236 hôtels disponibles à la réservation dans 2024
Choisissez les hôtels de Beppu au meilleur prix. Offres spéciales en cours lors de la réservation au printemps 2024.
- Trier par:
-
Popularité
-
Prix
-
Étoiles
-
Évaluation des clients
Classement basé sur les commentaires des clients et la popularité mesurée par les réservations et les conversions
Dynamique des changements de prix pour les hôtels en Beppu par mois
- 135 $ -
- -
- -
- -
- -
- -
- 67.5 $ -
- -
- -
- -
- -
- -
- 0 -
- janv.
- févr.
- mars
- avr.
- mai
- juin
- juil.
- août
- sept.
- oct.
- nov.
- déc.
Autres villes
- Tokyo 8819 hôtels
- Osaka 8266 hôtels
- Kyoto 4719 hôtels
- Naha 772 hôtels
- Hakuba 653 hôtels
- Onna 438 hôtels
- Fujikawaguchiko 390 hôtels
- Kanazawa 374 hôtels
- Yokohama 313 hôtels
- Préfecture de Tokyo 9138 hôtels
- Préfecture d'Osaka 8773 hôtels
- Préfecture de Kyoto 5044 hôtels
- Préfecture d'Okinawa 4025 hôtels
- Préfecture de Hokkaido 3686 hôtels
- Okinawa Islands 3252 hôtels
- Okinawa 3198 hôtels
- Préfecture de Nagano 2735 hôtels
- Préfecture de Shizuoka 1817 hôtels
- Préfecture de Kanagawa 1375 hôtels
- Préfecture de Yamanashi 1030 hôtels
- Préfecture de Niigata 1027 hôtels
- Préfecture d'Aichi 950 hôtels
- Préfecture de Chiba 925 hôtels
- Préfecture d'Oita 840 hôtels
- Préfecture de Gifu 771 hôtels
- Préfecture de Gunma 764 hôtels
- Préfecture de Tochigi 754 hôtels
- Préfecture de Kagoshima 741 hôtels
- Préfecture d'Ishikawa 715 hôtels
- Préfecture de Fukushima 681 hôtels
- Préfecture de Kumamoto 653 hôtels
- Préfecture de Mie 616 hôtels
- Préfecture de Wakayama 590 hôtels
- Préfecture de Nagasaki 540 hôtels
- Joshinetsu Kogen National Park 496 hôtels
- Préfecture de Yamagata 455 hôtels
- Préfecture de Kagawa 428 hôtels
- Préfecture de Saitama 427 hôtels
- Préfecture d'Iwate 410 hôtels
- Préfecture d'Okayama 402 hôtels
Hôtels pas chers à Beppu
-
Cabosu House Beppu Hamayu
3-3-10, Kitahama, Beppude 20 $ -
International Inn Kokage
Ekimae-cho 8-9, Beppude 41 $ -
Beppu Guest House
1-12 Ekimaecho, Beppude 28 $
Foire aux questions sur la réservation d'hôtel à Beppu
Puis-je réserver 2 chambres à la fois ?
Le client ne pourra réserver qu'une seule chambre pour un même nom. S'il est nécessaire de réserver plusieurs chambres, l'application indique les noms des personnes qui y habiteront.
Dois-je laisser une caution si la chambre a déjà été payée ?
Le dépôt dans les hôtels de Beppu est rarement facturé. C'est la prérogative des appartements, où, lors de l'enregistrement, le montant est bloqué sur la carte bancaire du client en cas d'indemnisation pour dommages matériels ou si le paiement à 100% de la chambre n'a pas été effectué.
Quels documents dois-je présenter lors de l'enregistrement ?
Il est nécessaire de présenter un passeport ou autre pièce d'identité, une confirmation de réservation ou le paiement de la chambre. Pour les mineurs, un acte de naissance est exigé.
Arrivée anticipée ou départ tardif.
Si l'hôtel est peu fréquenté, un "départ tardif" est possible. Dans certains hôtels de Beppu, il est gratuit jusqu'à 14h00. Parfois pour un paiement supplémentaire de 20 à 50 % du tarif journalier. Le montant du montant et la possibilité de prévoir un départ tardif doivent être clarifiés à l'avance avec l'administrateur. L'enregistrement anticipé est également possible dans des conditions similaires.
Pourquoi le prix par chambre sur votre site internet est-il plus bas que sur le site officiel de l'hôtel ?
La recherche prend en compte les offres promotionnelles et remises et affiche le montant final, tandis que les sites officiels proposent le prix de base. Par conséquent, dans les systèmes de recherche et de réservation, le prix peut être inférieur à celui du site officiel de l'hôtel.
