Hôtels à Maldives

Offres incroyables sur les hôtels à Maldives. Réservez en ligne à partir de 17 $ par jour. Remises spéciales jusqu'à 70%.

Villes populaires dans Maldives

Planifiez votre voyage en Maldives à l'avance: découvrez les destinations touristiques les plus populaires. Nous vous aiderons à trouver la meilleure option d'hébergement à Maldives au prix le plus attractif. Il y a plus de 1292 hôtels sur notre site Web, et au printemps 2024.

Comment choisir un bon logement à Maldives

Voir nos excursions dans d'autres pays : Sri Lanka, Inde, Seychelles, Oman, Thaïlande, Népal, Myanmar, Émirats arabes unis, Bhoutan, Maurice

FAQ (Foire Aux Questions)

Comment réserver une chambre avec Hotelhunter ?

Tout d'abord, vous devez indiquer la ville dans laquelle vous souhaitez réserver l'hôtel, ainsi que les dates d'arrivée et de départ, le nombre d'invités. Le service affichera les offres en cours avec une indication de prix. Dans la liste d'hôtels qui apparaît, vous devrez choisir l'option appropriée. Après l'avoir sélectionné, le système vous redirigera vers le site de réservation avec le meilleur prix en Maldives. Là, vous devrez sélectionner le type de chambre et remplir tous les détails pour faire une réservation. Généralement, les clients sont redirigés vers les portails suivants: Hôtels, Agoda, Booking, Expedia, etc.

Puis-je annuler ma réservation

Dans la plupart des cas, vous pouvez annuler votre réservation gratuitement jusqu'à 24 heures avant l'heure d'enregistrement. De plus, il existe des offres spéciales qui vous permettent d'annuler votre réservation une heure avant l'heure d'enregistrement. Des frais d'annulation peuvent s'appliquer si les chambres sont réservées avec une remise importante. Parfois, vous pouvez rencontrer des tarifs totalement non remboursables. Pendant la haute saison en Maldives, les chambres se vendent plus rapidement et les hôtels durcissent généralement les conditions de réservation pour réduire les annulations. Pour cette raison, nous vous conseillons de lire attentivement la politique d'annulation avant de procéder à votre réservation pendant la haute saison. Toutes les informations dont vous avez besoin se trouvent dans la section "Politique d'annulation".

Puis-je m'enregistrer (check-out) à l'hôtel plus tôt/plus tard que l'heure fixée ?

Si l'hôtel est peu fréquenté, un "départ tardif" est possible. Dans certains hôtels de Maldives, il est gratuit jusqu'à 14h00. Parfois pour un paiement supplémentaire de 20 à 50 % du tarif journalier. Le montant du montant et la possibilité de prévoir un départ tardif doivent être clarifiés à l'avance avec l'administrateur. L'enregistrement anticipé est également possible dans des conditions similaires.

Tarif non remboursable

Un tarif bon marché et non remboursable est souvent proposé lors de la réservation. Il peut être utilisé en effectuant un prépaiement à 100%, mais il ne peut pas être annulé et l'argent n'est pas remboursé si vous changez d'avis ou devez annuler le voyage, par exemple, en raison de restrictions imposées en raison de l'épidémie en Maldives.

Quels sont les types d'hébergement et à quoi correspondent-ils ?

Single (SGL) - chambre simple ou hébergement simple en chambre double. Double (DBL) - chambre double avec un lit double. Twin (TWN) - chambre double avec deux lits séparés. Triple (TRPL) - une chambre avec trois lits fixes (3 lits simples ou 1 double + 1 lit simple). DBL + EXB - une chambre double avec un lit double et un troisième lit supplémentaire. Duplex est une chambre à deux étages. De luxe est une chambre au confort accru. Suite est une suite de deux pièces de confort supérieur. Junior Suite - une chambre supérieure. Suite Senior - une suite supérieure de 2 pièces (chambre + salon). Suite Exécutive - une suite avec deux chambres. Suite King - 2 chambres, salon et salle de réunion.

Est-il possible de réserver plusieurs chambres en utilisant mon nom ?

Le client ne pourra réserver qu'une seule chambre pour un même nom. S'il est nécessaire de réserver plusieurs chambres, l'application indique les noms des personnes qui y habiteront.

Dois-je laisser une caution si la chambre a déjà été payée ?

