Le prix est-il indiqué pour une personne ou pour la chambre entière ?
Sur notre site, les prix Panama sont indiqués pour la chambre entière. Le prix d'une chambre double correspond au coût d'hébergement pour deux personnes, le prix d'une chambre simple correspond au coût d'hébergement d'une personne. Si vous avez l'intention de demander un lit supplémentaire dans la chambre - par exemple, lorsque vous voyagez avec un enfant - vous devez vérifier la disponibilité et le coût d'un lit bébé supplémentaire. Afin d'éviter les malentendus, il est préférable de clarifier les informations en contactant l'hôtel.
Catégories de chambres d'hôtel les plus courantes
Single (SGL) - chambre simple ou hébergement simple en chambre double.
Double (DBL) - chambre double avec un lit double.
Twin (TWN) - chambre double avec deux lits séparés.
Triple (TRPL) - une chambre avec trois lits fixes (3 lits simples ou 1 double + 1 lit simple).
DBL + EXB - une chambre double avec un lit double et un troisième lit supplémentaire.
Duplex est une chambre à deux étages.
De luxe est une chambre au confort accru.
Suite est une suite de deux pièces de confort supérieur.
Junior Suite - une chambre supérieure.
Suite Senior - une suite supérieure de 2 pièces (chambre + salon).
Suite Exécutive - une suite avec deux chambres.
Suite King - 2 chambres, salon et salle de réunion.
Pourquoi le tarif de votre chambre est-il plus bas que sur le site officiel de l'hôtel ?
La recherche prend en compte les offres promotionnelles et remises et affiche le montant final, tandis que les sites officiels proposent le prix de base. Par conséquent, dans les systèmes de recherche et de réservation, le prix peut être inférieur à celui du site officiel de l'hôtel.
Quels sont les documents requis lors de l'enregistrement ?
Il est nécessaire de présenter un passeport ou autre pièce d'identité, une confirmation de réservation ou le paiement de la chambre. Pour les mineurs, un acte de naissance est exigé.
Comment obtenir une remise ?
Le coût des chambres dans les hôtels dépend directement de la demande saisonnière. Cependant, de nombreux hôtels de Panama peuvent offrir des remises de réservation en mai 2024. Utilisez la recherche sur notre site Web pour voir les remises et les offres spéciales en cours. Les hôtels discount seront signalés par un signe spécial dans les résultats de la recherche.
Quelle est la différence entre un luxe et une suite ?
Les principales différences entre ces deux types de chambres sont la taille de la pièce, la décoration et l'agencement. Lorsque vous choisissez des options d'hébergement sur notre site Web, vous pouvez trouver les photos et les descriptions détaillées de toutes les catégories de chambres.
Combien de temps l'hôtel attend-il le client après l'heure de départ ?
Selon l'hôtel que vous avez choisi, il est généralement avant 00h00 le jour de l'arrivée en Panama, sauf si vous avez spécifié une heure d'arrivée différente. Les conditions d'enregistrement sont toujours indiquées au stade de la réservation, nous vous recommandons de vous familiariser avec elles en détail avant d'effectuer un paiement.
Un tarif bon marché et non remboursable est souvent proposé lors de la réservation. Il peut être utilisé en effectuant un prépaiement à 100%, mais il ne peut pas être annulé et l'argent n'est pas remboursé si vous changez d'avis ou devez annuler le voyage, par exemple, en raison de restrictions imposées en raison de l'épidémie en Panama.
Puis-je réserver 2 chambres à la fois ?
Le client ne pourra réserver qu'une seule chambre pour un même nom. S'il est nécessaire de réserver plusieurs chambres, l'application indique les noms des personnes qui y habiteront.
Politique d'annulation de réservation
Nous essayons toujours de trouver les bonnes conditions pour nos clients. Dans presque tous les cas, vous pouvez annuler votre réservation gratuitement un jour avant l'heure d'enregistrement. De plus, il existe des offres supplémentaires qui vous permettent d'annuler votre réservation une heure avant l'heure d'enregistrement.
Il y a des situations où les clients réservent des chambres pour les dates dont ils ont besoin avec une grosse remise. Dans ce cas, l'annulation peut être facturée et vous devrez payer une amende
Lorsque la haute saison de Panama commence, les chambres sont "achetées" plus rapidement. Les hôtels ont tendance à resserrer les conditions pour minimiser les annulations. Nous vous recommandons de consulter la politique d'annulation avant de réserver votre hébergement pendant les périodes de forte demande. Toutes les informations sont présentées dans la section "Politique d'annulation".
Dois-je laisser une caution avec une chambre déjà payée ?
Le dépôt dans les hôtels de Panama est rarement facturé. C'est la prérogative des appartements, où, lors de l'enregistrement, le montant est bloqué sur la carte bancaire du client en cas d'indemnisation pour dommages matériels ou si le paiement à 100% de la chambre n'a pas été effectué.
Comment réserver un hôtel avec Hotelhunter ?
Tout d'abord, vous devez indiquer la ville dans laquelle vous souhaitez réserver l'hôtel, ainsi que les dates d'arrivée et de départ, le nombre d'invités. Le service affichera les offres en cours avec une indication de prix. Dans la liste d'hôtels qui apparaît, vous devrez choisir l'option appropriée. Après l'avoir sélectionné, le système vous redirigera vers le site de réservation avec le meilleur prix en Panama. Là, vous devrez sélectionner le type de chambre et remplir tous les détails pour faire une réservation. Généralement, les clients sont redirigés vers les portails suivants: Hôtels, Agoda, Booking, Expedia, etc.
Pourquoi les hôtels 5 étoiles de Panama sont-ils de qualité différente ?
Parce que la procédure d'attribution d'étoiles aux hôtels est réglementée par la norme hôtelière, émise en 1989. Depuis lors, le niveau de vie a considérablement augmenté et les points de cette norme qui pouvaient autrefois être qualifiés de luxe ne le sont plus aujourd'hui. Pour cette raison, un hôtel 5* peut parfois égaler la qualité de service à des hôtels moins étoilés. En outre, dans un certain nombre de pays, le ministère du Tourisme peut attribuer le statut d'étoile sur la base de normes nationales.
Le client peut-il choisir lui-même le sol ?
Non, les systèmes de réservation n'ont pas la possibilité de sélectionner l'étage de l'hôtel. L'étage peut être indiqué dans les souhaits ou notes à la demande ou en contactant directement l'hôtel et en précisant la possibilité d'obtenir une chambre à l'étage souhaité. Si vous voyagez hors saison, lorsque la demande de chambres est modérée, les hôtels répondent aux souhaits des clients.
Qu'est-ce qui est inclus dans le coût de l'hébergement?
Le prix de l'hébergement comprend toutes les prestations indiquées sur le site de réservation. Vous devez cliquer sur le nom de la salle pour afficher leur liste. Dans de nombreux hôtels, le petit-déjeuner, les taxes de base, les taxes de séjour supplémentaires sont inclus dans le prix. Tout cela est visible en cliquant sur le bouton « Conditions », et cette information est également dupliquée dans la confirmation de réservation, qui est envoyée à votre e-mail après avoir passé une commande.