230 hôtels disponibles à la réservation dans 2024
Réductions sur les hôtels de Avola jusqu'à 70 % en mai. Offres spéciales permanentes au printemps 2024.
- Trier par:
-
Popularité
-
Prix
-
Étoiles
-
Évaluation des clients
Classement basé sur les commentaires des clients et la popularité mesurée par les réservations et les conversions
Évolution des prix des hôtels en Avola par mois
- 135 $ -
- -
- -
- -
- -
- -
- 67.5 $ -
- -
- -
- -
- -
- -
- 0 -
- janv.
- févr.
- mars
- avr.
- mai
- juin
- juil.
- août
- sept.
- oct.
- nov.
- déc.
Autres villes de Italie
- Sicile 36278 hôtels
- Rome 18629 hôtels
- Florence 7334 hôtels
- Milan 7198 hôtels
- Naples 5186 hôtels
- Venice 4778 hôtels
- Palermo 3714 hôtels
- Syracuse 2970 hôtels
- Bologna 2125 hôtels
- Verona 2028 hôtels
- Sicily 37768 hôtels
- région viticole de Toscane 30987 hôtels
- Alpes italiennes 30564 hôtels
- Latium 26632 hôtels
- Puglia 26257 hôtels
- Région viticole du Latium 25272 hôtels
- Lombardy 24513 hôtels
- région viticole des Pouilles 24500 hôtels
- Province de Rome 21212 hôtels
- Salento 19942 hôtels
- Vénétie 19747 hôtels
- Sardaigne 19074 hôtels
- Sardinia 18935 hôtels
- Campanie 18081 hôtels
- Région viticole de Vénétie 16599 hôtels
- Sicile - Côte Est 15697 hôtels
- Province de Lecce 14154 hôtels
- Sicily North Coast 13300 hôtels
- Riviera italienne 12081 hôtels
- Liguria 11659 hôtels
- Province de Florence 11648 hôtels
- Trentin-Tyrol du Sud 11045 hôtels
- Riviera Est 10911 hôtels
- Province de Naples 10720 hôtels
- Emilia-Romagna 10713 hôtels
- Piedmont 10463 hôtels
- Province de Venise 8853 hôtels
- Trentin-Haut-Adige 8615 hôtels
- Province de Milan 8296 hôtels
- région viticole du Piémont 7986 hôtels
Questions fréquemment posées
Comment réserver une chambre avec Hotelhunter ?
Tout d'abord, vous devez indiquer la ville dans laquelle vous souhaitez réserver l'hôtel, ainsi que les dates d'arrivée et de départ, le nombre d'invités. Le service affichera les offres en cours avec une indication de prix. Dans la liste d'hôtels qui apparaît, vous devrez choisir l'option appropriée. Après l'avoir sélectionné, le système vous redirigera vers le site de réservation avec le meilleur prix en Avola. Là, vous devrez sélectionner le type de chambre et remplir tous les détails pour faire une réservation. Généralement, les clients sont redirigés vers les portails suivants: Hôtels, Agoda, Booking, Expedia, etc.
Quelle est la différence entre une chambre Luxe et une Suite ?
Le luxe est plus cher, car il a une superficie plus grande et une disposition plus pratique, mais chaque hôtel peut avoir des nuances supplémentaires.
Quels sont les types d'hébergement et à quoi correspondent-ils ?
Single (SGL) - chambre simple ou hébergement simple en chambre double. Double (DBL) - chambre double avec un lit double. Twin (TWN) - chambre double avec deux lits séparés. Triple (TRPL) - une chambre avec trois lits fixes (3 lits simples ou 1 double + 1 lit simple). DBL + EXB - une chambre double avec un lit double et un troisième lit supplémentaire. Duplex est une chambre à deux étages. De luxe est une chambre au confort accru. Suite est une suite de deux pièces de confort supérieur. Junior Suite - une chambre supérieure. Suite Senior - une suite supérieure de 2 pièces (chambre + salon). Suite Exécutive - une suite avec deux chambres. Suite King - 2 chambres, salon et salle de réunion.
Puis-je m'enregistrer (check-out) à l'hôtel plus tôt/plus tard que l'heure fixée ?
Ceci est possible si l'hôtel n'est pas plein à 100%. Les conditions doivent être vérifiées auprès de l'hôtel lui-même. Ce service est souvent payant.
Pourquoi le tarif de votre chambre est-il plus bas que sur le site officiel de l'hôtel ?