Politique d'annulation de réservation
Dans la plupart des cas, vous pouvez annuler votre réservation gratuitement jusqu'à 24 heures avant l'heure d'enregistrement. De plus, il existe des offres spéciales qui vous permettent d'annuler votre réservation une heure avant l'heure d'enregistrement. Des frais d'annulation peuvent s'appliquer si les chambres sont réservées avec une remise importante. Parfois, vous pouvez rencontrer des tarifs totalement non remboursables. Pendant la haute saison en Beppu, les chambres se vendent plus rapidement et les hôtels durcissent généralement les conditions de réservation pour réduire les annulations. Pour cette raison, nous vous conseillons de lire attentivement la politique d'annulation avant de procéder à votre réservation pendant la haute saison. Toutes les informations dont vous avez besoin se trouvent dans la section "Politique d'annulation".
Catégories de chambres d'hôtel les plus courantes
Single (SGL) - chambre simple ou hébergement simple en chambre double. Double (DBL) - chambre double avec un lit double. Twin (TWN) - chambre double avec deux lits séparés. Triple (TRPL) - une chambre avec trois lits fixes (3 lits simples ou 1 double + 1 lit simple). DBL + EXB - une chambre double avec un lit double et un troisième lit supplémentaire. Duplex est une chambre à deux étages. De luxe est une chambre au confort accru. Suite est une suite de deux pièces de confort supérieur. Junior Suite - une chambre supérieure. Suite Senior - une suite supérieure de 2 pièces (chambre + salon). Suite Exécutive - une suite avec deux chambres. Suite King - 2 chambres, salon et salle de réunion.
Tarif non remboursable
Un tarif bon marché et non remboursable est souvent proposé lors de la réservation. Il peut être utilisé en effectuant un prépaiement à 100%, mais il ne peut pas être annulé et l'argent n'est pas remboursé si vous changez d'avis ou devez annuler le voyage, par exemple, en raison de restrictions imposées en raison de l'épidémie en Beppu.
Comment obtenir une remise ?
Les tarifs des chambres varient selon la saison, mais souvent certains hôtels de Beppu offrent des remises de réservation en mai 2024. Pour connaître les offres spéciales, utilisez la recherche sur notre site Web, les hôtels offrant une réduction auront une note spéciale dans les résultats.
Est-il possible de choisir un sol ?
Dans la plupart des cas, le client ne peut pas choisir lui-même l'étage, mais en même temps il peut indiquer ses souhaits dans la demande de réservation ou les exprimer en contactant directement l'hôtel (par téléphone ou par e-mail). Dans les cas où la demande de stock de chambres est faible, les hôtels peuvent prendre en compte les souhaits des clients.
Quelle est la différence entre une chambre Deluxe et une Junior Suite ?
Les principales différences entre ces deux types de chambres sont la taille de la pièce, la décoration et l'agencement. Lorsque vous choisissez des options d'hébergement sur notre site Web, vous pouvez voir les photos et les descriptions détaillées de toutes les catégories de chambres.
Le coût de l'hébergement est-il indiqué pour la chambre entière ou pour 1 personne ?
Sur notre site, le coût de l'hébergement en Beppu est indiqué pour la chambre dans son ensemble, en tenant compte du nombre de personnes que vous avez précisé lors de la recherche. Veuillez également noter que les résultats de la recherche n'incluent pas les services supplémentaires - tels que l'hébergement avec un animal de compagnie, la mise à disposition d'un lit supplémentaire, les procédures de SPA, etc.
Comment réserver un hôtel avec Hotelhunter ?
Dans la fenêtre qui s'ouvre, renseignez les paramètres de recherche: pays, ville, dates et autres souhaits. Le service Hotelhunter vous proposera des offres pertinentes avec une indication de coût, parmi lesquelles vous choisirez ce qui vous convient. Hotelhunter vous redirigera vers le site de réservation qui propose l'offre qui vous intéresse Beppu : Booking, Agoda, Expedia, etc. Pour terminer votre réservation, suivez les instructions supplémentaires sur le site Web.
Qu'est-ce qui est inclus dans le coût de l'hébergement?
Le prix de l'hébergement comprend toutes les prestations indiquées sur le site de réservation. Vous devez cliquer sur le nom de la salle pour afficher leur liste. Dans de nombreux hôtels, le petit-déjeuner, les taxes de base, les taxes de séjour supplémentaires sont inclus dans le prix. Tout cela est visible en cliquant sur le bouton « Conditions », et cette information est également dupliquée dans la confirmation de réservation, qui est envoyée à votre e-mail après avoir passé une commande.