Un service de qualité, une grande variété d'installations et un emplacement idéal distinguent cet hôtel Mitsui Garden Hotel Kyoto Shijo décoré avec goût. Les clients ont accès à une variété de services, notamment: SPA, restaurant, parking. Le personnel parle des langues étrangères, est poli, attentionné et serviable.
Chambres:
Les chambres spacieuses décorées avec goût sont meublées avec des meubles de qualité et offrent aux clients des équipements améliorés tels que de grands lits et des sièges supplémentaires. La superficie des chambres supérieures est à partir de 18 m2, standard = 15m2. Les chambres sont équipées d'un minibar, d'une télévision à écran plat, de la climatisation et d'appareils électroniques modernes. Les salles de bains privatives sont équipées d'un peignoir, d'un ensemble de serviettes de qualité, d'accessoires de bain de marque, d'un sèche-cheveux. certaines chambres disposent d'une kitchenette.
Restaurant, Bar:
L'hôtel possède son propre restaurant où vous pourrez prendre votre petit-déjeuner. Une sélection de repas légers et de pâtisseries est proposée. En option, le restaurant peut être utilisé pour le déjeuner et le dîner tout au long du séjour. Produits frais et cuisine délicieuse. Vous pouvez également vous détendre au bar ou au bar du hall, qui est ouvert jusqu'à 1h du matin.
Emplacement:
L'emplacement de l'hôtel permet aux clients d'accéder facilement aux attractions, restaurants et lieux de divertissement à proximité.
Internet: Les chambres d'hôtel et les espaces publics offrent un accès Internet sans fil.
Checkin et Checkout:
Service d'accueil et d'hébergement Tous les jours à 14h00, les visiteurs sont enregistrés et sortis. L'enregistrement anticipé (sous réserve d'un accord préalable) et le départ tardif (moyennant des frais supplémentaires) sont deux options.
Avis:Les notes élevées que les invités donnent montrent leur bonheur: aliments - 8.1 points, équipement - 8.1 points. Nous invitons cordialement chacun à profiter d'un séjour agréable à moindre coût.
Dans mai, les clients bénéficient d'une réduction sur l'hébergement lors de la réservation des chambres. La remise est valable tout au long du printemps de 2024, hors jours fériés, et avec un séjour minimum de trois nuits.