Loading icon

Monuments de Hua Hin

L'histoire de la ville, en général, n'est pas riche en événements, vous ne trouverez donc pas ici de grands musées ou monuments. Cependant, certains sites pourraient attirer votre attention. L'une d'elles est la gare ferroviaire de la ville, qui a été fondée sous le règne du roi Rama VI.

Les habitants sont fiers du fait que cette station est l'une des plus pittoresques de toute la Thaïlande.
Le Folk Crafts Centre est situé dans la rue Naepkhehat. Il est abrité dans un bâtiment construit dans le style typique de la région il y a environ 80 ans. Au centre, une collection d'œuvres de maîtres thaïlandais contemporains ; ici, vous pouvez également voir une collection de meubles anciens et de peintures qui racontent le passé de la ville.


De nombreux touristes préfèrent réserver un hôtel en Thaïlande à l'avance en ligne.
Ainsi, vous pouvez faire une bonne affaire et comparer les prix et les avis. Par exemple, à Hua Hin, les tarifs commencent à 8 euros la nuit, le Hilton Hua Hin Resort & Spa peut être loué à partir de 76 euros par nuit.

Le palais Klai Kangwon a été construit en 1926 sur ordre du roi Rama VII et était une résidence d'été.
Le palais se compose de trois bâtiments de style colonial espagnol surplombant la mer. Le palais peut être visité tous les jours de 9h à 16h. Khao Takiap Hill se trouve à 4 km de Hua Hin et est accessible en minibus local. Un chemin mène au sommet de la colline où se trouve un petit temple. Il y a une plage à proximité, où les visiteurs peuvent séjourner dans des bungalows pittoresques.


Le Sea Pine Garden appartient aux forces armées thaïlandaises mais est ouvert au public. Il est situé à environ 8 km de Hua Hin.
Ceux qui aiment l'isolement quasi total aimeront sans aucun doute Hat Khao Tao, à environ 10 km de Hua Hin. Ici vous trouverez quelques bungalows adjacents au village de pêcheurs. La cascade Namtok Pa La-u est située à 63 km de la ville de Hua Hin, vous pouvez vous y rendre en bus.


Cette merveille naturelle est cachée au milieu d'une forêt à feuilles persistantes,
où le matin il y a surtout de nombreux papillons locaux colorés et des oiseaux tropicaux. La cascade est formée de 11 dépôts rocheux, qui peuvent être escaladés le long d'un chemin parallèle au ruisseau.