Hôtels à Népal

Recherchez des offres d'hôtels incroyables à Népal et économisez jusqu'à 70 % aujourd'hui. Comparez les prix et économisez de l'argent avec Hotelhunter.

Villes populaires dans Népal

Hotelhunter vous aide à trouver les meilleures offres en comparant les prix de tous les systèmes de réservation populaires à la fois. Seulement au printemps 2024 nous offrons des tarifs bas exclusifs directement des hôtels.

Comment choisir un bon logement à Népal

Le petit Népal vous donnera beaucoup d'émotions de voyager autour de Pokhara - la "banlieue" de l'Himalaya - et de visiter Katmandou avec ses temples et des palais emblématiques. Quelle est la destination la plus populaire au Népal? Sur la base des résultats des réservations d'hôtels sur HotelHunter, il s'agit de Katmandou (64% du nombre total de demandes). Il est ensuite dans les meilleurs centres touristiques du Népal: Pokhara (18%), Nagarkot (14%) et Sauraha (3%).

À Katmandou, vous pouvez trouver des chambres à 2 lits pour un prix symbolique - à partir de 6 $ (le taux moyen est de 45 $). Comparez les prix dans les hôtels 3-4 étoiles: ils sont également faibles - de 8 $ à 42 $.

Voir nos excursions dans d'autres pays : Bhoutan, Myanmar, Inde, Laos, Ouzbékistan, Vietnam, Sri Lanka, Cambodge, Thaïlande, Oman

Questions fréquemment posées

Pourquoi le prix par chambre sur votre site internet est-il plus bas que sur le site officiel de l'hôtel ?

La recherche prend en compte les offres promotionnelles et remises et affiche le montant final, tandis que les sites officiels proposent le prix de base. Par conséquent, dans les systèmes de recherche et de réservation, le prix peut être inférieur à celui du site officiel de l'hôtel.

Le client peut-il choisir lui-même le sol ?

De nombreux hôtels ne donnent pas aux clients le choix de l'étage. Vous pouvez indiquer vos préférences dans la demande de réservation, le directeur de l'hôtel essaiera de tenir compte de vos préférences. Aussi, dans certains hôtels Népal il est possible de choisir des chambres supérieures situées à certains étages - par exemple: du 25 au 30.

Puis-je m'enregistrer (check-out) à l'hôtel plus tôt/plus tard que l'heure fixée ?

Le départ tardif et l'enregistrement anticipé sont possibles lorsque l'hôtel n'est pas plein à 100 %. Parfois, ils peuvent être fournis gratuitement, mais dans la plupart des cas, il y aura des frais supplémentaires. Les conditions et la possibilité de prévoir un enregistrement anticipé ou un départ tardif sont à connaître au préalable auprès de l'administrateur de l'hôtel.

Comment faire des économies sur un hôtel ?

Les prix sont déterminés par la demande saisonnière. Mais de nombreux hôtels de Népal offrent des réductions de réservation en mai 2024. Pour connaître les offres spéciales en cours - utilisez la recherche sur notre site Web, les hôtels avec une remise seront indiqués avec une marque spéciale dans les résultats.

Documents à l'enregistrement

En arrivant à l'hôtel, le client doit présenter à l'administrateur un passeport, un document confirmant la réservation et une carte bancaire.

Dois-je laisser une caution avec une chambre déjà payée ?

L'obligation de laisser une caution est rare. Si le client envisage de vivre dans l'appartement, il peut être tenu de fournir un dépôt de garantie. De nombreux hôtels de Népal ont une autre pratique: l'administration « gèle » un certain montant sur la carte de crédit du client, qui est restituée après le départ. Ceci est nécessaire pour compenser dans le cas où le client endommagerait le mobilier ou tenterait de déménager sans payer de prestations supplémentaires (procédures SPA, dîner au restaurant, etc.)

Pourquoi les hôtels 5 étoiles de Népal sont-ils de qualité différente ?

La norme hôtelière, publiée en 1989, réglemente la procédure d'attribution des étoiles aux hôtels. Au cours de ces années, lors de la session de l'Organisation mondiale du tourisme, des documents ont été adoptés contenant des éléments qui ne sont plus aujourd'hui des éléments de « luxe ». C'est pourquoi un hôtel cinq étoiles peut parfois égaler la qualité de service à des hôtels avec moins d'étoiles. Le statut d'étoile dans Népal est également attribué par le ministère du Tourisme, sur la base des normes nationales.

