248 hôtels disponibles à la réservation en mai
Choisissez les hôtels de Point Lookout au meilleur prix. Offres spéciales en cours lors de la réservation au printemps 2024.
- Trier par:
-
Popularité
-
Prix
-
Étoiles
-
Évaluation des clients
Classement basé sur les commentaires des clients et la popularité mesurée par les réservations et les conversions
Dynamique des changements de prix pour les hôtels en Point Lookout par mois
- 131 $ -
- -
- -
- -
- -
- -
- 65.5 $ -
- -
- -
- -
- -
- -
- 0 -
- janv.
- févr.
- mars
- avr.
- mai
- juin
- juil.
- août
- sept.
- oct.
- nov.
- déc.
Autres villes
- Sydney 5794 hôtels
- Melbourne 5531 hôtels
- Gold Coast 2355 hôtels
- Perth 2242 hôtels
- Brisbane 1414 hôtels
- Adelaide 1112 hôtels
- Cairns 990 hôtels
- Hobart 415 hôtels
- Canberra 239 hôtels
- Victoria 12520 hôtels
- Queensland 11670 hôtels
- Côte Nord NSW 5139 hôtels
- Grande Barrière de corail 3216 hôtels
- Tasmania 2064 hôtels
- Côte Sud 2025 hôtels
- Port Stephens 1592 hôtels
- Comté de Port Stephens 1504 hôtels
- Green Island 997 hôtels
- Noosa 892 hôtels
- Comté de Byron Bay 826 hôtels
- Mantagnes Snowy 804 hôtels
- Rivière Murray 697 hôtels
- Nelson Bay 637 hôtels
- Côte Centrale 629 hôtels
- Margaret River Wine Region 623 hôtels
- Fleurieu Peninsula 610 hôtels
- Byron Bay 547 hôtels
- Whitsunday Region 538 hôtels
- Comté de Jindabyne 513 hôtels
- Territoire du Nord 488 hôtels
- Yarra Valley 486 hôtels
- Jindabyne 446 hôtels
- Blue Mountains 425 hôtels
- Comté de Katoomba 425 hôtels
- Vallée d'Hunter 424 hôtels
- Noosa Heads 411 hôtels
- Phillip Island 404 hôtels
- Codrington 400 hôtels
- Comté d'Eurobodalla 397 hôtels
- Kalkite 369 hôtels
Questions fréquemment posées
Dois-je laisser une caution lors de l'enregistrement ?
Habituellement, les hôtels ne vous demandent pas de laisser une caution lors de l'enregistrement, cependant, dans certains cas, l'administration de l'hôtel peut "geler" un certain montant sur votre carte de crédit, ce qui garantit des dommages à l'hôtel au cas où le client endommagerait sa propriété. ou ne paie pas pour des services supplémentaires. Ce montant est restitué après le paiement. Si vous envisagez de vivre dans un appartement, il vous sera probablement demandé de laisser un dépôt de garantie - c'est une pratique courante lors de la location d'un appartement.
Quels documents dois-je présenter lors de l'enregistrement ?
En arrivant à l'hôtel, le client doit présenter à l'administrateur un passeport, un document confirmant la réservation et une carte bancaire.
Est-il possible de choisir un sol ?
Non, les systèmes de réservation n'ont pas la possibilité de sélectionner l'étage de l'hôtel. L'étage peut être indiqué dans les souhaits ou notes à la demande ou en contactant directement l'hôtel et en précisant la possibilité d'obtenir une chambre à l'étage souhaité. Si vous voyagez hors saison, lorsque la demande de chambres est modérée, les hôtels répondent aux souhaits des clients.
Comment économiser sur l'hébergement à l'hôtel ?
Les tarifs des chambres varient selon la saison, mais souvent certains hôtels de Point Lookout offrent des remises de réservation en mai 2024. Pour connaître les offres spéciales, utilisez la recherche sur notre site Web, les hôtels offrant une réduction auront une note spéciale dans les résultats.
Qu'est-ce qui est inclus dans le coût de l'hébergement?
Le tarif de la chambre comprend l'hébergement et les services indiqués dans la catégorie de chambre. Lors de la réservation en ligne, vous pouvez consulter la liste en cliquant sur le nom de la chambre. La colonne Conditions indique si les tarifs du petit-déjeuner, les taxes et les frais fixés par le gouvernement ou la municipalité en Point Lookout sont inclus. D'ailleurs, ces informations seront indiquées dans votre email de confirmation (voucher).