L'obligation de laisser une caution est rare. Si le client envisage de vivre dans l'appartement, il peut être tenu de fournir un dépôt de garantie. De nombreux hôtels de Maldives ont une autre pratique: l'administration « gèle » un certain montant sur la carte de crédit du client, qui est restituée après le départ. Ceci est nécessaire pour compenser dans le cas où le client endommagerait le mobilier ou tenterait de déménager sans payer de prestations supplémentaires (procédures SPA, dîner au restaurant, etc.)

Qu'est-ce qui est inclus dans le prix de la réservation ?

Le prix de l'hébergement comprend toutes les prestations indiquées sur le site de réservation. Vous devez cliquer sur le nom de la salle pour afficher leur liste. Dans de nombreux hôtels, le petit-déjeuner, les taxes de base, les taxes de séjour supplémentaires sont inclus dans le prix. Tout cela est visible en cliquant sur le bouton « Conditions », et cette information est également dupliquée dans la confirmation de réservation, qui est envoyée à votre e-mail après avoir passé une commande.

Quelle est la différence entre une chambre Deluxe et une Junior Suite ?

Les principales différences entre ces deux types de chambres sont la taille de la pièce, la décoration et l'agencement. Lorsque vous choisissez des options d'hébergement sur notre site Web, vous pouvez trouver les photos et les descriptions détaillées de toutes les catégories de chambres.

Combien de temps l'hôtel attend-il le client après l'heure de départ ?

Selon l'hôtel que vous avez choisi, il est généralement avant 00h00 le jour de l'arrivée en Maldives, sauf si vous avez spécifié une heure d'arrivée différente. Les conditions d'enregistrement sont toujours indiquées au stade de la réservation, nous vous recommandons de vous familiariser avec elles en détail avant d'effectuer un paiement.

Le coût de l'hébergement est-il indiqué pour la chambre entière ou pour 1 personne ?

Sur notre site, le coût de l'hébergement Maldives est indiqué pour la chambre dans son ensemble, en tenant compte du nombre de personnes que vous avez précisé lors de la recherche. Veuillez également noter que les résultats de la recherche n'incluent pas les services supplémentaires - tels que l'hébergement avec un animal de compagnie, la mise à disposition d'un lit supplémentaire, les procédures de SPA, etc.

Est-il possible de choisir soi-même un sol ?

Non, les systèmes de réservation n'ont pas la possibilité de sélectionner l'étage de l'hôtel. L'étage peut être indiqué dans les souhaits ou notes à la demande ou en contactant directement l'hôtel et en précisant la possibilité d'obtenir une chambre à l'étage souhaité. Si vous voyagez hors saison, lorsque la demande de chambres est modérée, les hôtels répondent aux souhaits des clients.

Pourquoi le prix par chambre est-il plus bas lors de la réservation sur votre site internet que sur le site officiel de l'hôtel ?

Hotelhunter est un agrégateur d'hôtels. Nous trouvons et comparons les prix dans tous les systèmes de réservation à la fois, y compris avec le prix officiel sur le site Web de l'hôtel. Et d'abord, nous vous montrons l'offre de réduction la plus attrayante. Grâce à notre système, vous pouvez économiser jusqu'à 70 % sur les réservations d'hôtel en Maldives.

Pourquoi les hôtels 5* sont-ils différents selon les pays ?

Parce que la procédure d'attribution d'étoiles aux hôtels est réglementée par la norme hôtelière, émise en 1989. Depuis lors, le niveau de vie a considérablement augmenté et les points de cette norme qui pouvaient autrefois être qualifiés de luxe ne le sont plus aujourd'hui. Pour cette raison, un hôtel 5* peut parfois égaler la qualité de service à des hôtels moins étoilés. En outre, dans un certain nombre de pays, le ministère du Tourisme peut attribuer le statut d'étoile sur la base de normes nationales.

Quels sont les documents requis lors de l'enregistrement ?

Il est nécessaire de présenter un passeport ou autre pièce d'identité, une confirmation de réservation ou le paiement de la chambre. Pour les mineurs, un acte de naissance est exigé.

Pourquoi devriez-vous réserver des hôtels à Maldives via Hotelhunter ?

Économie

jusqu'à 80%
Remises exclusives en ligne, offres de dernière minute et promotions

Les clients nous aiment

> 127 000 000
Les voyageurs nous ont confié la recherche d'hôtels l'année dernière

Réel

Notation
Consultez les avis et les notes des hôtels pour faire le bon choix

Téléchargez l'application HotelHunter