Hôtels à Cap-Vert

Trouvez votre hôtel à Cap-Vert. Comparez les prix de tous les sites de voyage et économisez jusqu'à 70 %.

Villes touristiques populaires dans Cap-Vert

Hotelhunter vous aide à trouver les meilleures offres en comparant les prix de tous les systèmes de réservation populaires à la fois. Seulement au printemps 2024 nous offrons des tarifs bas exclusifs directement des hôtels.

Comment choisir un bon logement à Cap-Vert

Voir nos excursions dans d'autres pays : Sénégal, Libéria, Maroc, Gibraltar, Portugal, Bénin, Espagne, Tunisie, Barbade, Sainte-Lucie

Questions fréquemment posées

Puis-je annuler ma réservation

L'annulation gratuite est possible dans de nombreux cas, en dehors des réservations non remboursables. Vous pourrez annuler votre réservation dans Cap-Vert sans amende jusqu'à 24 heures avant l'enregistrement. Il existe des options avec possibilité d'annulation gratuite le jour de l'enregistrement 1 heure avant l'heure d'enregistrement. Les pénalités d'annulation sont courantes si vous avez réservé une chambre avec une remise importante ou pendant la haute saison. Pour éviter les problèmes lors de la réservation, veuillez lire la politique d'annulation en cliquant sur le bouton "Politique d'annulation".

Le prix est-il indiqué pour une personne ou pour la chambre entière ?

Sur notre site, les prix Cap-Vert sont indiqués pour la chambre entière. Le prix d'une chambre double correspond au coût d'hébergement pour deux personnes, le prix d'une chambre simple correspond au coût d'hébergement d'une personne. Si vous avez l'intention de demander un lit supplémentaire dans la chambre - par exemple, lorsque vous voyagez avec un enfant - vous devez vérifier la disponibilité et le coût d'un lit bébé supplémentaire. Afin d'éviter les malentendus, il est préférable de clarifier les informations en contactant l'hôtel.

Est-il possible de choisir un sol ?

De nombreux hôtels ne donnent pas aux clients le choix de l'étage. Vous pouvez indiquer vos préférences dans la demande de réservation, le directeur de l'hôtel essaiera de tenir compte de vos préférences. Aussi, dans certains hôtels Cap-Vert il est possible de choisir des chambres supérieures situées à certains étages - par exemple: du 25 au 30.

Pourquoi le prix par chambre est-il plus bas lors de la réservation sur votre site internet que sur le site officiel de l'hôtel ?

La recherche prend en compte les offres promotionnelles et remises et affiche le montant final, tandis que les sites officiels proposent le prix de base. Par conséquent, dans les systèmes de recherche et de réservation, le prix peut être inférieur à celui du site officiel de l'hôtel.

Puis-je réserver plusieurs chambres en utilisant mon nom ?

Le client ne pourra réserver qu'une seule chambre pour un même nom. S'il est nécessaire de réserver plusieurs chambres, l'application indique les noms des personnes qui y habiteront.

Comment obtenir une remise ?

Le coût des chambres dans les hôtels dépend directement de la demande saisonnière. Cependant, de nombreux hôtels de Cap-Vert peuvent offrir des remises de réservation en mai 2024. Utilisez la recherche sur notre site Web pour voir les remises et les offres spéciales en cours. Les hôtels discount seront signalés par un signe spécial dans les résultats de la recherche.

Comment réserver un hôtel à Cap-Vert avec Hotelhunter ?

Dans la fenêtre qui s'ouvre, renseignez les paramètres de recherche: pays, ville, dates et autres souhaits. Le service Hotelhunter vous proposera des offres pertinentes avec une indication de coût, parmi lesquelles vous choisirez ce qui vous convient. Hotelhunter vous redirigera vers le site de réservation qui propose l'offre qui vous intéresse Cap-Vert : Booking, Agoda, Expedia, etc. Pour terminer votre réservation, suivez les instructions supplémentaires sur le site Web.

