L'accueillant hôtel Caesar Business Belo Horizonte Belvedere Managed by Mercure a récemment fait l'objet d'une rénovation et présente un nouveau design intérieur. L'hôtel est idéalement situé à Belo Horizonte, à proximité des attractions culturelles et des monuments. Le personnel parle anglais et connaît bien la ville. Il se fera un plaisir de conseiller les voyageurs sur la manière de passer leur temps. Il y a une salle de sport sur place, pool, restaurant, parking.
Chambres:
Les chambres spacieuses décorées avec goût sont meublées avec des meubles de qualité et offrent aux clients des équipements améliorés tels que de grands lits et des sièges supplémentaires. La superficie des chambres supérieures est à partir de 18 m2, standard = 15m2. Les chambres sont équipées d'un minibar, d'une télévision à écran plat, de la climatisation et d'appareils électroniques modernes. Les salles de bains privatives sont équipées d'un peignoir, d'un ensemble de serviettes de qualité, d'accessoires de bain de marque, d'un sèche-cheveux. certaines chambres disposent d'une kitchenette.
Restaurant, Bar:
L'hôtel possède son propre restaurant où vous pourrez prendre votre petit-déjeuner. Une sélection de repas légers et de pâtisseries est proposée. En option, le restaurant peut être utilisé pour le déjeuner et le dîner tout au long du séjour. Produits frais et cuisine délicieuse. Vous pouvez également vous détendre au bar ou au bar du hall, qui est ouvert jusqu'à 1h du matin.
Emplacement:
Caesar Business Belo Horizonte Belvedere Managed by Mercure emplacement idéal permettant un accès facile aux attractions, restaurants et divertissements.
Internet:Dans les chambres d'hôtel et les espaces publics, il y a un accès Internet sans fil gratuit.
Parking:
Un parking est disponible à l'hôtel. Les clients qui ont l'intention de venir en voiture doivent en informer l'hôtel à l'avance (par téléphone ou en ligne).
Piscine, salle de sport:Détendez-vous dans l'état de -un centre de remise en forme ultramoderne et une piscine, ouverts 24h/24.
Enregistrement et départ:
Le service de réception et d'hébergement enregistre les clients tous les jours à 14h00 et le départ à 12h00. L'enregistrement anticipé (sous réserve d'accord préalable) et le départ tardif (payant) sont possibles.
Évaluation des clients:
La satisfaction des clients se reflète dans les notes élevées qu'ils notent: aliments - 8.1 points, équipement - 7.6 points. Nous invitons tout le monde à passer un séjour confortable à des prix abordables.
Dans l'été, les clients bénéficient d'une réduction sur les chambres d'hôtel. L'offre est valable pour des séjours d'au moins trois nuits pendant l'été 2024, sauf les jours fériés.