217 hôtels disponibles à la réservation en mai
Réductions sur les hôtels de Skive jusqu'à 70 % en mai. Offres spéciales permanentes au printemps 2024.
- Trier par:
-
Popularité
-
Prix
-
Étoiles
-
Évaluation des clients
Classement basé sur les commentaires des clients et la popularité mesurée par les réservations et les conversions
Dynamique des prix des hôtels
- 132 $ -
- -
- -
- -
- -
- -
- 66 $ -
- -
- -
- -
- -
- -
- 0 -
- janv.
- févr.
- mars
- avr.
- mai
- juin
- juil.
- août
- sept.
- oct.
- nov.
- déc.
Autres villes
- Varde 1273 hôtels
- Copenhagen 1013 hôtels
- Frederikshavn 860 hôtels
- Hjorring 690 hôtels
- Jammerbugt 583 hôtels
- Blavand 488 hôtels
- Gribskov 429 hôtels
- Thisted 404 hôtels
- Vejle 235 hôtels
- Scandinavie 15829 hôtels
- Danemark-du-Sud 4490 hôtels
- Jutland-du-Nord 3482 hôtels
- Seeland 2969 hôtels
- Côte occidentale du Jutland 2922 hôtels
- Hovedstaden 2529 hôtels
- Jutland de l'Est 2091 hôtels
- Seeland 1960 hôtels
- Kattegat Coast 1859 hôtels
- Southern Jutland 1403 hôtels
- The Danish Riviera 894 hôtels
- North Zealand 846 hôtels
- Fionie 828 hôtels
- Sjælland-Occidental 762 hôtels
- Lolland, Falster et Møn 757 hôtels
- Bornholm 565 hôtels
- Wadden Sea National Park 527 hôtels
- Limfjord 508 hôtels
- Guldborgsund 442 hôtels
- Falster 392 hôtels
- Odsherred 390 hôtels
- Skagen 376 hôtels
- Lolland 365 hôtels
- Ebeltoft 365 hôtels
- Sonderborg 331 hôtels
- Fjord de Ringkøbing 303 hôtels
- Romo 299 hôtels
- Holstebro 297 hôtels
- West Stadil Fjord 286 hôtels
- Henne Strand 276 hôtels
- Lonstrup 271 hôtels
Réponses aux questions sur les hôtels à Skive
Comment obtenir une remise ?
Les tarifs des chambres varient selon la saison, mais souvent certains hôtels de Skive offrent des remises de réservation en mai 2024. Pour connaître les offres spéciales, utilisez la recherche sur notre site Web, les hôtels offrant une réduction auront une note spéciale dans les résultats.
Le prix est-il indiqué pour une personne ou pour la chambre entière ?
Sur notre site, les prix des hôtels à Skive sont indiqués pour la chambre entière. Le prix d'une chambre double correspond au coût d'hébergement pour deux personnes, le prix d'une chambre simple correspond au coût d'hébergement d'une personne. Si vous avez l'intention de demander un lit supplémentaire dans la chambre - par exemple, lorsque vous voyagez avec un enfant - vous devez vérifier la disponibilité et le coût d'un lit bébé supplémentaire. Afin d'éviter les malentendus, il est préférable de clarifier les informations en contactant l'hôtel.
Est-il possible de réserver plusieurs chambres en utilisant mon nom ?
Le client ne pourra réserver qu'une seule chambre pour un même nom. S'il est nécessaire de réserver plusieurs chambres, l'application indique les noms des personnes qui y habiteront.
Qu'est-ce qui est inclus dans le coût de l'hébergement?
Le tarif de la chambre comprend l'hébergement et les services indiqués dans la catégorie de chambre. Lors de la réservation en ligne, vous pouvez consulter la liste en cliquant sur le nom de la chambre. La colonne Conditions indique si les tarifs du petit-déjeuner, les taxes et les frais fixés par le gouvernement ou la municipalité en Skive sont inclus. D'ailleurs, ces informations seront indiquées dans votre email de confirmation (voucher).