La recherche prend en compte les offres promotionnelles et remises et affiche le montant final, tandis que les sites officiels proposent le prix de base. Par conséquent, dans les systèmes de recherche et de réservation, le prix peut être inférieur à celui du site officiel de l'hôtel.
Qu'est-ce qui est inclus dans le coût de l'hébergement?
Le tarif de la chambre comprend l'hébergement et les services indiqués dans la catégorie de chambre. Lors de la réservation en ligne, vous pouvez consulter la liste en cliquant sur le nom de la chambre. La colonne Conditions indique si les tarifs du petit-déjeuner, les taxes et les frais fixés par le gouvernement ou la municipalité en Avola sont inclus. D'ailleurs, ces informations seront indiquées dans votre email de confirmation (voucher).
Puis-je réserver plusieurs chambres en utilisant mon nom ?
Non, 1 seule chambre peut être réservée pour 1 personne. Lors de la commande de plusieurs chambres, vous devez préciser les coordonnées des personnes qui y habiteront.
Qu'est-ce qu'un tarif non remboursable ?
Un tarif bon marché et non remboursable est souvent proposé lors de la réservation. Il peut être utilisé en effectuant un prépaiement à 100%, mais il ne peut pas être annulé et l'argent n'est pas remboursé si vous changez d'avis ou devez annuler le voyage, par exemple, en raison de restrictions imposées en raison de l'épidémie en Avola.
Comment économiser sur l'hébergement à l'hôtel ?
Le coût des chambres dans les hôtels dépend directement de la demande saisonnière. Cependant, de nombreux hôtels de Avola peuvent offrir des remises de réservation en mai 2024. Utilisez la recherche sur notre site Web pour voir les remises et les offres spéciales en cours. Les hôtels discount seront signalés par un signe spécial dans les résultats de la recherche.
Politique d'annulation de réservation
Nous essayons toujours de trouver les bonnes conditions pour nos clients. Dans presque tous les cas, vous pouvez annuler votre réservation gratuitement un jour avant l'heure d'enregistrement. De plus, il existe des offres supplémentaires qui vous permettent d'annuler votre réservation une heure avant l'heure d'enregistrement. Il y a des situations où les clients réservent des chambres pour les dates dont ils ont besoin avec une grosse remise. Dans ce cas, l'annulation peut être facturée et vous devrez payer une amende Lorsque la haute saison de Avola commence, les chambres sont "achetées" plus rapidement. Les hôtels ont tendance à durcir les conditions pour minimiser les taux d'annulation. Nous vous recommandons de consulter la politique d'annulation avant de réserver votre hébergement pendant les périodes de forte demande. Toutes les informations sont présentées dans la section "Politique d'annulation".
Est-il possible de choisir soi-même un sol ?
De nombreux hôtels ne donnent pas aux clients le choix de l'étage. Vous pouvez indiquer vos préférences dans la demande de réservation, le directeur de l'hôtel essaiera de tenir compte de vos préférences. De plus, dans certains hôtels de Avola, il est possible de choisir des chambres supérieures situées à certains étages - par exemple: du 25 au 30.
Le coût de l'hébergement est-il indiqué pour la chambre entière ou pour 1 personne ?
Le coût de l'hébergement est indiqué pour la chambre dans son ensemble, compte tenu du nombre de personnes qui a été indiqué lors de la recherche. Par exemple, si lors de la recherche 3 personnes ont été indiquées, alors ses résultats afficheront le coût de l'ensemble de la chambre triple, si 1 personne a été indiquée, alors dans les résultats, vous verrez le prix d'une chambre simple. Veuillez noter que les résultats de la recherche n'incluent pas les services supplémentaires (soins SPA, lit supplémentaire, animal de compagnie, etc.). Pour commander un service supplémentaire, il est préférable de contacter personnellement l'hôtel et de préciser sa disponibilité et son coût.
Quels documents devez-vous avoir avec vous lors de l'enregistrement ?
Il est nécessaire de présenter un passeport ou autre pièce d'identité, une confirmation de réservation ou le paiement de la chambre. Pour les mineurs, un acte de naissance est exigé.
Dois-je laisser une caution avec une chambre déjà payée ?
Le dépôt dans les hôtels de Avola est rarement facturé. C'est la prérogative des appartements, où, lors de l'enregistrement, le montant est bloqué sur la carte bancaire du client en cas d'indemnisation pour dommages matériels ou si le paiement à 100% de la chambre n'a pas été effectué.