Combien de temps l'hôtel attend-il le client après l'heure de départ ?

Dans la plupart des hôtels de Népal, les clients sont attendus jusqu'à minuit le jour de l'arrivée, sauf si l'heure exacte d'arrivée a été spécifiée lors de la réservation

Est-il possible de réserver plusieurs chambres en utilisant mon nom ?

Le client ne pourra réserver qu'une seule chambre pour un même nom. S'il est nécessaire de réserver plusieurs chambres, l'application indique les noms des personnes qui y habiteront.

Tarif non remboursable

Un tarif non remboursable est un tarif réservé à faible coût et prépayé. En cas de refus d'enregistrement, le prépaiement n'est pas remboursable.

Qu'est-ce qui est inclus dans le prix de la réservation ?

Le tarif de la chambre comprend l'hébergement et les services indiqués dans la catégorie de chambre. Lors de la réservation en ligne, vous pouvez consulter la liste en cliquant sur le nom de la chambre. La colonne Conditions indique si les tarifs du petit-déjeuner, les taxes et les frais fixés par le gouvernement ou la municipalité en Népal sont inclus. D'ailleurs, ces informations seront indiquées dans votre email de confirmation (voucher).

Comment réserver un hôtel avec Hotelhunter ?

Dans la fenêtre qui s'ouvre, renseignez les paramètres de recherche: pays, ville, dates et autres souhaits. Le service Hotelhunter vous proposera des offres pertinentes avec une indication de coût, parmi lesquelles vous choisirez ce qui vous convient. Hotelhunter vous redirigera vers le site de réservation qui propose l'offre qui vous intéresse Népal : Booking, Agoda, Expedia, etc. Pour terminer votre réservation, suivez les instructions supplémentaires sur le site Web.

Le prix est-il par chambre ou par personne sur votre site internet ?

Sur notre site, les prix Népal sont indiqués pour la chambre entière. Le prix d'une chambre double correspond au coût d'hébergement pour deux personnes, le prix d'une chambre simple correspond au coût d'hébergement d'une personne. Si vous avez l'intention de demander un lit supplémentaire dans la chambre - par exemple, lorsque vous voyagez avec un enfant - vous devez vérifier la disponibilité et le coût d'un lit bébé supplémentaire. Afin d'éviter les malentendus, il est préférable de clarifier les informations en contactant l'hôtel.

Catégories de chambres d'hôtel les plus courantes

Les types d'hébergement sont les suivants: Single - une chambre simple ou un hébergement pour une personne en chambre double. Double - une chambre double qui offre un lit double. Twin - une chambre double, mais avec deux lits simples. Triple - une chambre triple dans laquelle il y a soit trois lits simples, soit un lit double combiné à un lit simple. Contrairement au logement DBL + EXB, il y a un troisième logement fixe Duplex est une chambre à deux étages. De luxe est une chambre avec un mobilier et un intérieur luxueux. Suite - une chambre avec deux chambres de grand confort. Junior Suite - une semi-luxe avec un aménagement amélioré. Suite Senior - une suite qui comprend une chambre et un salon. Suite Exécutive - une pièce avec deux chambres.

Puis-je annuler ma réservation

Nous essayons toujours de trouver les bonnes conditions pour nos clients. Dans presque tous les cas, vous pouvez annuler votre réservation gratuitement un jour avant l'heure d'enregistrement. De plus, il existe des offres supplémentaires qui vous permettent d'annuler votre réservation une heure avant l'heure d'enregistrement. Il y a des situations où les clients réservent des chambres pour les dates dont ils ont besoin avec une grosse remise. Dans ce cas, l'annulation peut être facturée et vous devrez payer une amende Lorsque la haute saison de Népal commence, les chambres sont "achetées" plus rapidement. Les hôtels ont tendance à resserrer les conditions pour minimiser les annulations. Nous vous recommandons de consulter la politique d'annulation avant de réserver votre hébergement pendant les périodes de forte demande. Toutes les informations sont présentées dans la section "Politique d'annulation".

Pourquoi devriez-vous réserver des hôtels à Népal via Hotelhunter ?

Économie

jusqu'à 80%
Remises exclusives en ligne, offres de dernière minute et promotions

Les clients nous aiment

> 127 000 000
Les voyageurs nous ont confié la recherche d'hôtels l'année dernière

Réel

Notation
Consultez les avis et les notes des hôtels pour faire le bon choix

Téléchargez l'application HotelHunter