Catégories de chambres d'hôtel les plus courantes
Les types d'hébergement sont les suivants: Single - une chambre simple ou un hébergement pour une personne en chambre double. Double - une chambre double qui offre un lit double. Twin - une chambre double, mais avec deux lits simples. Triple - une chambre triple dans laquelle il y a soit trois lits simples, soit un lit double combiné à un lit simple. Contrairement au logement DBL + EXB, il y a un troisième logement fixe Duplex est une chambre à deux étages. De luxe est une chambre avec un mobilier et un intérieur luxueux. Suite - une chambre avec deux chambres de grand confort. Junior Suite - une semi-luxe avec un aménagement amélioré. Suite Senior - une suite qui comprend une chambre et un salon. Suite Exécutive - une pièce avec deux chambres.
Quelle est la différence entre un luxe et une suite ?
Les principales différences entre ces deux types de chambres sont la taille de la pièce, la décoration et l'agencement. Lorsque vous choisissez des options d'hébergement sur notre site Web, vous pouvez voir les photos et les descriptions détaillées de toutes les catégories de chambres.
Pourquoi le tarif de votre chambre est-il plus bas que sur le site officiel de l'hôtel ?
La recherche prend en compte les offres promotionnelles et remises et affiche le montant final, tandis que les sites officiels proposent le prix de base. Par conséquent, dans les systèmes de recherche et de réservation, le prix peut être inférieur à celui du site officiel de l'hôtel.
Qu'est-ce qu'un tarif non remboursable ?
Un tarif non remboursable est un tarif dans lequel une chambre est réservée au prix le plus bas, mais un prépaiement est requis, qui n'est pas remboursable en cas d'annulation.
Conditions d'annulation
Nous essayons toujours de trouver les bonnes conditions pour nos clients. Dans presque tous les cas, vous pouvez annuler votre réservation gratuitement un jour avant l'heure d'enregistrement. De plus, il existe des offres supplémentaires qui vous permettent d'annuler votre réservation une heure avant l'heure d'enregistrement. Il y a des situations où les clients réservent des chambres pour les dates dont ils ont besoin avec une grosse remise. Dans ce cas, l'annulation peut être facturée et vous devrez payer une amende Lorsque la haute saison de Skive commence, les chambres sont "achetées" plus rapidement. Les hôtels ont tendance à durcir les conditions pour minimiser les taux d'annulation. Nous vous recommandons de consulter la politique d'annulation avant de réserver votre hébergement pendant les périodes de forte demande. Toutes les informations sont présentées dans la section "Politique d'annulation".
Puis-je m'enregistrer (check-out) à l'hôtel plus tôt/plus tard que l'heure fixée ?
Le départ tardif et l'enregistrement anticipé sont possibles lorsque l'hôtel n'est pas plein à 100 %. Parfois, ils peuvent être fournis gratuitement, mais dans la plupart des cas, il y aura des frais supplémentaires. Les conditions et la possibilité de prévoir un enregistrement anticipé ou un départ tardif sont à connaître au préalable auprès de l'administrateur de l'hôtel.
Est-il possible de choisir un sol ?
De nombreux hôtels ne donnent pas aux clients le choix de l'étage. Vous pouvez indiquer vos préférences dans la demande de réservation, le directeur de l'hôtel essaiera de tenir compte de vos préférences. De plus, dans certains hôtels de Skive, il est possible de choisir des chambres supérieures situées à certains étages - par exemple: du 25 au 30.
Dois-je laisser une caution si la chambre a déjà été payée ?
L'obligation de laisser une caution est rare. Si le client envisage de vivre dans l'appartement, il peut être tenu de fournir un dépôt de garantie. De nombreux hôtels de Skive ont une autre pratique: l'administration « gèle » un certain montant sur la carte de crédit du client, qui est restituée après le départ. Ceci est nécessaire pour compenser dans le cas où le client endommagerait le mobilier ou tenterait de déménager sans payer de prestations supplémentaires (procédures SPA, dîner au restaurant, etc.)
Quels documents devez-vous avoir avec vous lors de l'enregistrement ?
À leur arrivée à l'hôtel, tous les clients doivent présenter leur passeport à l'administrateur. Dans certains cas, une carte de crédit peut être requise.
Comment réserver un hôtel avec Hotelhunter ?
Dans la fenêtre qui s'ouvre, renseignez les paramètres de recherche: pays, ville, dates et autres souhaits. Le service Hotelhunter vous proposera des offres pertinentes avec une indication de coût, parmi lesquelles vous choisirez ce qui vous convient. Hotelhunter vous redirigera vers le site de réservation qui propose l'offre qui vous intéresse Skive : Booking, Agoda, Expedia, etc. Pour terminer votre réservation, suivez les instructions supplémentaires sur le site Web.