L'accueillant hôtel Grand Visconti Palace a récemment fait l'objet d'une rénovation et présente un nouveau design intérieur. L'hôtel est idéalement situé à Milan, à proximité des attractions culturelles et des monuments. Le personnel parle anglais et connaît bien la ville. Il se fera un plaisir de conseiller les voyageurs sur la manière de passer leur temps. Il y a une salle de sport sur place, SPA, pool, restaurant, parking.
Chambres:Les chambres spacieuses sont décorées avec goût et meublées avec des meubles de haute qualité, ainsi que des équipements supplémentaires tels que de grands lits et des sièges supplémentaires. Les chambres supérieures commencent à 18 m2, tandis que les chambres standard font 15 m2. Un minibar, une télévision à écran plat, la climatisation et de nouveaux appareils électroniques sont tous inclus dans les chambres. Un peignoir, une gamme de serviettes de haute qualité, des accessoires de bain de marque et un sèche-cheveux sont inclus dans les salles de bains privatives. certaines chambres disposent d'une kitchenette.
le petit-déjeuner est disponible dans le restaurant de l'hôtel. Une variété de plats légers et de pâtisseries sont disponibles. Le restaurant peut être utilisé pour le déjeuner et le dîner à tout moment pendant votre séjour. Ingrédients frais et cuisine délicieuse. Le bar ou bar du hall, ouvert jusqu'à 1h du matin, est également un endroit parfait pour se détendre.
Emplacement:
L'emplacement de l'hôtel permet aux clients d'accéder facilement aux attractions, restaurants et lieux de divertissement à proximité.
Internet: Il y a une connexion Wi-Fi gratuite dans les chambres et dans toute la maison.
Parking:les propriétaires de voitures peuvent garer leur voiture dans un endroit sécurisé. Il est préférable de réserver une place de parking à l'avance.
Piscine, salle de sport:Les clients peuvent se détendre dans la piscine après une journée de marche et de découverte de la ville. Une salle de gym est disponible pour ceux qui veulent vivre une vie plus saine.
Check-in et Checkout:
Système de réception et d'hébergement Les clients sont régulièrement enregistrés à 14h00 et libérés à 12h00. L'enregistrement anticipé (sous réserve d'un accord préalable) et le départ tardif (moyennant des frais supplémentaires) sont les deux options.
Note des clients: Les notes élevées qu'ils donnent représentent leur bonheur: pureté - 8.8 points, pièces - 8.8 points. Nous invitons cordialement tout le monde à profiter d'un séjour agréable à un prix raisonnable.
Dans printemps, les clients bénéficient d'une réduction sur les chambres d'hôtel. L'offre est valable pour des séjours d'au moins trois nuits pendant l'été 2024, sauf les jours fériés.