- Cascais 1126 hôtels
- Sintra 792 hôtels
- Faro 427 hôtels
- Estrémadure 16217 hôtels
- Région de Lisbonne 13264 hôtels
- District de Faro 12751 hôtels
- Algarve 12751 hôtels
- Région de Lisbonne 11654 hôtels
- Région Nord 9082 hôtels
- Vinho Verde 7236 hôtels
- Costa Verde 7110 hôtels
- Région Centre 5659 hôtels
- District de Porto 5618 hôtels
- Lisbon Coast 5180 hôtels
- Beiras 3276 hôtels
- Madeira 3007 hôtels
- Madère 3005 hôtels
- Alentejo 2761 hôtels
- Minho 2622 hôtels
- Lisboa Wine Region 2569 hôtels
- District de Leiria 2349 hôtels
- Douro 2142 hôtels
- District de Setúbal 2111 hôtels
- Silver Coast 1875 hôtels
- Costa do Sol 1815 hôtels
- Alto Alentejo 1766 hôtels
- Beira Litoral 1748 hôtels
- Péninsule de Setúbal 1516 hôtels
- District de Braga 1439 hôtels
- District de Viana do Castelo 1186 hôtels
- Sao Miguel Island 1117 hôtels
- Ria Formosa 1083 hôtels
- District d'Aveiro 990 hôtels
- Vilamoura 964 hôtels
Réponses aux questions sur les hôtels à Silves
Puis-je annuler ma réservation
L'annulation gratuite est possible dans de nombreux cas, sauf pour les réservations non remboursables. Vous pourrez annuler votre réservation dans Silves sans pénalité jusqu'à 24 heures avant l'enregistrement. Il existe des options avec possibilité d'annulation gratuite le jour de l'enregistrement 1 heure avant l'heure d'enregistrement. Les pénalités d'annulation sont courantes si vous avez réservé une chambre avec une remise importante ou pendant la haute saison. Pour éviter les problèmes lors de la réservation, veuillez lire la politique d'annulation en cliquant sur le bouton "Politique d'annulation".
Quelle est la différence entre un luxe et une suite ?
Le luxe est plus cher, car il a une superficie plus grande et une disposition plus pratique, mais chaque hôtel peut avoir des nuances supplémentaires.
Comment obtenir une remise ?
Les tarifs des chambres varient selon la saison, mais souvent certains hôtels de Silves offrent des remises de réservation en mai 2024. Pour connaître les offres spéciales, utilisez la recherche sur notre site Web, les hôtels offrant une réduction auront une note spéciale dans les résultats.
Puis-je m'enregistrer (check-out) à l'hôtel plus tôt/plus tard que l'heure fixée ?
Ceci est possible si l'hôtel n'est pas plein à 100%. Les conditions doivent être vérifiées auprès de l'hôtel lui-même. Ce service est souvent payant.
Est-il possible de choisir un sol ?
Non, les systèmes de réservation n'ont pas la possibilité de sélectionner l'étage de l'hôtel. L'étage peut être indiqué dans les souhaits ou notes à la demande ou en contactant directement l'hôtel et en précisant la possibilité d'obtenir une chambre à l'étage souhaité. Si vous voyagez hors saison, lorsque la demande de chambres est modérée, les hôtels répondent aux souhaits des clients.
Dois-je laisser une caution avec une chambre déjà payée ?
L'obligation de laisser une caution est rare. Si le client envisage de vivre dans l'appartement, il peut être tenu de fournir un dépôt de garantie. De nombreux hôtels de Silves ont une autre pratique: l'administration « gèle » un certain montant sur la carte de crédit du client, qui est restituée après le départ. Ceci est nécessaire pour compenser dans le cas où le client endommagerait le mobilier ou tenterait de déménager sans payer de prestations supplémentaires (procédures SPA, dîner au restaurant, etc.)
Est-il possible de réserver plusieurs chambres en utilisant mon nom ?
Une seule chambre peut être réservée par nom. Si vous devez effectuer une réservation pour plusieurs chambres, dans ce cas, vous devrez indiquer dans l'application les noms complets des personnes qui y habiteront.
Qu'est-ce qui est inclus dans le prix de la réservation ?
Le tarif de la chambre comprend l'hébergement et les services indiqués dans la catégorie de chambre. Lors de la réservation en ligne, vous pouvez consulter la liste en cliquant sur le nom de la chambre. La colonne Conditions indique si les tarifs du petit-déjeuner, les taxes et les frais fixés par le gouvernement ou la municipalité en Silves sont inclus. D'ailleurs, ces informations seront indiquées dans votre email de confirmation (voucher).
Le prix est-il indiqué pour une personne ou pour la chambre entière ?
Sur notre site, le coût de l'hébergement en Silves est indiqué pour la chambre dans son ensemble, en tenant compte du nombre de personnes que vous avez précisé lors de la recherche. Veuillez également noter que les résultats de la recherche n'incluent pas les services supplémentaires - tels que l'hébergement avec un animal de compagnie, la mise à disposition d'un lit supplémentaire, les procédures de SPA, etc.
Comment réserver un hôtel avec Hotelhunter ?
Tout d'abord, l'utilisateur doit indiquer la ville de résidence et choisir des dates de visite convenables. Le site affichera les options actuelles. Une liste d'hôtels apparaîtra à l'écran, à côté de laquelle le coût de la réservation pour chaque hôtel sera indiqué. Lorsque vous sélectionnez l'option appropriée, le système vous redirigera vers le site de réservation avec le meilleur prix en Silves. D'autres travaux y auront lieu. Généralement, les clients sont redirigés vers les portails suivants: Booking, Expedia, Hotels, etc.
Catégories de chambres d'hôtel les plus courantes
Single (SGL) - chambre simple ou hébergement simple en chambre double. Double (DBL) - chambre double avec un lit double. Twin (TWN) - chambre double avec deux lits séparés. Triple (TRPL) - une chambre avec trois lits fixes (3 lits simples ou 1 double + 1 lit simple). DBL + EXB - une chambre double avec un lit double et un troisième lit supplémentaire. Duplex est une chambre à deux étages. De luxe est une chambre au confort accru. Suite est une suite de deux pièces de confort supérieur. Junior Suite - une chambre supérieure. Suite Senior - une suite supérieure de 2 pièces (chambre + salon). Suite Exécutive - une suite avec deux chambres. Suite King - 2 chambres, salon et salle de réunion.
Pourquoi le tarif de votre chambre est-il plus bas que sur le site officiel de l'hôtel ?
La recherche prend en compte les offres promotionnelles et remises et affiche le montant final, tandis que les sites officiels proposent le prix de base. Par conséquent, dans les systèmes de recherche et de réservation, le prix peut être inférieur à celui du site officiel de l'hôtel.
Qu'est-ce qu'un tarif non remboursable ?
Un tarif non remboursable est un tarif réservé à faible coût et prépayé. En cas de refus d'enregistrement, le prépaiement n'est pas remboursable.
Quels documents devez-vous avoir avec vous lors de l'enregistrement ?
En arrivant à l'hôtel, le client doit présenter à l'administrateur un passeport, un document confirmant la réservation et une carte bancaire.