Hôtels à Fidji

Trouvez rapidement votre hôtel idéal ! Réservez des hôtels à Fidji avec une remise. Comparez les prix de tous les sites de voyage et économisez jusqu'à 70 %.

Villes touristiques populaires dans Fidji

Les villes les plus populaires de Fidji pour les voyageurs. Nous avons plus de 597 hôtels à Fidji, parmi lesquels vous pouvez certainement trouver celui qui convient le mieux à votre voyage. Seulement au printemps 2024 vous pouvez réserver des chambres avec une remise spéciale dans les chaînes hôtelières Ibis, Novotel et Holiday Inn.

Mémo pour un voyageur allant à Fidji

Parmi tous les États-Unis de l'Océanie, les Fidji peuvent être appelés en toute sécurité les plus développés en termes de tourisme. Excellentes plages, lagons bleus, collines pittoresques couvertes de forêts à feuilles persistantes, de flore unique et de faune - terrestre et sous-marin - en combinaison avec une infrastructure développée font des vacances à Fidji vraiment céleste.

Les fans de vacances isolées, des amoureux de la plongée et du surf, ainsi que les nouveaux mariés qui rêvent d'une fabuleuse cérémonie de mariage viennent ici.

Fidji est également intéressant pour ses sites touristiques. La ville de Levuka, qui était le centre de chasse à la baleine au 19ème siècle, le village de Lovoni situé dans le cratère d'un volcan éteint, les dunes de sable de Sigatoka, le marché ethnique à Lautoka - c'est une liste incomplète de lieux dignes de être inclus dans la route d'excursion à Fidji.

L'hébergement peut être trouvé sur presque toutes les îles de Fidji. Celles-ci incluent des stations balnéaires classiques à service complet, des hôtels isolés qui tirent de l'électricité d'un générateur et des exemples vraiment uniques tels que la station de Poseidon sous-sous-marine.

Le service HôtelHunter vous aidera à réserver un hôtel à Fidji au meilleur prix. Il offre aux utilisateurs une vaste base de données d'hôtels, la possibilité de comparer les hôtels par prix, une gamme de services et des emplacements.

Voir nos excursions dans d'autres pays : Vanuatu, Nouvelle-Calédonie, Nouvelle-Zélande, Australie, Polynésie française, Palaos, Philippines, Japon, Malaisie, Taïwan

Questions fréquemment posées

Est-il possible de choisir soi-même un sol ?

Non, les systèmes de réservation n'ont pas la possibilité de sélectionner l'étage de l'hôtel. L'étage peut être indiqué dans les souhaits ou notes à la demande ou en contactant directement l'hôtel et en précisant la possibilité d'obtenir une chambre à l'étage souhaité. Si vous voyagez hors saison, lorsque la demande de chambres est modérée, les hôtels répondent aux souhaits des clients.

Le prix est-il par chambre ou par personne sur votre site internet ?

Sur notre site, les prix Fidji sont indiqués pour la chambre entière. Le prix d'une chambre double correspond au coût d'hébergement pour deux personnes, le prix d'une chambre simple correspond au coût d'hébergement d'une personne. Si vous avez l'intention de demander un lit supplémentaire dans la chambre - par exemple, lorsque vous voyagez avec un enfant - vous devez vérifier la disponibilité et le coût d'un lit bébé supplémentaire. Afin d'éviter les malentendus, il est préférable de clarifier les informations en contactant l'hôtel.

Catégories de chambres d'hôtel les plus courantes

Les catégories de chambres les plus courantes sont: Single (SGL) - une chambre simple ou un hébergement pour une personne en chambre double. Double (DBL) - une chambre double avec un lit (double). Twin (TWN) - une chambre double avec deux lits (2 lits simples). Triple (TRPL) - une chambre triple (3 lits simples ou 1 lit double et 1 simple). DBL + EXB (Lit supplémentaire) - hébergement triple (1 lit double ou 2 lits simples plus un lit simple supplémentaire). Duplex est une chambre à deux niveaux. De luxe - une chambre supérieure. Diffère des chambres standard par sa grande taille, son mobilier amélioré et sa vue depuis la fenêtre. Junior Suite - une suite d'une pièce avec un lieu de couchage clôturé de confort supérieur. Il diffère du De luxe par une superficie plus grande et un mobilier plus luxueux. Suite - une chambre supérieure de deux pièces. Suite Senior - une suite à deux ou trois pièces (salon + 1 ou 2 chambres) chambre supérieure (suite supérieure). Elle peut différer de la Suite par une superficie plus grande, des services et équipements supplémentaires Suite Exécutive - une suite avec deux chambres ou plus. Peut différer de la suite senior par une superficie plus grande, des services et équipements supplémentaires. Suite King - "Suite Royale". Dispose de 2 chambres, un salon, une salle de réunion ou une salle de travail.

Qu'est-ce qu'un tarif non remboursable ?

Un tarif bon marché et non remboursable est souvent proposé lors de la réservation. Il peut être utilisé en effectuant un prépaiement à 100%, mais il ne peut pas être annulé et l'argent n'est pas remboursé si vous changez d'avis ou devez annuler le voyage, par exemple, en raison de restrictions imposées en raison de l'épidémie en Fidji.