Combien de temps l'hôtel attend-il le client après l'heure de départ ?

Selon l'hôtel que vous avez choisi, il est généralement avant 00h00 le jour de l'arrivée en Cap-Vert, sauf si vous avez spécifié une heure d'arrivée différente. Les conditions d'enregistrement sont toujours indiquées au stade de la réservation, nous vous recommandons de vous familiariser avec elles en détail avant d'effectuer un paiement.

Tarif non remboursable

Un tarif non remboursable est un tarif dans lequel une chambre est réservée au prix le plus bas, mais un prépaiement est requis, qui n'est pas remboursable en cas d'annulation.

Qu'est-ce qui est inclus dans le coût de l'hébergement?

Le tarif de la chambre comprend l'hébergement et les services indiqués dans la catégorie de chambre. Lors de la réservation en ligne, vous pouvez consulter la liste en cliquant sur le nom de la chambre. La colonne Conditions indique si les tarifs du petit-déjeuner, les taxes et les frais fixés par le gouvernement ou la municipalité en Cap-Vert sont inclus. D'ailleurs, ces informations seront indiquées dans votre email de confirmation (voucher).

Puis-je m'enregistrer (check-out) à l'hôtel plus tôt/plus tard que l'heure fixée ?

Le départ tardif et l'enregistrement anticipé sont possibles lorsque l'hôtel n'est pas plein à 100 %. Parfois, ils peuvent être fournis gratuitement, mais dans la plupart des cas, il y aura des frais supplémentaires. Les conditions et la possibilité de prévoir un enregistrement anticipé ou un départ tardif sont à connaître au préalable auprès de l'administrateur de l'hôtel.

Catégories de chambres d'hôtel les plus courantes

Single (SGL) - chambre simple ou hébergement simple en chambre double. Double (DBL) - chambre double avec un lit double. Twin (TWN) - chambre double avec deux lits séparés. Triple (TRPL) - une chambre avec trois lits fixes (3 lits simples ou 1 double + 1 lit simple). DBL + EXB - une chambre double avec un lit double et un troisième lit supplémentaire. Duplex est une chambre à deux étages. De luxe est une chambre au confort accru. Suite est une suite de deux pièces de confort supérieur. Junior Suite - une chambre supérieure. Suite Senior - une suite supérieure de 2 pièces (chambre + salon). Suite Exécutive - une suite avec deux chambres. Suite King - 2 chambres, salon et salle de réunion.

Quelle est la différence entre un luxe et une suite ?

Les principales différences entre ces deux types de chambres sont la taille de la pièce, la décoration et l'agencement. Lorsque vous choisissez des options d'hébergement sur notre site Web, vous pouvez trouver les photos et les descriptions détaillées de toutes les catégories de chambres.

Quels sont les documents requis lors de l'enregistrement ?

Il est nécessaire de présenter un passeport ou autre pièce d'identité, une confirmation de réservation ou le paiement de la chambre. Pour les mineurs, un acte de naissance est exigé.

Pourquoi les hôtels 5* sont-ils différents selon les pays ?

Parce que la procédure d'attribution d'étoiles aux hôtels est réglementée par la norme hôtelière, émise en 1989. Depuis lors, le niveau de vie a considérablement augmenté et les points de cette norme qui pouvaient autrefois être qualifiés de luxe ne le sont plus aujourd'hui. Pour cette raison, un hôtel 5* peut parfois égaler la qualité de service à des hôtels moins étoilés. En outre, dans un certain nombre de pays, le ministère du Tourisme peut attribuer le statut d'étoile sur la base de normes nationales.

Pourquoi devriez-vous réserver des hôtels à Cap-Vert via Hotelhunter ?

Économie

jusqu'à 80%
Remises exclusives en ligne, offres de dernière minute et promotions

Les clients nous aiment

> 127 000 000
Les voyageurs nous ont confié la recherche d'hôtels l'année dernière

Réel

Notation
Consultez les avis et les notes des hôtels pour faire le bon choix

Téléchargez l'application HotelHunter