Auberge Le Voyageur
-
Terrain de tennis
Trouvez votre hôtel à Mont Tremblant. Comparez les prix de tous les sites de voyage et économisez jusqu'à 70 %.
Réductions sur les hôtels de Mont Tremblant jusqu'à 70 % en mai. Offres spéciales permanentes au printemps 2024.
Classement basé sur les commentaires des clients et la popularité mesurée par les réservations et les conversions
Une seule chambre peut être réservée par nom. Si vous devez effectuer une réservation pour plusieurs chambres, dans ce cas, vous devrez indiquer dans l'application les noms complets des personnes qui y habiteront.
Un tarif non remboursable est un tarif réservé à faible coût et prépayé. En cas de refus d'enregistrement, le prépaiement n'est pas remboursable.
Le départ tardif et l'enregistrement anticipé sont possibles lorsque l'hôtel n'est pas plein à 100 %. Parfois, ils peuvent être fournis gratuitement, mais dans la plupart des cas, il y aura des frais supplémentaires. Les conditions et la possibilité de prévoir un enregistrement anticipé ou un départ tardif sont à connaître au préalable auprès de l'administrateur de l'hôtel.
Tout d'abord, vous devez indiquer la ville dans laquelle vous souhaitez réserver l'hôtel, ainsi que les dates d'arrivée et de départ, le nombre d'invités. Le service affichera les offres en cours avec une indication de prix. Dans la liste d'hôtels qui apparaît, vous devrez choisir l'option appropriée. Après l'avoir sélectionné, le système vous redirigera vers le site de réservation avec le meilleur prix en Mont Tremblant. Là, vous devrez sélectionner le type de chambre et remplir tous les détails pour faire une réservation. Généralement, les clients sont redirigés vers les portails suivants: Hôtels, Agoda, Booking, Expedia, etc.
Sur notre site, le coût de l'hébergement en Mont Tremblant est indiqué pour la chambre dans son ensemble, en tenant compte du nombre de personnes que vous avez précisé lors de la recherche. Veuillez également noter que les résultats de la recherche n'incluent pas les services supplémentaires - tels que l'hébergement avec un animal de compagnie, la mise à disposition d'un lit supplémentaire, les procédures de SPA, etc.
Single (SGL) - chambre simple ou hébergement simple en chambre double. Double (DBL) - chambre double avec un lit double. Twin (TWN) - chambre double avec deux lits séparés. Triple (TRPL) - une chambre avec trois lits fixes (3 lits simples ou 1 double + 1 lit simple). DBL + EXB - une chambre double avec un lit double et un troisième lit supplémentaire. Duplex est une chambre à deux étages. De luxe est une chambre au confort accru. Suite est une suite de deux pièces de confort supérieur. Junior Suite - une chambre supérieure. Suite Senior - une suite supérieure de 2 pièces (chambre + salon). Suite Exécutive - une suite avec deux chambres. Suite King - 2 chambres, salon et salle de réunion.
Non, les systèmes de réservation n'ont pas la possibilité de sélectionner l'étage de l'hôtel. L'étage peut être indiqué dans les souhaits ou notes à la demande ou en contactant directement l'hôtel et en précisant la possibilité d'obtenir une chambre à l'étage souhaité. Si vous voyagez hors saison, lorsque la demande de chambres est modérée, les hôtels répondent aux souhaits des clients.
Dans la plupart des cas, vous pouvez annuler votre réservation gratuitement jusqu'à 24 heures avant l'heure d'enregistrement. De plus, il existe des offres spéciales qui vous permettent d'annuler votre réservation une heure avant l'heure d'enregistrement. Des frais d'annulation peuvent s'appliquer si les chambres sont réservées avec une remise importante. Parfois, vous pouvez rencontrer des tarifs totalement non remboursables. Pendant la haute saison en Mont Tremblant, les chambres se vendent plus rapidement et les hôtels durcissent généralement les conditions de réservation pour réduire les annulations. Pour cette raison, nous vous conseillons de lire attentivement la politique d'annulation avant de procéder à votre réservation pendant la haute saison. Toutes les informations dont vous avez besoin se trouvent dans la section "Politique d'annulation".
Le prix de l'hébergement comprend toutes les prestations indiquées sur le site de réservation. Vous devez cliquer sur le nom de la salle pour afficher leur liste. Dans de nombreux hôtels, le petit-déjeuner, les taxes de base, les taxes de séjour supplémentaires sont inclus dans le prix. Tout cela est visible en cliquant sur le bouton « Conditions », et cette information est également dupliquée dans la confirmation de réservation, qui est envoyée à votre e-mail après avoir passé une commande.
Sur les sites officiels des hôtels, le prix de base est le plus souvent proposé, tandis que dans les systèmes de réservation hôtelière (Hotels, Agoda, Booking, Expedia, etc.) il y a presque toujours des offres spéciales et des remises. Et comme Hotelhunter trouve et compare les prix dans tous les systèmes de réservation d'hôtel à la fois, en tenant compte des offres promotionnelles et des remises, les prix ici peuvent être inférieurs à ceux des sites officiels des hôtels.
En arrivant à l'hôtel, le client doit présenter à l'administrateur un passeport, un document confirmant la réservation et une carte bancaire.
Les tarifs des chambres varient selon la saison, mais souvent certains hôtels de Mont Tremblant offrent des remises de réservation en mai 2024. Pour connaître les offres spéciales, utilisez la recherche sur notre site Web, les hôtels offrant une réduction auront une note spéciale dans les résultats.
La taille de la chambre est la principale différence, la suite sera plus grande. L'aménagement et la décoration seront également différents pour le luxe et pour la suite. Sur notre site Web, vous pouvez trouver une description détaillée et des photos de toutes les catégories de chambres lors du choix d'une option d'hébergement.
L'obligation de laisser une caution est rare. Si le client envisage de vivre dans l'appartement, il peut être tenu de fournir un dépôt de garantie. De nombreux hôtels de Mont Tremblant ont une autre pratique: l'administration « gèle » un certain montant sur la carte de crédit du client, qui est restituée après le départ. Ceci est nécessaire pour compenser dans le cas où le client endommagerait le mobilier ou tenterait de déménager sans payer de prestations supplémentaires (procédures SPA, dîner au restaurant, etc.)