Combien de temps l'hôtel attend-il le client après l'heure de départ ?

Dans la plupart des hôtels de Fidji, les clients sont attendus jusqu'à minuit le jour de l'arrivée, sauf si l'heure exacte d'arrivée a été spécifiée lors de la réservation

Comment économiser sur l'hébergement à l'hôtel ?

Les prix sont déterminés par la demande saisonnière. Mais de nombreux hôtels de Fidji offrent des réductions de réservation en mai 2024. Pour connaître les offres spéciales en cours - utilisez la recherche sur notre site Web, les hôtels avec une remise seront indiqués avec une marque spéciale dans les résultats.

Dois-je laisser une caution avec une chambre déjà payée ?

L'obligation de laisser une caution est rare. Si le client envisage de vivre dans l'appartement, il peut être tenu de fournir un dépôt de garantie. De nombreux hôtels de Fidji ont une autre pratique: l'administration « gèle » un certain montant sur la carte de crédit du client, qui est restituée après le départ. Ceci est nécessaire pour compenser dans le cas où le client endommagerait le mobilier ou tenterait de déménager sans payer de prestations supplémentaires (procédures SPA, dîner au restaurant, etc.)

Documents à l'enregistrement

À leur arrivée à l'hôtel, tous les clients doivent présenter leur passeport à l'administrateur. Dans certains cas, une carte de crédit peut être requise.

Qu'est-ce qui est inclus dans le prix de la réservation ?

Le prix de l'hébergement comprend toutes les prestations indiquées sur le site de réservation. Vous devez cliquer sur le nom de la salle pour afficher leur liste. Dans de nombreux hôtels, le petit-déjeuner, les taxes de base, les taxes de séjour supplémentaires sont inclus dans le prix. Tout cela est visible en cliquant sur le bouton « Conditions », et cette information est également dupliquée dans la confirmation de réservation, qui est envoyée à votre e-mail après avoir passé une commande.

Pourquoi les hôtels 5 étoiles de Fidji sont-ils de qualité différente ?

La norme hôtelière, publiée en 1989, réglemente la procédure d'attribution des étoiles aux hôtels. Au cours de ces années, lors de la session de l'Organisation mondiale du tourisme, des documents ont été adoptés contenant des éléments qui ne sont plus aujourd'hui des éléments de « luxe ». C'est pourquoi un hôtel cinq étoiles peut parfois égaler la qualité de service à des hôtels avec moins d'étoiles. Le statut d'étoile dans Fidji est également attribué par le ministère du Tourisme, sur la base des normes nationales.

Pourquoi le prix par chambre sur votre site internet est-il plus bas que sur le site officiel de l'hôtel ?

Hotelhunter est un agrégateur d'hôtels. Nous trouvons et comparons les prix dans tous les systèmes de réservation à la fois, y compris avec le prix officiel sur le site Web de l'hôtel. Et d'abord, nous vous montrons l'offre de réduction la plus attrayante. Grâce à notre système, vous pouvez économiser jusqu'à 70 % sur les réservations d'hôtel en Fidji.

Puis-je réserver 2 chambres à la fois ?

Le client ne pourra réserver qu'une seule chambre pour un même nom. S'il est nécessaire de réserver plusieurs chambres, l'application indique les noms des personnes qui y habiteront.

Puis-je m'enregistrer (check-out) à l'hôtel plus tôt/plus tard que l'heure fixée ?

Ceci est possible si l'hôtel n'est pas plein à 100%. Les conditions doivent être vérifiées auprès de l'hôtel lui-même. Ce service est souvent payant.

Politique d'annulation de réservation

L'annulation gratuite est possible dans de nombreux cas, en dehors des réservations non remboursables. Vous pourrez annuler votre réservation dans Fidji sans amende jusqu'à 24 heures avant l'enregistrement. Il existe des options avec possibilité d'annulation gratuite le jour de l'enregistrement 1 heure avant l'heure d'enregistrement. Les pénalités d'annulation sont courantes si vous avez réservé une chambre avec une remise importante ou pendant la haute saison. Pour éviter les problèmes lors de la réservation, veuillez lire la politique d'annulation en cliquant sur le bouton "Politique d'annulation".

Quelle est la différence entre une chambre Deluxe et une Junior Suite ?

La taille de la chambre est la principale différence, la suite sera plus grande. L'aménagement et la décoration seront également différents pour la suite et pour la suite. Sur notre site Web, vous pouvez trouver une description détaillée et des photos de toutes les catégories de chambres lors du choix d'une option d'hébergement.

Pourquoi devriez-vous réserver des hôtels à Fidji via Hotelhunter ?

Économie

jusqu'à 80%
Remises exclusives en ligne, offres de dernière minute et promotions

Les clients nous aiment

> 127 000 000
Les voyageurs nous ont confié la recherche d'hôtels l'année dernière

Réel

Notation
Consultez les avis et les notes des hôtels pour faire le bon choix

Téléchargez l'application HotelHunter