Catégories de chambres d'hôtel les plus courantes
Single (SGL) - chambre simple ou hébergement simple en chambre double. Double (DBL) - chambre double avec un lit double. Twin (TWN) - chambre double avec deux lits séparés. Triple (TRPL) - une chambre avec trois lits fixes (3 lits simples ou 1 double + 1 lit simple). DBL + EXB - une chambre double avec un lit double et un troisième lit supplémentaire. Duplex est une chambre à deux étages. De luxe est une chambre au confort accru. Suite est une suite de deux pièces de confort supérieur. Junior Suite - une chambre supérieure. Suite Senior - une suite supérieure de 2 pièces (chambre + salon). Suite Exécutive - une suite avec deux chambres. Suite King - 2 chambres, salon et salle de réunion.
Pourquoi le prix par chambre sur votre site internet est-il plus bas que sur le site officiel de l'hôtel ?
La recherche prend en compte les offres promotionnelles et remises et affiche le montant final, tandis que les sites officiels proposent le prix de base. Par conséquent, dans les systèmes de recherche et de réservation, le prix peut être inférieur à celui du site officiel de l'hôtel.
Comment réserver un hôtel avec Hotelhunter ?
Dans la fenêtre qui s'ouvre, renseignez les paramètres de recherche: pays, ville, dates et autres souhaits. Le service Hotelhunter vous proposera des offres pertinentes avec une indication de coût, parmi lesquelles vous choisirez ce qui vous convient. Hotelhunter vous redirigera vers le site de réservation qui propose l'offre qui vous intéresse Point Lookout : Booking, Agoda, Expedia, etc. Pour terminer votre réservation, suivez les instructions supplémentaires sur le site Web.
Tarif non remboursable
Un tarif non remboursable est un tarif réservé à faible coût et prépayé. En cas de refus d'enregistrement, le prépaiement n'est pas remboursable.
Le prix est-il indiqué pour une personne ou pour la chambre entière ?
Le coût de l'hébergement est indiqué pour la chambre dans son ensemble, compte tenu du nombre de personnes qui a été indiqué lors de la recherche. Par exemple, si lors de la recherche 3 personnes ont été indiquées, alors ses résultats afficheront le coût de l'ensemble de la chambre triple, si 1 personne a été indiquée, alors dans les résultats, vous verrez le prix d'une chambre simple. Veuillez noter que les résultats de la recherche n'incluent pas les services supplémentaires (soins SPA, lit supplémentaire, animal de compagnie, etc.). Pour commander un service supplémentaire, il est préférable de contacter personnellement l'hôtel et de préciser sa disponibilité et son coût.
Puis-je annuler ma réservation
L'annulation gratuite est possible dans de nombreux cas, sauf pour les réservations non remboursables. Vous pourrez annuler votre réservation dans Point Lookout sans pénalité jusqu'à 24 heures avant l'enregistrement. Il existe des options avec possibilité d'annulation gratuite le jour de l'enregistrement 1 heure avant l'heure d'enregistrement. Les pénalités d'annulation sont courantes si vous avez réservé une chambre avec une remise importante ou pendant la haute saison. Pour éviter les problèmes lors de la réservation, veuillez lire la politique d'annulation en cliquant sur le bouton "Politique d'annulation".
Quelle est la différence entre un luxe et une suite ?
La taille de la chambre est la principale différence, la suite sera plus grande. L'aménagement et la décoration seront également différents pour le luxe et pour la suite. Sur notre site Web, vous pouvez trouver une description détaillée et des photos de toutes les catégories de chambres lors du choix d'une option d'hébergement.
Arrivée anticipée ou départ tardif.
Le départ tardif et l'enregistrement anticipé sont possibles lorsque l'hôtel n'est pas plein à 100 %. Parfois, ils peuvent être fournis gratuitement, mais dans la plupart des cas, il y aura des frais supplémentaires. Les conditions et la possibilité de prévoir un enregistrement anticipé ou un départ tardif sont à connaître au préalable auprès de l'administrateur de l'hôtel.
Puis-je réserver plusieurs chambres en utilisant mon nom ?
Une seule chambre peut être réservée par nom. Si vous devez effectuer une réservation pour plusieurs chambres, dans ce cas, vous devrez indiquer dans l'application les noms complets des personnes qui y habiteront.